WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom Empty#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom

more_horiz
Le fameux main-event opposant Randy Orton et Seth Rollins prit fin avec une victoire de Seth Rollins, avec bien évidemment une petite distraction de la part de la J&J Security, les trois célèbrent dignement tandis que Randy se relève petit à petit en n'en croyant pas les yeux, mais les fans se mitent à exploser de joie avec une pop monstrueuse, qu'est-ce qu'il se passe ? WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!

#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom MVZOB#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom RtNjp

SPEAR DU CHAMPION ROMAN REIGNS QUI DECOUPE LITTERALEMENT RANDY ORTON ! Mais c'est pas fini, Roman Reigns se prépare pour un second spear à porter sur son autre challenger, mais il fuit lâchement en se servant de la J&J Security comme bouclier, la suite est tout à fait prévisible

#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom TJjMS#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom Gj20K

C'est un massacre sur le ring, Roman Reigns démolit la J&J Security en portant un spear sur les deux p'tits bodyguards qui n'avaient rien demandé les pauvres. Rollins en a profité pour s'enfuir et s'emparer d'un micro depuis la rampe pour tenter de prendre la parole d'un ton énervé et agacé, il se fit directement coupé par les chants du public "ROMAN REIGNS IS A BEAST !" il tente malgré tout de prendre la parole mais cette fois c'est le champion qui le coupe en se dirigeant près de la table des commentateurs avant d'y monter dessus et de prendre la parole sous la pop du public chaud bouillant

#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom F8jqT

ROMAN REIGNS – SHUT YOUR DAMN MOUTH BITCH ! Je ne veux même pas entendre ta voix insupportable et ton ton hautain et agaçant, tu n'es qu'un lâche la preuve encore à l'instant et c'est exactement ce que je te disais la semaine dernière mon cher Rollins..excuse me..Bieber ! Tu n'es RIEN sans la J&J Security, absoluement rien ! Ils t'ont aidé à remporter ton match encore une fois avec une petite distraction alors qu'Orton t'avait porté un second RKO pour le compte de 3 et là arrivèrent tes deux petits copains, mais tu devrais un peu t'inquiéter pour eux étant donné qu'il s'agit de ta pièce maitresse pour notre affronter à Money In The Bank, ils m'ont l'air dans un piteuse état tout comme Randy Orton. Ca serait dommage que les trois soient blessés, surtout tes deux copains, qui viendrait te sauver in-extremis après t'avoir démoli ta mâchoire avec mon Superman Punch et t'avoir mis le coup de grâce s'ils venaient à être absents ? Mmmh.. aucune idée.. je pense bien que tu serais le loser de la soirée, tout comme aujourd'hui malgré ta pseudo-victoire, c'est quand même dommage que tu aies pris tes jambes à ton cou dès que tu m'as vu apparaître sur ce ring pendant ta petite célébration ridicule. Ce n'est qu'un simple message pour dimanche, tu peux faire ce que tu veux à Randy Orton, il est peut-être de ton niveau qui sait, fin non il t'a quand même posé énormément de problèmes ce soir, mais ça n'empêche que tu ne fais pas le poids face à moi, je suis prêt à anticiper toutes tes petites ruses et conserver mon titre de champion après vous avoir mis hors d'état de nuire. BELIEEEEEEEEEEEEEEEEVE THAT !

Petit taunt de winner, bg toussa toussa. La foule est en délire et le theme song du champion reprend dans la salle avant que Rollins ne finisse par reprendre la parole, pendant que Reigns l'observe.

description#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom EmptyRe: #RAW27 Un avant-goût digne de ce nom

more_horiz
- Alors que Reigns venez de finir sa phrase, Seth Rollins qui est sur la rampe, commence à prendre la parole !

#RAW27 Un avant-goût digne de ce nom Normal_Fullscreen_capture_5262015_54350_PM_bmp

Seth Rollins - Wow Roman, c'est comme ça que tu traite ton ancien mentors lors de The Shield, je doit te rappelle que sans moi, il n'y aurais pas eu de Shield, et tu n'en sera pas là actuellement, tu serait encore à NXT à être le larbin de service ! Mais depuis le temps... J'ai trouvé 100x meilleur qu'Ambrose et toi, la J&J Security. Et je t'assure, que je n'ai pas besoin d'eux pour gagner mes matchs, il sont juste la pour assurer ma sécurité, comme contre des gens comme toi par exemle, tu viens comme un lâche, après mon match.. Je t'aurais crû plus courageux que sa, Roman.. Mais, ça me prouve une choses, tu à peur de moi. Tu est obliger de m'attaquer en fin de match, tu sais que tu n'aura pas le dessus. Je te comprend Roman. Mais à MITB, il faudra assumer. Il faudra assumer que je suis meilleur que toi. Tu ne m'arrive pas à la cheville, n'y Randy Orton d'ailleurs... Le futur ce n'ai pas Roman Reigns, mais bien moi, Seth Rollins, et le futur, se doit, de devenir WEVO World Heavyweight Champion. BELIEVE THAT.


- Le Theme Song de Seth Rollins retenti, et il retourne en backstage. !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre