WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

description#RAW27 - Interview CM Punk  Empty#RAW27 - Interview CM Punk

more_horiz
A quelques jours du futur affrontement qui aura lieu à Money In The Bank entre Christian et CM Punk, nous retrouvons The Best In The World en coulisse.

#RAW27 - Interview CM Punk  911

Rene Young - CM Punk, alors que Money In The Bank avance à grand pas, votre confrontation face à votre futur adversaire Christian prends chaque semaine de plus en plus d'ampleur, êtes vous confiant pour la suite des choses ?  

#RAW27 - Interview CM Punk  1010

CM Punk - Si je suis confiant ? Est ce une blague ou juste une technique de déstabilisation journalistique histoire de gonfler un peu ton interview ma belle hum ? Je suis The Best In The World, CM Punk, ma carrière n'est plus à refaire et mon palmarès n'a rien à envier à qui que ce soit d'autre dans cette fédération alors en quoi devrais je avoir peur d'un mec comme Christian au juste ? J'ai du mal à te suivre, vraiment, mettre un raté qui n'a jamais atteins que des titres mineurs tout au long de sa carrière sur le même pied d’est-al que moi est comme une insulte à ma personne ! Et pour répondre à ta question évidemment que je suis confiant, autant qu'un loup affamé face à un lapin né de la veille, ça va de soit et pour tout te dire, il n'y aura même pas réellement de match car je serais seul lors de Money In The Bank, seul sur ce ring et ça, tu le constateras part toi même tout comme ces gens quand vous verrez que revenir à affronter Christian revient à battre un incapable, un fantôme ! Je ne serais même pas en mesure de me vanter de cette victoire, me rabaisser à ça serait vraiment comme toucher le fond mais en revanche je compte accomplir quelque chose de grandiose, d'unique que personne n'a jamais réalisé avant moi ! Il n'y a aucun doute la dessus, je p.... 

Punk s'arrêta alors net dans ses paroles pour esquisser un grand sourire !

description#RAW27 - Interview CM Punk  EmptyRe: #RAW27 - Interview CM Punk

more_horiz
#RAW27 - Interview CM Punk  Christ12#RAW27 - Interview CM Punk  Christ13

tu quoi punk ? ah oui je suis le plus fort , je vais gagner face a un  minable tel que christian je ne sais pas ce qu'il fait face a moi bla bla bla bla . tu en n'as pas marre de répéter tout le temps a dire tout le temps les mêmes choses ba tu vois moi ce que je vais faire je ne vais même pas te parler .

christian se jette sur punk

#RAW27 - Interview CM Punk  Christ14

punk se relève et essaie de partir mais christian le suit et finissent aux abords du ring en se frappant personne n'est la pour les arrêter

#RAW27 - Interview CM Punk  Bagarr10#RAW27 - Interview CM Punk  Bagarr11

ils finissent par monter dans le ring et le combat continue

#RAW27 - Interview CM Punk  Ic_tit10

christian se prépare pour son spear mais sa se termine ou

#RAW27 - Interview CM Punk  Bagarr12

christian s’écroule par terre a l’extérieur du ring et punk le suit et lui porte son anaconda vice

#RAW27 - Interview CM Punk  Bagarr13

christian est ko punk se relève et sort une échelle de dessous le ring, il l'a place au milieu du ring et punk monte  a l’échelle pour décrocher la mallette en regardant christian  pour lui faire comprendre que ce dimanche il ne gagnera pas la mallette .

#RAW27 - Interview CM Punk  Cm_pun10#RAW27 - Interview CM Punk  Cm_pun11


Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre