[/color] [Semaine 1 ] The chosen one is back . [/color] 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

[/color] [Semaine 1 ] The chosen one is back . [/color] Wwe-jerry-lawler-e-michael-cole

J.L & M.C : Medames et Messieurs , Celui qui se prétend être " l'élu" est BEL et BIEN de retour !

[/color] [Semaine 1 ] The chosen one is back . [/color] 333609WARhidef

Mcintyre : Bonsoir , Univers de la WEL . Ce soir est un grand soir car sans moi , il n'y a pas de " grand soir " .

[/color] [Semaine 1 ] The chosen one is back . [/color] 14451853630104_drew_mcintyre_hd_3

Oui , je suis " l'élu " ? " l'élu réel " , C'est moi qui devrait être choisi à toutes les cartes ! que ce soit un show ou un PPV , je doit être tout le temps CHOISI . Je vais vous faire passer un message , surtout que sans moi personne ne serait heureux ? Avec moi , il y a toujours des bons et mauvais événements mais les plus bons événements m'arrivent très souvent ! .....Je n'hésiterait pas à mettre hors d'état de nuire les petites pincettes qui seront à travers de mon chemin car il n'y a qu'un seul vrai gagnant dans cette fédération , c'est l'homme " The Real Men " qui est devant vous , devant votre télévision , devant vos petits yeux , " The Real Choosen One " .

[/color] [Semaine 1 ] The chosen one is back . [/color] 20120913_article_FULL_cole-lawler

J.L : Oh Oh ! Pour un retour , c'est un retour ! il est déjà prétencieux et sûr de lui .
M.C : Tout a fait mon chers Jerry . Attendons nous à de grands événements avec la WEL !