WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description#RAW55 La guerre est déclaré Empty#RAW55 La guerre est déclaré

more_horiz
Nous sommes en plein milieu du match Lesnar/Edge dominé par The Beast, il enchaine les suplex sous les ovations de la foule | Suplex City !! Suplex City !! |

#RAW55 La guerre est déclaré Bat15_10

Edge est complétement KO au milieu du ring, The Beast va surement mettre fin au match dans quelques secondes, | Suplex City !! Suplex City !! | Brock prend Edge sur ces épaules et F-5 !!!

#RAW55 La guerre est déclaré A8080510

1 !! 2 !! et 3 !! Brock Lesnar bat Edge et Paul Heyman monte sur le ring pour lever le bras de son client !

#RAW55 La guerre est déclaré Hi-res10

# Paul Heyman demande un micro quand soudain quelqu'un apparait sur le titantron #

Spoiler :

description#RAW55 La guerre est déclaré EmptyRe: #RAW55 La guerre est déclaré

more_horiz
   



   



"#RAW54 - Une offre surprenante"


 
 


✶ ✶ Le visage de Kevin Owens apparait sur le titantron, l'air serein. Il interpelle Paul Heyman et Brock Lesnar.✶ ✶

#RAW55 La guerre est déclaré 160117114910163082#RAW55 La guerre est déclaré 160117114909983156

☆ KEVIN OWENS - Hey Brock ! Paul ! C'est par ici que ça se passe.

✶ ✶ Les deux hommes dans le ring se tourne vers l'écran géant. ✶ ✶

☆ KEVIN OWENS - Bravo pour ta misérable victoire face à Edge, Brock, mais ne soit pas fier de toi. Moi aussi j'ai surclassé ce vétéran qui aurait mieux fait de rester dans sa paisible retraite s'occuper de gens qui ont vraiment besoin de lui. En parlant de besoin, je comprends mieux pourquoi ton représentant est venu me faire une offre la semaine passée. Il est clair que tu commences à te rouiller. Battre d'anciens lutteurs, aussi légendaires soient-ils, n'est qu'un écran de fumée. Tu n'es plus ce monstre que l'on craignait. Oui tu m'as sauvagement attaqué la semaine passée, tu penses m'avoir amoché et le WEVO Universe le pense aussi. Well, je dois dire que j'ai rarement affronté quelqu'un d'aussi puissant que toi. Mais la puissance ne fait pas tout. Tu te dis que je sors des conneries, Paul se sent en sécurité à tes côtés, ensemble vous avez marcher sur de nombreuses personnes dans ce business. Sauf que je ne suis pas comme les autres Brock, ça se voit. Je suis atypique, je n'ai pas la gueule de l'emploi, ni un corps d'Apollon. Mais j'ai bien plus. Tu ne me crois pas ? Dans ce cas là, tourne toi.

✶ ✶ Lesnar se retourne... Kevin Owens ! Kevin Owens est présent sur le ring et se jette sur Lesnar ! Ce qui est diffusé à l'écran était pré-enregistré ! KO rue de coups son rival... ✶ ✶

#RAW55 La guerre est déclaré 160117114910562451#RAW55 La guerre est déclaré 160117114910289004

✶ ✶ Mais ce dernier est un ancien UFC Champion, le combat à mains nues n'est pas quelque chose d'étranger pour ce dernier. Il parvient à sortir de l'emprise d'Owens et à se relever ! Alors qu'il compte se jeter sur Owens, ce dernier parvient à s'échapper du ring et va dans le public pour fuir. Il hurle à Lesnar que ce n'est pas fini, qu'il aura sa peau. Lesnar l'insulte copieusement et le provoque en lui disant de venir. C'est sur ces images, que la caméra se coupent pour une pause publicitaire... ✶ ✶

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre