| Les fans sont déchaînés, car leur show favori du vendredi soir démarre : Friday Night Smackdown. Les pyrotechniques s'activent au niveau du titantron afin de marquer le début du spectacle que les lutteurs de la WEL vont offrir ce soir. En parlant de lutteur, la musique de celui qui a marqué le show bleu la semaine précédente se met à retentir dans l'arène... |
| La foule se met à l'applaudir et à l'accueillir avec des chants, mais certains n'ont pas apprécié ce que Edge a fait à la légende qu'est l'Undertaker. C'est donc tout naturellement qu'ils se mettent à siffler celui qui jusque là, faisait unanimité parmi le WEL Universe. La Rated-R Superstar traversa l'écran de fumée avant d'aller de chaque côté de l'écran géant afin d'exciter encore plus la foule. Puis il se met à s'avancer et s'arrête au niveau de la rampe afin de faire son taunt et activer ses pyrotechnies... Une fois ce spectacle toujours aussi grandiose terminé, il se dirige dans le ring et rentre à l'intérieur, il se penche dans les cordes et demande un micro aux techniciens aux abords du ring. Entre les "Let's Go Edge" et les "You Suck", l'Ultimate Opportunist ne savaient pas quand prendre la parole, mais rapidement, le public se tue, prêt à écouter l'homme qui se présentait devant eux dans le ring...|
| Edge » Mesdames et Messieurs.. Que vous soyez devant votre télé, votre tablette ou même votre smartphone... Que vous soyez dans cette arène ce soir ou non... Laissez moi vous souhaiter la bienvenue à Friday Night Smackdown ! | "Yeeah !!!!"| Ce soir, j'ai l'honneur d'ouvrir le bal, puis après tout, qui est mieux placé que moi pour faire ça ? Au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, personne croyez moi ! Enfin si l'Undertaker peut-être mais je doute que ce dernier ose venir dans ce ring face à moi sachant ce que je lui ai infligé il y a une semaine... Mais on ne vas pas tout de suite s'attarder sur le cas du "Deadman" qui n'a jamais aussi bien porté son surnom. Tout d'abord, je souhaite féliciter John pour sa victoire face à moi il y a une semaine, c'était un véritable plaisir de t'affronter mec, et j'espère que c'est pas la dernière fois que nos chemins se croisent, n'oublie pas que j'ai le droit à ma revanche ! | "This was awesome !"| Content que ça vous ai plu, j'espère pouvoir continuer à vous procurez autant de plaisir dans le futur malgré que rien ne sois moins sûre... Ceux qui me suivent sur Twitter ont certainement vu le message que j'ai laissé hier soir sur le site... Vous devez vous posez énormément de questions... Que va-t-il dire ? Pourquoi enchaîne-t-il les défaites ? Pourquoi dit-il que rien n'est moins sûr que son futur à la WEL ? Tant de questions qui ont une seule et unique réponse... Il est temps que vous sachiez la vérité !
| Les fans se demandaient ce qu'il se passait... Edge reprit la parole.|
| Edge» En 2003, j'ai été affecté par une blessure qui aurait pu arrêter ma carrière de façon prématurée... Mais je ne suis pas du genre à tout lâcher, et je me suis battu, j'ai fais tout ce qui était en ma possession, j'ai fait tout ce qui était possible pour déjouer tout les pronostics, pour reprendre ma carrière là où elle elle en était... Mais je suis revenu plus fort ! Plus motivé et déterminé que jamais ! J'ai montré que j'étais digne de devenir une légende de ce business qui m'anime depuis mon plus jeune âge ! J'ai montré que j'étais capable du tout... Que ce soit le meilleur et le pire... J'ai montré que même mon corps ne serait pas une limite à ma passion ! Mais 10 ans se sont écoulés... Je suis désormais ce que l'on peut appeler un vétéran de ce business, j'ai tout connu... Victoire, championnats, gloires, mais aussi défaites et échecs... Et plus particulièrement en ce moment, où j'enchaîne les matchs sans victoires. Y'a une semaine, cet enfoiré de Miz m'a planté le crâne dans le ring lors de Main Event. John m'a battu de façon clean. Et plus tôt dans la semaine , ce gros porc de Mark Henry a réussi à contrer mon Spear et à capitaliser l'opportunité qui s'offrait à lui pour me porter son finisher qui m'a coûté ce match... Il y a une raison à tout ces déboires... Mon corps n'est plus aussi résistants qu'avant, normal avec les chocs qu'il a subi tout au long de ces années... Ma nuque me joue des tours, ma colonne vertébrale me souffrir, et mes mains tremblent... Tout ceci à cause d'une blessure à la con que j'ai choppé une décennie auparavant... Et croyez moi, ma carrière est plus entre parenthèse que jamais...
| Edge » J'ai passé des IRM, des radios, tout le type d'examens médicaux... Tout les médecins en sont venus à la même conclusion, je dois arrêter ma carrière maintenant, sous peine de finir paralysé, ou même pire... Et je peux pas m'enlever ça de la tête... Mais j'ai récemment eu une bonne nouvelle, un traitement existe, mais cependant, ce dernier est expérimentale et peut être source d'extrême fatigue ainsi que de pertes de concentration... Ce n'est donc pas simple pour moi ces derniers temps... Mais ça n'excuse pas tout ! Il est temps de regarder vers l'avant... Accrochez-vous, car tout cela ne sera bientôt plus qu'une simple anecdote, car ce qu'il compte vraiment, c'est que je devienne le futur World Heavyweight Champion ! Et rien ni personne ne pourra m'en empêcher ! Ni Miz ! Ni même l'homme que j'ai détruit la semaine dernière... The Under...
| Un bruitage bien connu interrompa la Rated-R Superstar... |
Spoiler :
Réponse du concerné