WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Empty[Semaines 12] Ken nouveau champion mais....

more_horiz


~Après une courte page de publicité, Justin Roberts annonce quelque chose~

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Justin10

And now, from Reno, Nevada, Weight two hundred Forty five Pounds, The new United States Champion, The Most World's Dangerous man, Ken Shamrock!!



[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Coment11

¡Commentateur¡

Jerry Lawler:
Voici Ken Shamrock! Il la dit, il la fait, il est le nouveau champion des états unis

Mickael Cole:
Je pense que la, raw à toucher le fond....

Jerry Lawler:
Raw est au top de sa forme, nous avons un nouveau champion et en plus il nous à débarrasser de Cody Rhodes, de Ted Dibiase et de x-pac, il a pratiquement fait tout le boulot hier, et je pense qu'il est la pour le faire compredre!


[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Entran19

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Entran20

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Entran21

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Entran22

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Entran23

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Speech14

Hier soir, une chose que je croyais peu probable quand je suis venu devant des millions de personnes s'est produite, je suis devenu united state champion, le match d'hier soir était très disputé, personne ne pouvait savoir qui gagnerait le match, mais quand j'ai pensé à mes promesse que je vous ai faites et à vos encouragements, sa ma pousser à être un sûr-homme, j'ai éliminé ted Dibiase et x-pac, deux des mecs qui ont aidé cody rhodes durant ses dernières semaines, mais dans ce match, sa na par marcher, à la fin, il restait deux hommes, Zack Ryder et moi, Zack Ryder a donné tout ce qu'il pouvait; mais j'ai pris l'occasion et je les fais soumettre pour prendre le titre, je lui ai clairement dit avant notre match que ce match il n'y aura aucun traitement de faveur et Zack l'avait compris, les meilleurs c'était moi hier soir, et Zack ne l'a pas nié, j'ai clairement prouvé que j'était The Most World's dangerous man, mais maintenant que je suis champion, je veux plus!

[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... Speech13

Ce titre est trop négligé, je pense que c'est à moi de faire le nécessaire pour qu'il est un meilleur sence ici, donc je vais vous annoncer une chose maintenant,à l'élimination chamber je veux défendre mon titre dans un match Hardcor, je veux défendre mon titre dans un match hardcore au prochain pay par view, Bishof, je sais que tu entends ce que je te dis, trouve-moi un adversaire, n'importe qui, à l'élimination chamber, je vais défendre mon titre dans un hardcore match contre un adversaire que tu vas me trouver; je dis d'avance bonne chance à mon futur adversaire car The most world's dangerous man est prêt!

~Le thème song de Ken shamrock retentit et shamrock part en direction des vestiaires~



Spoiler :

description[Semaines 12] Ken nouveau champion mais.... EmptyRe: [Semaines 12] Ken nouveau champion mais....

more_horiz
Le thème de Shamrock s'arrête alors et celui-ci de marcher, il ne comprend pas ce qui se passe. Puis sur le titantron s'affiche une séquence précédente.

[size=20]Maintenant j'aimerais pour finir, vous informer que moi Eric Bischoff, j'ai recruté une superstar en qui je vois un futur grand champion, il n'est peut être pas connu du grand public, mais je vous garantie que ce gars ne va pas tarder à faire parler de lui.


[b]Shamrock semble ne pas trop comprendre ce qui se passe puis ...



C'est Dean Ambrose qui s'avance sous le titantron.



Jerry 'The King' Lawler
Oh God ! C'est l'ancien rookie de la saison 4 d'NXT : Dean Ambrose.


Micheal Cole
C'est un mauvais présage pour tous : l'univers de la WEL, les officiels, les personnes en backstage et surtout pour Ken Shamrock. Ce type est fou et n'a aucun allié ici. Il est imprévisible, personne ne sait pourquoi il est ici mais c'est clairement Bischoff qui l'a autoriser à venir ici.


Ambrose est resté sur la scene pendant ce temps, un micro à la main.


Dean Ambrose
Ca n'a pas changé depuis l'an dernier. Toujours autant de personne dans les tribunes. Toujours autant de ferveur pour chacune des superstars présentes ici. Toujours le même décor, toujours les mêmes têtes autour du ring, toujours les mêmes commentateurs, toujours cette ambiance de FOLIIIE pour accompagner les matchs. *Rumine avant de reprendre* Toujours les mêmes logos, toujours les mêmes personnes au pouvoir, toujours le même staff, toujours les mêmes incompétants.


OOOOOUUUUUUHHH !!


Dean Ambrose
Toujours les mêmes névrosés du public soit disant les peeps de Christian, celui qui m'avais promi un avenir glorieux et qui m'a laissé sur le BAS CÔTE DE LA route, j'ai du me DEMMERDER tout seul pour SURVIVRE et tenter de revenir dans le business. *Commence à faire des mouvements de mains en parlant* VOUS, vous etes resté comme vous etiez, tous des hypocrites avec vos grosses FESSES restées collées sur les siège des stadium, toujours les mêmes réactions face aux personne de talent, d'avenir ou de génie. Tout ce que vous etes se sont des JALOUX et des HYPOCRYTES. Vous n'etes pas digne d'être le véritable WEL univers. *Se cogne la tête avec ses mains* Vous etes bornés, toujours obstiné par la présence des Cena, Orton, Stone Cold ... Vous ne voyez pas les JEUNES perles qui sont LE FUTUR DE CETTE COMPAGNIE DE COROMPUS. *Semblant se calmer* Vraiment les choses n'ont pas changées.


Ambrose fit une pause et se mit à faire quelques pas en titubant. Il va voir les personnes près de la rampe et du titantron. Il leur parle en ruminant, en leur faisant des gestes, parfois même en les touchants, les repoussants. Il revit Shamrock dans le ring et fit quelques pas en arrière, toujours en titubant, puis reprend.


Dean Ambrose
Toi ... Toi tu es un de leur très chèr chouchou. TOUT JUSTE NOMME CHAMPION DES USA !! *Il tend les bras et applaudit* Tu sais que TOI tu es tout particulièrement un spécimen intéressant, hum tu le sais ? Tu arrive là, sans te faire remarquer, tu prends la place d'un jeune talent en developpement puis tu prend le titre pour te l'accaparer, au dépit d'autres jeunes talents. Je pense que tu n'es qu'un pauvre type vantard, narcissique, peaumé et imbus de sa personne. Tu ne pense qu'à toi, ton petit plaisir, ton petit objectif de refaire parler de toi et de retrouver une gloire qui s'est éteinte il y a bien longtemps de ça. Tu crois qu'en conquerrant ce titre tu vas retrouver l'or, le succès, ton niveau voir peut-être espérer un ultime surssaut d'orgueil pour être enfin à l'apogée de ton talent mais sache qu'il n'en sera rien parce que tu fais parti de l'histoire, tu l'as écrite et tu cherche à écrire une suite mais les suites ne sont jamais aussi bien les originaux, ton passé restera glorieux alors que ton present et ton avenir sont tout les deux plus sombre. Tu n'es plus l'icone de qui que ce soit ici, u n'es qu'un pantin, un pauvre type en quête de reconnaissance qui veut prouver qu'il n'est pas dépassé, mais le fait est que tu n'es là où tu en est uniquement parce que tu dois combler des trous dans la carte. Le nom de Ken Shamrock n'évoque plus rien aux jeune *se dirige vers des enfants aux alentours* toi est-ce que tu connais Ken ? Et toi, tu as déjà entendu parler de Ken Shamrock ? Toi dérrière tu connais Ken Shamrock ? Et toi tu le connais ? Tu vois Ken personne ne te connais, tu n'es qu'un jobber portant un morceau de cuir autour des hanches qui ne veut plus rien dire à la place où il est aujourd'hui.


Shamrock s'enerve, il fait signe à Ambrose de monter sur le ring.


Dean Ambrose
*Faisant des signes avec le doigt* Non non non non non non non non non non. Je ne suis pas stupide, je sais ce que tu veux faire. Tu me rappel un vieil ami. Tu veux savoir ce qui s'est passé ? Hum ? S'était un jeune qui pensait comme toi être important, il pensait avoir du talent et se targuait d'être la sensation du moment, il voulait prouver à tous à quel point il était supérieur. Nous nous sommes aors rencontré, par la force des choses. Pendant un long moment lui et moi sommes affronté à travers des joutes verbales DES PLUS AMUSANTES. Hum. Il était très divertissant, il voulait AIDER les gens à se débrasser de moi. Il pensait que j'étais comme un PARASITE. *Faisant les gestes pour accompagner la parole* Il s'agissait là de la COLLISION de deux mondes, de deux sphères PARFAITES mais que tout opposait, l'un était blanc, l'autre noir, l'un était la lumière et l'autre son côté sombre, l'un avait des convictions, des principes, l'autre non. Il s'agissait d'un duel fraternel que personne ne pouvait arrêté. Hum. Et tu sais comment ça s'est finit ? Hum ? Je vais te le dire. Il a gagné NXT.


Grosse pop du public qui scande le nom d'Eddie Edwards.


Dean Ambrose
Mon délice a été de le voir se faire battre par un gars qu'il n'aurait jamais battu : Mark Henry, puis de le voir echouer dans sa conquête de titre. Du jour au lendemain nous ne l'avons plus vu et cela m'a vraiment rendu triste tu sais. *Fait mine de pleurer* La vie depuis n'a pas été simple pour moi après, il me manquait, sans lui je ne me sens pas ... *d'un air sérieux* complet ! Toi tu es comme lui, tu as des principes mais ils ne sont qu'une entrave au talent véritable. Tu as un but mais à quoi te sert-il ? Il ne sert qu'à te figer une image de toi même qui ne sera jamais vraie, un doux rêve qui fait que tu perds pied jusqu'à t'engouffrer dans des situations plus qu'inconfortables. *Il monte sur le ring*Il y a tant de choses qui empêche un homme de se construire véritalement. Il y a tant de choses qui font qu'un homme n'est pas un homme mais un simple être avec des chaines qui l'enpêche d'être celui qu'il doit être. Toute cette société bloque notre envie d'être Homme. Toute cette vie de corompus, de faibles et de sous hommes pensnet qu'il faut une envie, un objectif, une certaine âme pour réussir dans la vie alors que seule la volonté nous fait Homme. Si tu n'as aucune volonté Ken alors rien de ce que tu entreprendras ne verra jour. *Fait de grands gestes* Si tu attaque quelqu'un mais que tu n'as pas la volonté tu laisse l'ouverture necéssaire pour que LUI s'en sorte, tu ne lui fera aucun tort, aucune blessure et tu ne le brisera jamais.


Shamrock ne sait pas quoi dire après cela, il garde son sérieux néamoins. Ambrose lui reprend son sérieux.


Dean Ambrose
Tu disais que tu attendais quelqu'un pour t'affronter pour te prendre ton titre ? Ok. Ce morceau de cuir n'a plus vraiment de valeur aujourd'hui et je ne sais pas qui en voudrait. Mais il faut quelqu'un pour repesenter les vraies personnes de ce monde triste, quelqu'un pour representer cette descente aux enfers d'un système qui nous a tous COULE. Il faut quelqu'un qui puisse representer toute cette opression, tout ces corompus qui sont au pouvoir au chaud dans leurs fauteuils et qui ne lèvent pas le petit doigt pour nous aider nous les petits gens en bas de l'echelle et qui souffre. Aujourd'hui il faut quelqu'un pour representer les VRAIS peeps ! *Parle lentement* A Elimination Chamber, l'ordre des choses reviendra à la normale, le monde d'en dessous reprendra le pouvoir et renversera le clergé et les nobles, les peeps retrouveront la parole et ils auront des choses à dire. *S'approchant de Ken et en chuchotant* J'aime le hardcore, j'aime les bains de sang et j'aime briser les gens. *En criant* Les opprimés se soulèveront par la voix qu'ils ont choisit pour les faire entendre : THE ONE !

Le thème d'Ambrose retentit et celui-ci s'en va sous les huées du public.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre