WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire Empty[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire

more_horiz
L'arene de Raw a plongé dans le passé et le PPV TLC viens de passer, deux champion vont ouvrir le bal de ce show et l'un deux va arriver



Le nouveau champion USA est Zack Ryder et il viens ce soir pour parler de tout sa je pense, les gens son heureux de le voir champion et il savoure

[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire 3062751831_1_15_Xvb3oZkO (oubliez Eve)

Il monte sur la troisième cordes et fait un taunt pour chauffer la foule

[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire Pwk0k

Alors je vous l'avais pas dit, I AM THE NEW USA CHAMPION et je suis content d'avoir battu deux grand catcheur qui en voulait autant que moi. Je viens pas vous parler de sa ce soir, je viens vous parler de mon match contre un autre grand homme, le champion IC:Wade Barret. L'ancien leader de la Nexus est maintenant un champion IC comblé qui a tenu face au requin a TLC, quoique il a pas eu de match Table. Ce soir je promet de vous montrer a vous tous et a lui aussi que je suis pas champion USA pour rien. Alors mes Brosky, WOO WOO WOO YOU KNOW IT

Il lâcha son micro et attendit Wade si il veut repondre

description[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire EmptyRe: [S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire

more_horiz
Zack Ryder était au milieu du ring et parler,sa énerver plusieurs personnes dans les coulisses mais personne ne voulait monter sur le ring jusqu'à ce que le thème song d'un homme se lança.



MC : C'est Wade Barrett ! Il nous a sorti un grand match hier soir et il est présent pour ce Raw old school.

JR : En effet Michael il a battu Booker T dans un match exceptionnel et j'espère qu'on aura des nouvelles de Booker qui n'est pas sorti sans blessure de ce match.

[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire SD_609_Photo_066

[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire SD_612_Photo_051

Comme vous l'avez vu hier soir j'ai écrasé Booker T mais je dois admettre qu'il s'est bien défendu mais face à moi sa ne suffit pas. Je suis le plus grand intercontinental champion de cette industrie et je compte garder le titre un long moment donc ceux qui serait attirer par ce que je porte autour de mes hanches vous allez devoir lutter pour pouvoir me le prendre. TLC a été un grand Pay-per view par ce que j'y figurait et mon match était un des Main event de cette soirée. Ce soir c'est un raw spécial old school et pour moi ce n'est pas une très bonne idée,on n'est plus dans les années 90 ou le catch n'était qu'une blague.

Zack Ryder veut interrompre Barrett mais il se fait couper net.


[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire Pwk0k

Hey Broski je ne suis pas d'accord avec..

[S7]Nouveau champion USA pour cette anniversaire 3

Tais-toi ! Je ne t'ai pas autoriser à me parler et d'ailleurs je ne devrais même pas te parler en ce moment,tu n'es pas mon égal. J'ai un niveau supérieur au tien et Raw n'a pas le même niveau que smackdown et tu en es la preuve. La ceinture que tu portes sur ton épaule ne vaut rien face à la mienne et toi non plus tu ne vaux rien face à moi. Je suis un vrai catcheur pas un clown qui s'habille en violet et qui crie WOW WOW comme un droguer. Dans notre match,je vais te montrer que je ne plaisantes pas et que je ne suis pas ici par pur hasard contrairement à toi.

Wade Barrett enlève son t-shirt et sa ceinture et il est prêt pour le combat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre