[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? H1

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? H2

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? TripleHsegmentAugust122002-new

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? TripleH8_Ebene_1

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? Images10

la semaine dernière j'ai perdu mon premier match face a cm punk qui je le savais aller être un adversaire redoutable mais je sais que je peux le battre et j'ai fais une erreur face a punk et c'est la raison pour laquelle j'ai perdu le match c'est de lui avoir tournée le dos après mon pedigree je ne pensais pas qu'il allait se relever et je me suis retourné trente seconde et hop il m'attaque par surprise et me fait soumettre avec sa prise de soumission

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? 694526vlcsnap2012092916h16m50s119

[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? Images10

mais bon il a gagné c'est vrai je dois l’admettre sur ce match il a été plus fort mais surtout plus intelligent après cette défaite je me dis dois je aller vers le titre et ma réponse est oui ma motivation pour aller chercher le titre a steve austin reste la même j'aurai ce titre pour importe le prix a payer pour l'avoir mais je l'aurai quiconque se mettra en travers de mon chemin se verra contraint de déclarer forfait pour de longs mois car je suis plus déterminer que jamais personne n'a un palmarès comme le mien je mérite ce titre et je vous l'ai dit je ferai tout pour l'avoir



[semaine 5] qui pour défiez le world heavyweight champion ? Josh-Matthews-Cole

mc: triple h est sur-motiver pour ce titre , est ce qu'il y arrive a avoir ce qu'il veut je ne sais pas

jm : cole triple h a battu tous ces adversaires sauf cm punk et ce soir il est face a dolph ziggler j'ai envie de voir ce que sa va donner

Spoiler :