WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description#RAW55 - Un futur à deux? Empty#RAW55 - Un futur à deux?

more_horiz
Un mois très difficile pour Randy Orton qui, depuis ce qu'on appelé une alliance avec Seth Rollins, n'arrive plus a renouer avec la victoire, il c'est vu perdre contre The Miz après que ce dernier ai subit 10 Finish sans qu'aucun n'arrive à le mettre hors d'état de nuire puis il a perdu contre Kevin Owens après que ce dernier ai fuit hors du ring avant de l'attaquer et enfin, il a perdu dans un triple menace contre Sheamus et Roman Reigns. Autant dire que le Legend Killer est dans le dur mais il compte se reprendre dès cette semaine avec son match face a Dolph Ziggler, cette semaine, il n'a pas le droit à l'erreur, ce sera le match décisif afin de prendre l'avantage psychologique sur ses adversaires avant Royal Rumble !

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
»

#RAW55 - Un futur à deux? 0113


Vous l'entendez tout comme moi ce Thème Song et si ce n'est pas le cas, on s'en fout, au moins vous allez le fredonner car voici qu'arrive le Legend Killer et ce qu'on peut appelé son allié désormais, Seth Rollins. Ce-dernier peut donner des airs de Randy Orton à la grande époque de l'Evolution, peut être qu'Orton pense la même chose et qu'il souhaite le prendre sous son aile pour une période indéfinie afin de marcher ensemble du le Main Roster de la Wrestling Evolution.

#RAW55 - Un futur à deux? 1451781736-a27

Après une petite poignée de main chaleureuse afin de montrer, comme si on ne le savait pas encore, qu'ils feront équipe pour le Royal Rumble face à la Team Ziggler / Sting, les deux hommes avancent vers le ring sans vraiment être applaudi, ni encouragé, au contraire, ils recoivent une huée digne du plus grand méchant de l'histoire mais les deux hommes ne sont pas préoccuper par ce qu'ils entendent car à les voir, ils restent concentré sur le ring, imaginant peut être une arrivée mystère de Sting comme il a pût le faire la semaine dernière avant de PRESQUE donner la victoire à son partenaire mais ce n'était sans compter sur Randy Orton qui est toujours prêt à intervenir dans n'importe quelle situation. Les deux hommes sont dans le ring et c'est Randy Orton qui va commencer à prendre la parole car c'est lui le patron..Oui oui ! Orton est le patron et si t'es pas content derrière ton écran, viens, monte sur le ring et prends-toi un Punt Kick ! #RAW55 - Un futur à deux? 455744

#RAW55 - Un futur à deux? 1010

RANDAL KEITH ORTON – La semaine dernière..j'ai perdu..J'ai aussi perdu la semaine d'avant et la semaine encore d'avant, autant dire qu'au pays du Legend Killer, ce n'est pas vraiment très très rose. C'est comme-ci que quelqu'un ou quelque chose me mettais des bâtons dans les roues depuis que Seth et moi-même avons conclu un alliance. C'est comme-ci quelqu'un voulait me voir tomber de mon pied d'estale et pourquoi pas en profiter pour prendre ma place au somme de cette fédération.

SETH ROLLINS – Woh Woh Woh ! Une seconde Randal ! Tu ne serais pas entrain d'insinuer que tout ce que j'ai pût faire pour toi ces-dernières semaines ne serai qu'un plan machiavélique afin de prendre ta place? Ou peut être pense-tu que nous ne sommes pas fait pour être associé ensemble, dans un ring et que le Karma ou autre chose qu'on ne peut pas contrôler serait contre nous, enfin contre toi car MOI, je gagnes mes matchs, au moins.

#RAW55 - Un futur à deux? 1010

RANDAL KEITH ORTON – Tu sais, j'aurais pût le penser si c'était quelqu'un qui avait un peu mon niveau, je sais que tu es un très grand lutteur mais pas assez grand pour pouvoir atteindre mon sommet, du moins, pas encore ! Tu n'as pas ce qu'il faut pour me dépasser mais je sais qu'avec moi, tu pourras devenir quelqu'un de grand, de très grand ! J'ai été formé par les plus grands, Ric Flair et notre ami, Triple H ! Ils m'ont tout appris et comme un passage de flambeau, c'est à moi de terminer ta formation afin que tu marques de ton empreinte le Wrestling Business. Comme je te l'ai dis, tu ne pourrais pas m'affronter de face, pour le moment mais par contre, je sais qu'en cas d'attaque, si tu ne te sent pas à ta place, tu pourrais très bien t'enfuir et me laisser afin de me faire comprendre que j'ai été trop loin avec toi, je penses que je pourrais le comprendre car je suis aussi passer par là, d'autre aussi, comme Cody Rhodes mais au final, ils n'ont pas réussi à écrire leur histoire car je n'étais plus là pour les guidé, moi, le Legend Killer , l'Apex Predator !

SETH ROLLINS – Ne me compare pas à ce Cody Rhodes, je suis loin de lui ressemblé, je suis le futur de la fédération et je comptes bien m'imposer comme tel et pour celà, je comptes bien battre la team Stingler [Sting et Ziggler] avec toi lors de Royal Rumble, ils ne pourront rien faire contre nous, ils seront impuissant comme la semaine dernière où Ziggler n'aura fait que de la figuration face à moi, même s'il a essayer de remporté la victoire grâce à Sting, tu étais là pour les empêcher et derrière, ils ont fini la tête planté dans une chaise, sans que nous ayons eut une vrai résistance face à nous, Royal Rumble arrive et nous ressortirons vainqueurs de notre match comme je ressortirais vainqueur du Royal Rumble Match !

RANDAL KEITH ORTON – Le Royal Rumble Match est une autre hisoire, tu penses pouvoir le gagner, très bien, mais sâche qu'alliance ou non, j'aurais ma place pour le Main Event de Wrestlemania, je ne te prends pas en traître, ce moment est le mien même si je ferais en sorte de te garder un maximum de temps, une fois que nous serons les deux derniers dans le ring, je te montrerais le niveau que tu atteindras en étant à mes côtés !

Alors que Seth Rollins allait prendre la parole, une thème song résonne dans l'arène et c'est Dolph Ziggler qui arrive dans l'arène !! Visiblement ce-dernier à l'air de vouloir faire le match tout de suite !





description#RAW55 - Un futur à deux? EmptyRe: #RAW55 - Un futur à deux?

more_horiz
Quel devin le narrateur avant moi, il devine qui arrive et la raison pour la quelle il vient mais bon ça n'empêche pas le fait qu'on entends son thème song et que le public est en folie


#RAW55 - Un futur à deux? Vlcsna10#RAW55 - Un futur à deux? Vlcsna11
#RAW55 - Un futur à deux? Vlcsna12

Dolph n'hésite pas a monter sur le ring seul malgré les deux vipères en face de lui et de les regarder droits dans les yeux et de ne pas mâcher ces mots  

#RAW55 - Un futur à deux? Vlcsna13

Dolph Ziggler :Vous vous entendez quand vous parlez? Vous vous voyez les plus fort du monde et tout mais regardez vous, Randy tu as été l'un des plus grand lutteurs de cette fédération et même depuis sa reprise au nom de la Wrestling EVo tu as montré a beaucoup de monde que tu étais toujours au top et même gagné le dernier ellimination chamber, mais ces derniers temps tu n'es plus le même homme, tu deviens mou et inintéressant, toi même tu le sais et c'est pour ça que tu commence à devenir plus agressif et plus fourbe sauf que ça n'a pas l'air de marché ces derniers temps n'est-ce pas?  

Dolph regarda après Rollins avant de lui parler.

#RAW55 - Un futur à deux? Vlcsna13

Dolph Ziggler :Et toi seth tu oses parler mais tu n'a rien fait depuis ton retour, tu te prend pour le king of the ring mais qu'à tu fais pour mérité ce nom? Rien, tu ne fais rien de rien ici tu es aussi inutile que michael cole mec, tu ne gagne presque aucun match. Après tu dis que tu n'a eu aucune résistance contre moi a aucune reprise? Je t'ai cogné trop la tête avec mon zig zag la semaine passée? Tu as eu besoin de l'aide de Randal pour t'échapper de notre match en 1 contre 1 car tu te voyais perdant direct, après dois-je aussi te rappeler les survivor séries ou tu m'as pourtant tout tenté pour me démolir avec 2 pedigre et 1 curb stomp sans aucun résultat tandis que moi en un supercik et un zig zag je t'ai éliminé alors s'il te plais tait-toi car tu es l'une des plus grandes blague de cette fédération.

Mais là n'est pas toute l'histoire, comme vous le savez il y a un match qui nous attends au Royal Rumble et je ne parle pas du 30 man ou je compte bien gagné ma place pour le Maint Event de Wrestlemania, mais de notre match: l'équipe des lâche et moins que rien: Rollins et Orton VS La crème de la crème de cette fédération Dolph Ziggler avec l'un des meilleurs catcheurs de l’ancienne époque Sting. Mais ne t'inquiète pas orton je n'oublie pas notre match de ce soir où je compte bien te montrer  quel point tu n'es plus au niveau d'autant alors qu'on me ramène un arbitre pour que ce match débute.  


Un arbitre arriva et allait sonner la cloche quand Seth Rollins pris la parole  

description#RAW55 - Un futur à deux? EmptyRe: #RAW55 - Un futur à deux?

more_horiz
#RAW55 - Un futur à deux? 125

L'arbitre sonne la cloche le match peut commencer entre les deux superstars


#RAW55 - Un futur à deux? 043

#RAW55 - Un futur à deux? 044

#RAW55 - Un futur à deux? 045

#RAW55 - Un futur à deux? 046

C'est Randy Orton qui prend l'avantage dans les duels de force entre les deux superstars. Il compte bien mettre cet avantage à profit

#RAW55 - Un futur à deux? 074

La vipère place une enorme souplesse sur le Show Off. Mais le Show Off se relève immédiatement.

#RAW55 - Un futur à deux? 042

Drop ick !!!!  Il enchaine des dizaines de droite dans la face du Legend Killer !!!

#RAW55 - Un futur à deux? 047

Neckbreaker !!!! Orton semble très affaibli, le Show Off en profite.

#RAW55 - Un futur à deux? Raw072114_097

Ziggler Dropper !!!! Orton est à terre et ne répond plus de rien !

#RAW55 - Un futur à deux? 077

C'est parti pour les descentes du coude de Ziggler .... 1 ... 2 ... 3 ...4....5 ...6....7....8 ... 9 .... et 10 !!!!!



Nous revenons après une pause commerciale, c'est Orton qui désormais domine.

#RAW55 - Un futur à deux? 081

Le combo !!!! Orton enchaine ... un premier coup de la corde à linge ....

#RAW55 - Un futur à deux? 051

#RAW55 - Un futur à deux? 052

Attention le deuxième coup de la corde à linge est contrer par Dolph Ziggler ! C'est un roll up ! 1....2 .... et dégagement in extremis de Randy Orton qui a bien failli être surpris sur ce contre ! Orton se relève immédiatement, il saisit Ziggler  !

#RAW55 - Un futur à deux? 125

#RAW55 - Un futur à deux? 126

Spike DDT !!! Le Legend Killer est prêt à en finir , il attend que Ziggler se relève !  

#RAW55 - Un futur à deux? 131

#RAW55 - Un futur à deux? 2a9o8hz

Oh non , Ziggler c'est tromper il m'a mis son Superkick sur l'arbitre !!!

#RAW55 - Un futur à deux? 20110918_noc_v_mizref_c

L'arbitre est KO , Ziggler s'en inquiète  pendant ce temps Rollins lance une chaise à Randall !

#RAW55 - Un futur à deux? 3035790461_1_7_TJBC7XhG

Non pas ça Randall ! Il attend que Ziggler se retourne ....

#RAW55 - Un futur à deux? 101095Superkick

Mais Dolph Ziggler en réflexe salvateur envoie un superkick dans la face de Randy qui désarme ce dernier et le met KO !

L'arbitre se relève et Ziggler effectue le tombé !

#RAW55 - Un futur à deux? 139

Le tombé : 1 .... 2 ... What ?! l'arbitre s'arrête , il a vu la chaise sur le ring !

#RAW55 - Un futur à deux? 093

L'arbitre et Ziggler s'explique ! Le ton monte ! Ziggler dit que c'est Orton et Rollins qui compter utiliser la chaise pour tricher ! Le referee ne le croit pas et le disqualifie injustement !

Le Show Off est dans un état second, il attend que Orton se relève sous les yeux de Seth Rollins l'allié de Orton qui ne fait strictement rien, il contente juste de regarder !  

#RAW55 - Un futur à deux? RAW_1079_Photo_104

Zig Zag  sur Randy Orton !!!!! Seth Rollins se met à sourire en regardant Orton se faire démonter par Dolph Ziggler.

Alors que le Show Off sort du ring, se dirige vers le titantron et regarde Rollins qui monte sur le ring et se munit d'un micro !

Rollins regarde Orton droit dans les yeux et lui crache à la gueule, avant de prendre la parole.

#RAW55 - Un futur à deux? 1406307288-sans-titre-1
#RAW55 - Un futur à deux? 1593
Randal ... Randal ... Randal ... Prends ceci comme un avertissement. Mais, ce sera le premier et le dernier avertissement, car tu t'es permis de me manquer de respect une fois, cela ne se reproduira pas deux fois, je te l'assure !  Tu oses m’accuser Randy de saboter ton association au sein de la Wrestling Evolution League comment oses tu, alors que c'est moi qui est venu te sauver la mise à de nombreuse fois ces dernières semaines et qui ce soir t'a permis d'enfin gagner un match après des semaines de loose pour toi ! Alors Randy, médite tout ce qui s'est passé ces dernières semaines et  respecte moi car je suis le seul a t'avoir tendu la main !  


#RAW55 - Un futur à deux? 1406307301-sans-titre-7
#RAW55 - Un futur à deux? 1593
Tout le monde se demande pourquoi je suis venu t'aider ces dernières semaines, quelles sont les raisons de cette nouvelle alliance, dont j'ai été à l'initiative. Les raisons qui ont fait que j'ai choisit de venir aider Randal sont que j'ai vu en lui mon égale, un homme qui comme moi est devenu 2 fois WEVO Champions, un homme qui comme moi a été formé et entrainé par celui que je considère comme le meilleur de tout les temps, The Game, Triple H , my Spiritual Father !  Et tout comme moi, depuis quelques mois Randy  se retrouve sous estimé, sous exploité par les dirigeants de cette compagnie notamment cet incapable de Mick Foley qui nous a accordé et donné aucune opportunité pour de nouveau se retrouver au sommet de la chaine humaine . Alors qu'à des minables comme Ziggler, Reigns, Rock ou Cena, on leur accordent tout ce qu'ils veulent. J'en ai assez ! Ils ne sont rien comparer à moi ! Ils sont le passé, alors que je suis le présent et le future !  C'est clairement un manque de respect envers moi et Randy, alors j'ai penser qu'en m'associant avec lui, cela pourrai changer.

#RAW55 - Un futur à deux? 1406307288-sans-titre-2
#RAW55 - Un futur à deux? 1593
Mais, les semaines passent et je me dis de plus en plus que cette alliance est une erreur. Car outre tes défaites Randall, contre The Miz que j'ai mis personnellement en pré retraite, contre Owens, contre Sheamus et Roman Reigns, ce sont tes propos qui me font plus douter de toi. Tu crie partout être le chef de notre alliance, cela n'est rien !!!! Je n'ai pas de chef ! Je ne suis soumis à personne ! Tu dis aussi que je n'ai pas ton niveau !  Que tu vas m'aider à progresser et achever ma formation de superstar ! Comment oses tu dire de telle connerie ?! Je n'ai pas besoin de m'améliorer, je suis déjà au sommet de cet art ! Je crois que mon palmarès dans cette fédération en dit assez sur moi et sur le fait que je n'ai pas besoin de ton aide pour être au sommet de ce business.  Alors Randal re saisit toi immédiatement et désormais respecte moi !


#RAW55 - Un futur à deux? 1406307288-sans-titre-4
#RAW55 - Un futur à deux? 1593
Je suis l'évolution de Seth Rollins, l'évolution de ce business !  A Rumble, le monde entier s'en rendra compte quand je ferai triompher notre équipe sur la Stingler et quand je remporterai le Royal Rumble ! Le futur de cette fédération est là juste devant vous ! Arrêter de me siffler, respectez moi !!!  Je mérite le respect et je vais vous le prouver dès la semaine prochaine, car ce soir Dolph et Randy se sont affrontés alors la semaine prochaine dans ce même show, Monday Nigth Raw, j'affronterai et je battrai dans le Main Event, The Icon Sting !

I AM THE NEW KING OF KINGS ! AND THE KING OF KINGS GOES BACK ON HIS THRONE !!!  

description#RAW55 - Un futur à deux? EmptyRe: #RAW55 - Un futur à deux?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre