WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW55 - Le Boss s'en mèle Empty#RAW55 - Le Boss s'en mèle

more_horiz

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vincee17
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vincee10
Michael Cole:Ho Mr McMahon en personne qui fait son entrée
Jerry Lawler:Il vient mettre quelque chose au clair au vu peut-être du Royal Rumble

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vincee14
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vincee15
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Captur25
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vince111
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vinces12
Chairman Mr Machon:Bonsoir Pittsburgh Comment allez vous?Moi je suis en pleine forme.Vous vous demandez ce que je fais la tous.D'habitude je suis tranquillement poser dans mon bureau en train de jouer a WWE2K16 ou regardez des match de NXT.Rassurez vous je travaille un peu mais je devais me déplacer ce soir déjà pour vous rencontrer car j'aime cette magnifique ville  et puis....Parler du problème qui est survenu la semaine dernière entre deux superstars que dis-je entre deux gamins  qui n'ont absolument pas compris comment ça se passait et ce, malgré leurs expérience dans la buisness.Revoyons ce qui s'est passé.


________________________________________________________

HBStef a écrit:


#RAW55 - Le Boss s'en mèle 13425411
La cloche sonne mais rien y fait HBK et Show se foutent encore sur la tronche[/color]

Show sonné, Shawn va chercher quelque chose sous le ring il en sort une ECHELLE et il place Big Show sur la table des commentateurs

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Michae14
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Michae15
Michael Cole::Ho my god Shawn Michaels vient de couper Big Show.Les deux hommes sont KO

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Securi10

Des officiels sortent des backstages et entourent le ring.Le public hue la sécurité et quelques secondes plus tard Show se roule vers le ring et tente de se relever

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Big_sh13
Jerry Lawler:Regardez Mike Shawn revient a lui Tandis que Show tente de partir par le ring

Les officiels montent également sur le ring et HBK tente de  foncer sur Show

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Securi11

Tout d'un coup une voix raisonne  sur la rampe

#RAW55 - Le Boss s'en mèle 57729010
Stop it Stop it arrêtez vous deux ou je vous fait radier  tout les deux de la WEVO est ce bien clair?????????

La sécurité entoure les deux hommes qui se calme peu a peu
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Shawn210#RAW55 - Le Boss s'en mèle Shawn10




______________________________________________________

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vinces13
Ceci est intolérable j'ai vu deux bagarreurs de rue alors que ce n’était qu'un simple match.Shawn Michaels,Big Show au vue du Royal Rumble j'ai décidé de ne pas vous suspendre non non une meilleur idée m'est survenu pour ce soir et seulement pour ce soir vous allez être en équipe face à John Cena et Roman Reings et la par contre si il y'a le moindre souci entre vous durant ce combat vous direz bye bye a la WEVO

Jerry Lawler:What??? ça risque d’être chaud bouillant

Maintenant vous deux si vous avez quelque chose a plaider? le ring est est vous.


#RAW55 - Le Boss s'en mèle Hbkent16
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Hbkent17
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Hbkent18
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Shawn_10
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Shawn010
Shawn s’apprête a parler quand tout a coup le théme du Big Show retentit
Spoiler :

description#RAW55 - Le Boss s'en mèle EmptyRe: #RAW55 - Le Boss s'en mèle

more_horiz


#RAW55 - Le Boss s'en mèle Titant11

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Normal21

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Normal22

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Entrye11

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Micro11

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Qkryye16


Excuse Shawn, tu blablate tellement connerie depuis ces derniers semaines que je préfère pas entendre ta voix et toute la merde qui vas en sortir ce soir. Te connaissant tu vas faire ton calimero à dire le grand monsieur ma coupé la parole, il est pas gentil. Bah tu sais quoi je m'en fou royale de ce que tu pense, ce que tu dit et JE T'EN MERDE.

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Micro112

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Qkryye17

Met plus sérieusement je suis la pour les sois disant menasses d'un mec qui marche comme un canard. Paie ta crédibilité. T'es vraiment sérieux avec ta sanction de nous virer? Deux mec qui ont énorme talent... Oui car je compte pour deux à moi tout seul car l'autre qui sert sois disant de catcheur tu peux le virer sa sera une très bonne résolution de ce début année.

Clairement tu crois vraiment pouvoir te passer du Giant, du World's Largest Athlete sérieusement? Les audiences font que monter graces à moi car je fais le SHOW donc que sa plaise ou non c'est pas cet avertissement qui vas m'emperchée foutre mon poing dans sa gueule maintenant...


Big Show ce fait interrompre.

description#RAW55 - Le Boss s'en mèle EmptyRe: #RAW55 - Le Boss s'en mèle

more_horiz
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vince112
Chairman Mr Machon: Comment ose tu me parler ainsi YOU'RE................
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Captur26
HBK:Vince Vince écoute je vais parler plus calmement que le gros show et être plus compréhensible.on le sait tous  que tu tiens qu'une ficelle de la compagnie vu ton age avancé.D'autres hommes dans l'ombre s'en  occupe très bien et tout ce que tu viens de dire ne rime a rien.Si tu as un problème envers ce qui s'est passé la semaine dernière tes paroles ne sont pas suffisantes.Pour ce qui est du match tag team ce soir il ne se fera pas.Je veux seulement la tête de cet homme au Royal Rumble et rien de plus. Vince,tu en as fait beaucoup et bon nombres de personnes t'en remercie et il est temps pour toi de prendre du bon temps comme aller a la pêche,des parties d’échecs ou assister au match NXT.Laisse les autres prendre les bonnes décisions.Crois moi tu en a déjà fait beaucoup pour la compagnie.
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Vince113

Vince est choqué et reste figé

#RAW55 - Le Boss s'en mèle Captur27

Quand a toi Show,non non ferme la tu va encore dire un ramassis de connerie.Tu devrais tenir tes propos face au Chairman.C'est grâce a lui que tu peux bouffer 10 hamburgers par jour big show montre son poing ho ho calme toi je n'ai pas envie de me battre,non pas ce soir,mais crois moi tu va prendre ta plus belle raclée comme jamais vu au royal rumble.Et si tu tiens encore debout une chose que j'imagine mal nous serons face a face dans la bataille royal et bing tu passera par dessus la troisième corde fini les chance du Big show pour un titre mondial.Allez Vince ta limousine t'attend.

Shawn et Vince s’apprêtent a quitter le ring quand tout a coup....
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Big-sh14

Michael Cole:ho no no no Ko Punch Big Show vient de mettre ko  Shawn Michaels
Jerry Lawler:Regardez la tête de Vince Mc Mahon qui ne réagit même pas a ce KO  et il s'en va tel un zombie
Michael Cole:Incroyable ce qu'a dit Shawn Michaels fut un choc émotionnel pour lui on dirait écoutez le public qui l'acclame tout de même mais aucune réaction du chairman qui disparait dans les coulisses et le Big Show qui observe Shawn Michaels au sol complétement KO
Jerry Lawler:Incroyable ça promet pour le royal rumble
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Showx10
Big Show finit par quitter sous les huées du public
#RAW55 - Le Boss s'en mèle Shawn_11

description#RAW55 - Le Boss s'en mèle EmptyRe: #RAW55 - Le Boss s'en mèle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre