WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
La dernier fois y en avais un il étais level 1000, demande a chris Original V Star Crew : Flood  - Page 19 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ils ont surment  fait le glitch pas possbile je crois Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Non Flo, il font les bug Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai enfin une mazzerratti Original V Star Crew : Flood  - Page 19 4205929361 et je me suis fait la voiture de Vin Diesel dans F&F4

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Y'aura du monde ce soir ?
Histoire que je film une partie et poste dans le but de regrouper tous les mouvements Online que l'on fera Original V Star Crew : Flood  - Page 19 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Moi ptet apres 22h30, mais pas sûr.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faut qu'on se retrouve sur Skype si on joue, qu'on enregistre nos voix et les colles sur la vidéo à la fin Original V Star Crew : Flood  - Page 19 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ah par contre je pourrais pas, je vais reveiller tout le monde Original V Star Crew : Flood  - Page 19 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Mon garage plein de voiture Original V Star Crew : Flood  - Page 19 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Tu parle en morses, vite fait Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

Moi sûrement contact moi par Skype Original V Star Crew : Flood  - Page 19 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Joey, tu peux plus me narguer avec ta Bugati Original V Star Crew : Flood  - Page 19 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Merde, dommage Ben' Original V Star Crew : Flood  - Page 19 866138

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faudra test, je pourrais ptet si je parle pas trop fort Original V Star Crew : Flood  - Page 19 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Y'a que moi qui n'ai plus personne dans les essions? Deja hier j'ai eu la meme blague

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Prime de 100 000 000 sur moi , offerte a David Original V Star Crew : Flood  - Page 19 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bande de riche Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Hop prime de 1 milliard , me voilà milliardaire Original V Star Crew : Flood  - Page 19 597414

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Kenny qui me sms " J'ai une prime de 100 000 000 sur ma gueule " alors que j'étais sur le Canapé, tu ma vue courir de mon canapé Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Kenny | Batista ©️ a écrit:
Hop prime de 1 milliard , me voilà milliardaire Original V Star Crew : Flood  - Page 19 597414


Ça t'en fais toujours 17 de moins que moi Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais en gros, qui n'est pas riche à part moi ? Original V Star Crew : Flood  - Page 19 3083894113


Enfin j'ai 1 Million là avec la revente des vago d'Angrod, mais je reste quand même une belle salope à coté de vous Original V Star Crew : Flood  - Page 19 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Non mais dés qu'ont peux te donner, je te donnerais 1 milliard va, histoire que t'est de quoi frimer un peu.

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
#TeamKiki a écrit:
Ouais en gros, qui n'est pas riche à part moi ? Original V Star Crew : Flood  - Page 19 3083894113


Enfin j'ai 1 Million là avec la revente des vago d'Angrod, mais je reste quand même une belle salope à coté de vous Original V Star Crew : Flood  - Page 19 3083894113


Dès qu'on pourra donner des thunes tu vas en recevoir. Original V Star Crew : Flood  - Page 19 504266 Mais t'façon si t'as pas le niveau qui suit, tu peux pas en faire grand chose de tes thunes. Original V Star Crew : Flood  - Page 19 574941

Par exemple, faut attendre le lvl 70 pour que j'puisse m'acheter un tank. Original V Star Crew : Flood  - Page 19 767125

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ok man Original V Star Crew : Flood  - Page 19 905989

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai 300 000 dollard Original V Star Crew : Flood  - Page 19 3083894113 Original V Star Crew : Flood  - Page 19 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
La même, mais je dépense jamais...

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 19 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre