WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Original V Star Crew : Flood

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Romain Reigns | Save-Us
Knee2Face
Micka
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
vhh76
.
Le Divin Chauve
Angrod
Miistiico59
HMD x KO
omega1319
Smash.
Ben
Xaro
#Ziggler Dropper
matix
Mizou Orton
Chris
Eden.
Dwayne.
Gustavo Fring
North London
®Bapt/Cesaro©
Dream Big • Think Sharp
29 participants

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah ouais Original V Star Crew : Flood  - Page 18 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
c'est la tienne ça ?


Original V Star Crew : Flood  - Page 18 0_0

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais, mais comment sa se fait tu la vois et moi non ? Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'reve ou il est black le papa noel ? Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
suis balèze c'est tout mdr

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
David, file moi t'est sous GTA et je te dit comment Original V Star Crew : Flood  - Page 18 504266 Original V Star Crew : Flood  - Page 18 455744

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Pas assez riche Wink

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'avais oublier t'est pas comme '' Moi '' Original V Star Crew : Flood  - Page 18 391391 Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faut lier son compte Facebook j'crois Original V Star Crew : Flood  - Page 18 504266

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bon c'est Horrible comment sa glisse avec la neige  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 sa va être marrant les courses  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Jack Swagger l UBL™️ a écrit:
Faut lier son compte Facebook j'crois Original V Star Crew : Flood  - Page 18 504266


Non Original V Star Crew : Flood  - Page 18 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bah donne la réponse alors... Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Faut le lier au compte psn , si c'est fait sa doit le faire automatiquement m'envoie de photo Original V Star Crew : Flood  - Page 18 594222

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai changer d'ordi, et je les vois, c'est mon PC qui merdé Original V Star Crew : Flood  - Page 18 3083894113

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Angrod®️ | Boobs Addict a écrit:
Bon c'est Horrible comment sa glisse avec la neige  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 sa va être marrant les courses  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 


C'est super chaud les courses avec la neige. Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
La neige est super mal faite . . .

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Perso j'vois pas de différence avec la neige ou sans (niveau conduite)

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Normal Acto toi tu fait des looping dans les arbres  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouais Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 Tantot je me suis connecté juste pour voir la map enneigée et j'ai poursuivit un gars pour le kill et le connard prenait toujours des tournants et c'est obligé que je me prenne un mur Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

A un moment j'ai fais 3 tonneaux en l'air Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 (et je suis retombé sur les 4roues dans la bonne direction)

A un moment j'ai meme roulé sur un batiment et retombé sur les roues Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Tu veux une médaille ? Original V Star Crew : Flood  - Page 18 391391

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz



N'empeche je serais curieux de voir vos réactiosn durant les courses quand je fais les cascades Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Bon alors certain se demande se que ça fait d'être LVL 93  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 455744 


Voici quelque petite stats en vrac de mon niveau  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 205342 


Total des Revenus: 561 573 209$
Total de joueurs tués: 900
Distance Parcourue: 8396.46 Km
Prime placées sur vous: 108
Flics tués: 2536
Voitures volées: 944
Souffre-douleur: Matix-0  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 (désoler man)
Souffre-douleurs tués: 17

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Genre c'est moi que t'a le plus tué Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
Ouai je te jure  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 574941 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
J'ai vu un niveau 919  Original V Star Crew : Flood  - Page 18 612844 Original V Star Crew : Flood  - Page 18 612844 Original V Star Crew : Flood  - Page 18 612844 

descriptionOriginal V Star Crew : Flood  - Page 18 EmptyRe: Original V Star Crew : Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre