WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW84 Quand la malchance s'en mèle Empty#RAW84 Quand la malchance s'en mèle

more_horiz


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 131

#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 3310

Hier soir je devais devenir le roi du monde, et faire comme toujours, ce que je dis que je ferais. Dès le début de ce fameux Gauntlet j'ai eu de la chance en étant tiré au sort pour ne pas faire de matchs de qualifs et en plus récupérer la dixième et dernière place d'entrée. Mais ce trop plein de chance cachait forcément quelque chose et je l'ai payé. Dimanche matin impossible de me lever, je ne peux même pas m’asseoir sur mon lit que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Les heures passent, je suis assommé, impossible de faire quoi que ce soit, je préviens les officiels, on vient me chercher dans ma suite à 10 000 dollars pour aller quand même à l'arène. Je ne tenais à peine debout, après un premier diagnostique on me dit angine blanche, ça assome n'importe quel homme, même Seth Rollins, et assommé je suis allé au ring, face à John Cena qui venait de faire 2 matchs compliqués. En forme je l'aurais étrillé en 5 minutes, mais dans moin état, même ma grand mère aurait réussit à me battre

#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 4410

PUSSY!!!
PUSSY!!!
PUSSY!!!
PUSSY!!!

#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 5510

Allez y, moquez vous, c'est gratuit mais c'est bien, vous n'avez pas de cœur, vous êtes bien plus ingrats que ce que j'imaginais. Ca ne m'atteint pas car vous n'avez rien dans le crâne, alors que les officiels en backstage eux sont intelligents, compétents et compréhensifs! J'ai eu de la chance, mais la chance c'est pour les losers, oui j'ai payé, ya toujours une justice, mais maintenant, je vais me venger et John Cena, je veux et j'aurais un autre match de championnat, je ne sais pas quand, je ne sais pas où mais je l'aurais. Je suis encore faible et pour me remettre en forme je vais me faire ce vieux Goldust histoire de me remettre dans le bain. Il ya toujours une justice, et pour une fois la décision sera en ma faveur je le garantis, et je ferais tout, absolument tout pour te prendre ce titre, MON titre de champion de la WrestlingEvo

Spoiler :

description#RAW84 Quand la malchance s'en mèle EmptyRe: #RAW84 Quand la malchance s'en mèle

more_horiz







John Cena viens interrompre Rollins :


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle Sans_t10


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle Sans_t11


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 111


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 211


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 311


John Cena : Seth Rollins pauvre petite chatte ,il etait pas bien dimanche , il etait tout malade ***** Il regarde le public qui scande : Asshole , Asshole*****   Tu avait une angine blanche mon pauvre petit , tu a pas demander a tes anciennes copines du Shields Reigns et Ambrose de te donner un peu de sirop de corps d'homme . Moi je suis deja monté sur ce ring avec l'epaule deboiter , la cheville en vrac en meme a 3 jours d'une operation du Biceps j'etait encore en train de botter des cul et Mr Rollins pour une angine blanche viens nous trouver des excuses , Seth il y a pas d'excuse tu a tout simplement était ridicule , minable , inexistant , tu a était toi en fait  .



#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 710


John Cena : Et aprés ca tu ose dire que en forme tu m'aurait battu en 5 min ? Tu a la mémoire courte et je vais te la rafraichir . Final tournoi pour le titre John Cena vs Seth Rollins ca te rapelle rien ? Mais si rapel toi je gagne le tournoi et je gagne le titre contre HBK et depuis je suis toujours le WEVO Champion. Et tu ose dire que c'est TA CEINTURE mais laisse moi rire la tu deja eu plus de 4/5 jours autour de la taille ?  Moi ca fait 3 mois que je suis champion et meme ce Gauntlet ou tu est rentrer en dernier tu a etait incapable de le gagner alors que moi j'ai du battre Owens , Orton et toi meme dans la meme soirée afin de conserver MA CEINTURE , car THE CHAMP IS HERE ......

Spoiler :

description#RAW84 Quand la malchance s'en mèle EmptyRe: #RAW84 Quand la malchance s'en mèle

more_horiz
#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 5510

STOP!!! Arrête! T'es devenu totalement fou au fil des années. Toujours la seule et unique catchphrase, toujours tes trois mots qui font ton adage, HUSTLE, LOYALTY, RESPECT, toujours le même style, les mêmes débilités que tu sors, les mêmes banalités, pire qu'une chanson de Tal ma parole! Bien sur Mr Super Cena est infaillible, Monsieur Super Cena ne s'est jamais blessé, Monsieur Super Cena ne s'est jamais plaint, Monsieur Super Cena est super fort, mais Monsieur Super Cena n'est pas infaillible, et t'as beau te moquer de mon état de santé, faire des vannes homophobes, te vanter d'avoir battu Randy Orton et Kevin Owens, ça ne m'atteint pas, ça n'enlève rien au fait que tu es dépassé et que tes jours en tant que champion de la WrestlingEvo. Et pas seulement tes jours en tant que champion de la WrestlingEvo, mais aussi tes jours en tant que Superstar de la WrestlingEvo sont comptés. T'as essayé de te "renouveler", et t'as fait quoi? T'as reprit ton gimmick de rapper, aucune capacité d'innover, de surprendre, même dans le ring avec tes 5 Moves et...



#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 118

#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 217

Ooooooooh!!!!! Enfin de retour! Ca fait un bien fou! Mais au fait, pourquoi ai-je manqué plus d'un mois de travail?! Ah oui, à cause de cet homme, Seth Rollins qui m'a démolit. Bon j'avoue j'ai cherché mais ma folie furieuse m'a fait oublier que j'avais plu 20 ans, faudra que je demande à Dean Ambrose des conseils pour que j'apprenne à me maîtriser! Bref!!!!
Seth, John, les fans en ont marre de votre petite querelle, je suis GM mais aussi fan et là vous m'avez énervé alors je suis venu vous interrompre pour vous mettre d'accord. Je dois bien avouer qu'hier soir Seth n'aurait pas du monter dans le ring et combattre dans ces conditions n'étaient pas normales. John Cena tu n'as pas eu ce troisième et dernier challenge que tu aurais du avoir et que les fans attendaient tant, alors je vais leur donner ce qu'ils veulent! John Cena, tu défendras ton titre de la WrestlingEvo à SUmmerslam face à Seth Rollins!!!!!


#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 4410

YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

#RAW84 Quand la malchance s'en mèle 217

Vous voyez, les fans voulaient juste ça, c'était pas la peine de s'embrouiller!!! Sur ce à bientôt et... Ah, au fait, j'allais oublier un petit détail. Cena contre Rollins c'est un énorme match, mais il sera encore plus gros si il y a une stipulation! Et la stipulation dans laquelle vous allez vous affronter est légendaire, elle a détruit mais elle a aussi fait des carrières, elle en a réduite et elle a créée des moments inoubliables, comme ce soir du King of the Ring 1997 où un certain Undertaker a balancé un certain Mankind du haut du...

HELL IN A CELL!!!!!
HAVE A NICE DAY!!!!




Foley s'en va du ring, Cena et Rollins se font face

description#RAW84 Quand la malchance s'en mèle EmptyRe: #RAW84 Quand la malchance s'en mèle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre