| Nous sommes juste avant le match entre John Cena & Edge. On retrouve ce dernier dans les backstages, après s'être échauffé, il enfile son T-Shirt et se dirige vers l'entrée de l'arène, mais au moment où il passe devant la zone d'interview, une voix féminine l'interrompa... |

| ??? » Edge ! S'il vous plait ! Pouvez vous venir pour une rapide interview, le WEL Universe se pose pleins de questions et je suis là pour que vous leur apportiez.

| Le Canadien accepta, il entra en zone d'interview. La personne qui tenait le micro n'était nulle autre que l'un des dernières personnes à avoir intégré le staff technique de la WEL, la belle Maria. Cette dernière prit la parole...|

[S1] : Quand les coéquipiers deviennent adversaires... 1384193694-edge-backstage-interview-2

| Maria » Merci Edge, c'est très sympa de votre part. Première question : Qu'est-ce que ça vous fait de ne plus être la moitié des champions par équipes vous qu'il l'avait été pendant la moitié de l'année 2012 et de l'année 2013 avec deux partenaires différents ?

| Edge » A vrai dire, je m'y étais déjà préparé, quand la WWE est devenue la WEL en 2008, Vince nous avait prévenu que beaucoup de choses allait changer... Comme cette remise à zéro des titres ainsi que celle des palmarès.... Fini mes multiples titres de World Heavyweight Champion... Mais bon, depuis je me suis plutôt bien rattraper nan ? 2 fois WEL Champion, 1 fois World Heavyweight Champion et plusieurs fois Champion du Monde par Equipes dont 2 fois avec John Cena. Un homme que je respecte et que je connais mieux que quiconque ici. Personne ne peut prétendre le contraire, lui et moi avons su faire face à n'importe qui ensemble... Malheureusement, nous avons fait un mauvais choix qui a bien failli nous coûter nos titres. Oui nous avons tourné le dos au WEL Universe à l'époque, mais nous avons su ouvrir les yeux et quitter ce clan qui désormais fait partie du passé : La Main Event Elite. John et moi avons réussi à nous écarter de ce clan à l'influence néfaste pour reprendre notre chemin habituel, plus fort que jamais afin d'avoir une fin de règne digne de ce nom.

[S1] : Quand les coéquipiers deviennent adversaires... 1384193695-edge-backstage-interview-1

| Maria » Votre discours ressemble étrangement à celui de votre ancien coéquipier. Avez-vous entendu le discours de ce dernier plus tôt dans la soirée ? Comment vous sentez vous à quelques minutes du match qui vous oppose à lui ?

| Edge » J'ai bien écouté son discours, ce n'est pas parce que notre équipe n'est plus d'actualité, que John et moi allons nous ignore. Pour être franc avec vous, lui et moi avons encore des objectifs en commun, lui veut en foutre plein la gueule au Miz, pendant que moi je m'occuperai du cas de Punk. Mais avant tout ça, John et moi devons nous faire face, c'est presque un affrontement fratricide, oui, bien que nos goûts vestimentaires et musicales, que nos trains de vies soient différents, je le considère comme un frère. J'aurai toujours énormément de respect pour lui, sauf quand on sera face à face dans le ring. J'ai entendu ses paroles concernant notre match, il se sent prêt et tant mieux, car il va faire face à l'homme qui le connait par cœur, à l'homme qui connait ses points faibles, pour faire clair, il va faire face à l'homme qui peut le mettre le plus en danger. Oui je te vois venir Maria, tu vas dire que lui aussi me connait par cœur et tout ce que cela inclue. Mais laisse moi te rappeler que personne ne sait de quoi je suis capable, personne ne peut deviner à l'avance ce que je vais faire... Je sais saisir chaque occasion qui s'offre à moi. Je suis l'Ultimate Opportunist, et si John commet la moindre erreur ce soir, il la payera cher. Il lui suffit d'une seule seconde inattention pour se retrouver couper en deux par mon Spear. John, je sais que tu m'écoutes car cette interview te permet de savoir mon état d'esprit avant notre match... J'espère pour toi que tu es concentré, et que tu es déterminé, car je peux t'assurer que je le suis bien plus que tu ne peux l'imaginer...

[S1] : Quand les coéquipiers deviennent adversaires... 1384193694-edge-backstage-interview-3

| Maria » Et bah dis donc, je suis vraiment pressé de voir cette confrontation qui s'annonce palpitante ! Allez, une dernière question et je vous laisse vous dirigez vers l'arène. Plus tôt dans la soirée, vous avez répondu à l'Undertaker qui a déclaré vouloir se lancer à la poursuite du World Heavyweight Championship et a mentionné votre nom en tant qu'obstacle, quelles sont vos motivations ?

| Edge » Pour être tout à fait franc, il y'a bien plus qu'un titre au bout de cette course au World Heavyweight Championship. Il y'a également une question de fierté, d'honneur et de mérite. Je pense être l'Homme le plus méritant au sein de la WEL pour prétendre à ce titre. Contrairement à l'Undertaker, l'homme qui apparaît et disparaît tout les 6 mois, et qui pense être assez méritant pour avoir une chance à un titre qui est désormais d'un trop haut standing pour un lutteur tel que lui. Cette légende n'est plus que l'ombre de lui même, il ne fait plus peur à personne. Ce soir, le Deadman va prendre sa revanche sur Punk dans un Hell In A Cell Match... C'est parfait pour moi, Deux adversaire potentiels qui s'affaiblissent pendant que moi, je me met en valeur... Non seulement je vais remporter mon match de ce soir, mais je vais aussi montrer que personne d'autre n'est mieux placé que moi pour devenir la Top Star de cette fédération ! Et un petit message à Punk, je sais que lui aussi convoite ce titre, je sais aussi que j'ai compte à régler avec lui, tôt ou tard, je devrai lui faire face, c'est inévitable, tout comme mon futur sacre de World Heavyweight Champion...|

| Maria remercie le blond qui s'en va de la zone d'interview, prêt à en découdre dans le match qui va prendre place dans quelques minutes... |