WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Empty#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ?

more_horiz


Une seconde ?! Mais, c'est Austin Aries ! Que fait-il ici à Monday Night RAW ?! Les fans d'NXT présents au show rouge se mettent à huer l'homme qui s’apprête à arriver sur la rampe, lançant le mouvement dans toute l'aréna. Double A n'est pourtant pas prévu dans ce show qui vient tout juste de commencer !

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Foule_12#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Foule_13
#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Foule_14#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Lawler10

Les fans sont surpris, les commentateurs parlent alors d'Austin Aries, le présentant aux téléspectateurs alors que ce dernier arrive finalement.

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna11#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna12#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna13#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna14

Annonceur :
Ladies and gentlemen please welcome... NXT Wrestler ! The Greatest Man That Ever Lived, Double A, Austiiiiiiiiiiin Ariiiiiiiiiiiiiiiies !

Il s'empare d'un micro, grimpe sur le rebord du ring et entre pour délivrer un speech imprévu.
#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna15#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna16

Austin Aries :
Cut my music ! | Son theme song s'arrête, les fans le hue. | Mesdames et messieurs, vous venez d'entrer dans l'histoire comme étant la première foule à voir Double A, Austin Aries à Monday Night RAW !


BOOOOOOO

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna17

Austin Aries : Pour ceux et celles ne me connaissant pas... Je suis le Greatest Man That Ever Lived. | Il marque une pause, hué. | Ce soir je viens ici, à Monday Night RAW pour clarifier la situation concernant un événement qui arrive à grand pas... Le Royal Rumble ! Alors oui, je vais vous expliquer à vous parce que j'imagine que vous, fans de RAW, êtes plus bêtes que les fans d'NXT puisque vous ne regardez pas le bon show, celui où je suis chaque semaine... | Il reçoit une grosse heat mais continue sa phrase | Lors du Royal Rumble Match, même les catcheurs d'NXT seront là et donc, si vous avez ne serait-ce qu'un peu de logique, vous comprenez que le grand homme présent dans ce ring sera présent pour combattre contre 29 autres catcheurs.

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna10

Austin Aries : Et voyez-vous, je suis là pour délivrer un message ! Pour chaque catcheur présent en coulisse ce soir, pour chaque catcheur d'NXT, pour chaque fan de la WEVO. Ce message ? Il est simple. Je compte rentrer dans ce Royal Rumble Match et je compte quitter le ring lorsque j'aurai éliminé chaque individu se trouvant devant ma route pour le Main Event de WrestleMania... | Dit-il, d'un ton très sérieux, très motivé. | Alors voilà, Cette année 2016 sera mon année ! Je l'ai très bien commencée... J'ai vaincu un géant de 220 kilos à SmackDown après un match dantesque, je suis devenu l'une des stars d'NXT et surtout je me suis qualifié dans l'Elimination Chamber pour l'NXT Championship ! | Il marque une pause, reçoit quelques applaudissements mais beaucoup d'hués. | Et ce n'est que le début de l'Austin Era ! Je ne parle pas de celle d'un chauve mais d'un autre... Disons l'Aries Era ! Celle où je serai votre NXT Champion après l'Elimination Chamber de TakeOver, celle où je serai votre WEVO Heavyweight Champion après WrestleMania et celle où la catchphrase ne sera pas... | Il prend un ton différent pour imiter | "Austin 3:16 said I just whip you ass" mais plutôt "Austin 4:50 said I'll just Brainbust' ya!"

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Vlcsna18

Austin Aries : Alors j'espère que mon message est clair ! Parce que ce soir vous avez un avant goût du futur, un échantillon du Greatest Man That Ever Lived, d'Austin Aries, l'homme qui va gagner le Royal Rumble et affronter votre champion à WrestleMania. | Les fans scandent "Aries sucks!" | Et mon ascension n'est qu'une question de temps ! Puisque cette année vous me reverrez à Monday Night RAW en tant que catcheur officiel de ce show et WEVO Heavyweight Cham....


Spoiler :

description#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? EmptyRe: #RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ?

more_horiz
DONG

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? 210

WHAT ? Undertaker ? Il est là ?

DONG

La salle redevient noire...

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Sans_t12

The Undertaker fait face à Austin Aries ! Ce dernier ne sait pas quoi penser !

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Sans_t13

Le champion attrape le jeune de NXT pour son Tombstone !! Il vient de le mettre KO !

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? Sans_t14


Undertaker regarde le rookie KO au sol...

#RAW55 - Un avant goût d'Austin Aries ? A10


Austin Aries n'aura pas fait long feu dans le Main Roster...

DONG
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre