WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Empty#RAW55 Les choses sérieuses commencent

more_horiz
Off: Nous sommes à quelque minutes du match entre Sheamus et Ryback



#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna38#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna39

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna40#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna41

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna42

Sheamus: Mesdames et Messieurs dans quelque minutes j'affronte le SEUL homme qui m'affrontera au Royal Rumble, mon challenger Ryback. Et oui j'ai bien dit mon seul adversaire car comme je le répète chaque semaine Ambrose n'est qu'un figurant. Il a beau dire chaque semaine qu'il va remporter ce match mais si j'étais lui je resterai à la maison et je continuerai à jouer à Guitare Hero. Toute façon au Royal Rumble je vais le maltraiter, le tabasser, le casser en 1000 morceaux et je resterai International Champion. Mais imaginons qu'Ambrose fasse le tomber sur Ryback. Il serai obligé de m'accorder un revanche face à lui et si ça devait arriver je l'annonce il n'y aura pas de nouvelle surprise.      

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Vlcsna44

Sheamus: Mais ce soir j'affronte Ryback. Je n'ai absolument pas peur de lui et je l'annonce je vais le battre. Ce match sera un bon avant goût du match qui aura lieu au Royal Rumble. Il manque juste un homme qui se trouve par terre pendant tous le match. Et vous voyez de qui je parle. N'est-ce pas Ambrose. Ce qui me dérange quand même c'est que pour gagner ce titre j'ai dû affronter et vaincre 2 adversaires et au Royal Rumble je dois défendre mon titre contre 2 adversaires. Et donc je risque de perdre mon titre sans même qu'on fasse le tomber sur moi et...

Spoiler :

description#RAW55 Les choses sérieuses commencent  EmptyRe: #RAW55 Les choses sérieuses commencent

more_horiz
 


 






#RAW55 Les choses sérieuses commencent  36127311

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  201111

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  211113

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  231113

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  241115

Ryback est sur le ring et prend un micro.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  271214

Sheamus, il y a une chose au moins pour laquelle on est sur la même longueur d'ondes, c'est que Ambrose ne sert à rien, ensuite il y une chose pour laquelle vous n'avez rien compris c'est que moi Ryback, je repartirai du royal rumble en tant que champion international et pourtant tout le monde ici à compris n'est ce pas que vous avez compris?

Le public lance des chants.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  82700614

YES YES YES
YES YES YES
YES YES YES


#RAW55 Les choses sérieuses commencent  261213

Tu vois Sheamus, il y a que toi et l'autre dégénérer qui n'avez rien compris et ce soir je vais encore le prouver en te mettant a terre, allez ramenez moi un arbitre que le match commence.

L'arbitre arrive et le match commence, c'est un match très serré entre ces deux superstars qui ne veulent rien lâcher.Nous arrivons vers la fin du match où Ryback domine de plus en plus.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  20150210

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  14068417

Ryback fait le signe de la fin.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  14068418

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Me_01111

L’arbitre compte un, deux et .......non pas trois Sheamus se dégage, Ryback n'en revient pas, Ryback continue sa domination.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  14068419

Ryback retente son shellshock et sa passe.

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  14068420

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Me_01112

L'arbitre compte un, deux et trois, victoire de Ryback sur le champion international.

Ryback célèbre mais il est épuisé.


#RAW55 Les choses sérieuses commencent  14068421

#RAW55 Les choses sérieuses commencent  Sd_73710

   
   
   


       
   

description#RAW55 Les choses sérieuses commencent  EmptyRe: #RAW55 Les choses sérieuses commencent

more_horiz
Alors que Ryback ést a bout de force suite a sa victoire contre le champion International Sheamus qui est totalement K.O sur le ring, la musique du 2eme challenger au titre commence a retentir dans l'arène.



Seul Ryback jette un oeil vers la scène près a bondir sur Dean Ambrose quand celui ci rentrera sur le ring. Mais alors que Ryback attendait impatiamment, The Lunatic Fringe arrive par le public et attaque Ryback dans le dos.


#RAW55 Les choses sérieuses commencent  719#RAW55 Les choses sérieuses commencent  818
Ryback est impuissant et ne peut lutter contre l'assaut de Dean Ambrose qui est sous estimer par ses deux futurs adversaires. Ambrose sort du ring pour chercher la ceinture International, colle le visage de Ryback sur celle sur et finit par poser son Dirty Deeds droit dans la ceinture. Ambrose execute exactement la même opération sur le champion mais soudainement Ryback tente une attaque dans le dos d'Ambrose qui esquive sans grande difficultée avant de s'enfuir dans le public arborant un grand sourire sur son visage tout en faisant le signe de la ceinture autour de ses hanches.

description#RAW55 Les choses sérieuses commencent  EmptyRe: #RAW55 Les choses sérieuses commencent

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleRetour au choses sérieuses
chat_bubble#RAW55 (4/09/17 - 11/09/17)
chat_bubble#RAW55 La guerre est déclaré
chat_bubble#RAW55 - Le Boss s'en mèle
chat_bubble# RAW55: The Real Team
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre