WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Empty[S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz
Off : On est en direct de Smackdown , le 1er Smackdown Post Extrem Rules  , enorme PPV qui a vue les victoires de Mark Henry qui a su garder son titre face a Cody Rodhes et Bray Wyatt mais aussi la victoire de CM Punk qui arrive .......................






[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744247


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744248


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744249


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744250


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Normal31


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744251


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744252


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Normal32


CM Punk : Ohhhhh Myyyyyyyyy Fuckingggggggg Godddddddd regarder moi cet acceuil , vous avez enfin un Champion digne de ce nom , au Chamber Morisson a etait inexistant et n'a pas resister longtemps mais au moins il a pu regarder ma victoire en Backstage. Il est venu pleurnicher au General Manager pour avoir une autre chance au titre , j'ai sourit quand j'ai entendu ça et je me suis dit pourquoi pas. Je l'ai ensuite affronter pour choisir la stipulation , le match a etait une pur evidence et j'ai choisit un Fall Count Anywhere et ce match a etait une pur demonstration de mon talent .
Morisson est venu avec son beau manteau en poil de Lapin qui avait la Mixo , il aurait mieux fait de prendre des cours de catch car la franchement il m'a fait pitier jamais je dit bien jamais je n'ai affronter quelqu'un de si mauvais que lui , meme Curtis Axel , Rollins , Goldberg sont meilleurs que lui c'est dire son niveau.


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13816836


***** CM PUNK   CM PUNK    CM PUNK   CM PUNK ******


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13744253


CM Punk : Merci , Merci j'ai beau avoir pu vous critiquer vous reconnaissez vous meme mon talent , il vous aura fallu du temps mais au moins vous avais ouvert les yeux.
Comme vous le savez le prochain PPV c'est Cyber Sunday et comme chaque année vous seul allez pouvoir choisir votre PPV , choisir nos adversaires , nos stipulation , vous allez diriger ce PPV du kick off au Main Event. Moi j'ai confiance en vous je sait que vous allez faire en sorte que je conserve mon titre tout en offfrant un spectacle unique en son genre comme je le fait depuis des mois a la Wrestling Evolution League.
Soyez egalement fier de mon ami Mark Henry qui a conserver son titre lors de Extrem Rules faces a 2 grosses superstars mais la il a quelque soucis depuis le PPV et je sait pertinement que mes potentiels challengers vont en profiter pour venir me prendre en traitre mais je serai me defendre.



[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13873916


CM Punk : Mais maintenant parlons de Kane , il a gagner le droit de m'affronter pour le titre , mais comme je le repete depuis des mois je suis un homme de challenge donc je vais affronter Kane ce soir pour le World Heavyweight Championship. Et ecoute moi bien Kane si tu a vue mes precedent matchs tu sait de quoi je suis capable et j'hesiterai pas a t'envoyer faire une sieste , mais pour le moment .....................


Spoiler :

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... EmptyRe: [S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630810[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Bs091010
Jerry Lawler:What???Big Show ??mais ce n'est pas lui l'aspirant numero 1
Michael Cole: En effet King ,le Big Show a perdu contre the big red monster dimanche mais voyons ce qu'il a à dire a ce sujet

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630811[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630812
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630813
Micro en main il grimpe sur le ring et fait face à cm Punk
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630814[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630816
BIG SHOW:Tout D'abord je tenais a te féliciter de t’être sorti à nouveau champion à Extreme Rules contre le hasbeen des seventies.Tu commence a durer,et tu mérite vraiment ton surnom de Best In The World.Je suis un poil déçu de n’être pas l'aspirant  numéro 1 actuellement,mais peut être que ce jour renaitra.Il s'en ai fallut de peu pour que Kane me batte dans son domaine extrême ,j'ai réussi a le balancer a travers une table mais il est quand même sorti vainqueur,il s'est même débarrassé de son papa de Paul Bearer juste avant le match
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 13630815
BIG SHOW:
J'ai tellement de haine envers lui que j'ai une proposition a te faire champ
Tu l'a dit ,Mark Henry est assez occuper et ne peux pas occuper tes arrières
Je te propose mes services afin de le remplacer,mon emploi du temps me le permet.,tu peux me faire confiance .Le public peut te l'avouer.J'en ai pas fini avec Kane ,je refuse qu'il soit un jour WEL Champion,il ne respecte rien c'est une machine et tant que tu le sera Punk ce jour n'arrivera jamais.Alors qu'en dit tu?

Punk s’apprête alors a répondre à show quand tout d'un coup
Spoiler :

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... EmptyRe: [S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz


Jerry lawler : Sais kane il arrive sur le ring michael
Michaels Cole : Kane na peur de personne même avec big show et cm punk sur le ring



[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 9907345301
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 5149186302
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 9488288003
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 5752445504
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 1808099805
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 3611856906
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 1420053907
[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 5406089908

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 140515013240919347

Je sais que personne ici a la Wrestling evolution league ne veux pas de moi en champion
je les comprend même les enfers mon rejeté ici et je vais vous montré ce que les enfers
sont et même pire

Paul Bearer était comme un père pour moi mais me ralentissais dans mes plan
ce n’était que un pantin rien de plus

Je serait champion ce soir en battant Cm Punk


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 1640123209

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 140515013240919347

Big show je tes battu a Extreme rules tu ne fait pas le poids si on peut dire sa
tu n'a pas la carrure pour être un champion tu sert juste a faire le garde du corps
et encore je me demande si Cm Punk est en sécurité avec toi


Kane ce tourne vers Cm Punk

Punk je vais te dire un truc même si tu arrive a me battre ce soir
ce qui semble impossible laisse moi te dire quelque chose

que je perde ou pas je veux un match a Cyber Sunday
sais a ce moment la que tu verra l’enfer
sais facile de mettre le match juste après Extreme rules tu a affronté John Morrison
et moi Big show il a 100 KG de différence entre les deux

Je te laisse le choix mais a Cyber Sunday

Spoiler :

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... EmptyRe: [S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Entree55

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Cole_e12

Michael Cole : Le grand perdant de Extrême Rules John Morrison arrive. Que viens t-il faire à ce mêlé de cette histoire ?

Jerry Lawler : Exacte Michael, il la laissé passé une chance énorme à Extrême Rules qui risque pas de ce reproduire de sitôt.


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Entree57

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... 7gm2yc13

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Entree58

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... XWk5Exd

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Morrsi39

Mon instinct me dit qu'il y avais un air de fête sur ce ring est comme vous le savez tous je suis le Shaman of Sexy donc quoi de mieux de un mec aussi beau gosse et qui aime faire le show pour cette petite fête. Sérieusement si je suis c'est car je vous est entendu en backstage est franchement vous en avez pas marre dire autant de connerie que sa? Entre un qui gueule partout qu'il est le Best in the World puis un géant qui viens lui sucé les boules pour finir avec un qui ce faisais chier en enfer je me devais d'intervenir pour apporté la classe et le style dans tous sa. Commençons par le plus minable des trois c'est a dire ce gros balourd de Big Show ou plutot ce qu'il reste du Big Show. Ou est passé le Géant? Le World's Largest Athlete qui a était 6 fois champion US ainsi qu'une fois WEL Champion et World Heavyweight Champion.  Je vais vous le dire ou il est regardé sous les couilles de CM Punk et vous allez le trouvé.

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... YxTGYlK

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Morrsi40

Passons à Kane. L'homme qui détruis une personne de 54 ans avec tombstone sans rancune en plus. Bravo pour ta victoire sur se bouffeur de couille même si je m'en fou complètement de ta victoire car même si ta gagné le droits d'avoir une chance au titre sache que cette histoire est entre Punk et moi. Malgré que tu ma déjà battu une fois par soumis en plus car tu savais que n'importe quel autre moyen fonctionnerai pas sur moi, sa changera pas le fait que je suis meilleurs que toi. Pendant que toi tu fessais joujou avec le titre ECC ou Hardcore Champion moi j’étais WEL Champion chose que ta jamais connu. Si t'es pas d'accord avec sa on peut réglé sa ce soir ou la semaine prochaine ou même dans un mois.

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... LC9M5Bl

[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Morrsi40

Finissons par le dernier le champion CM Punk. Je reconnais que ta victoire à Extrême Rules a était honnête et comme je sais reconnaître mes tords je tien à te dire bravo pour cette victoire. Fini les compliments maintenant place à la réalité et la réalité c'est que j’étais pas bien le soir d’Extrême Rules j'ai mangé quelque chose qui à fait qui malheureusement j'ai pas pu faire le match dont tout monde attendais de moi mais c'est pas fini entre toi et moi. Je partirai que quand j'aurais disputé le match que tout monde attend c'est a dire le John Morrison au top de sa forme qui à battu Goldberg à Wrestlemenia Six. D'ailleurs vu t'en à parlé pourquoi pas programmé sa maintenant John Morrison vs CM Punk à Cyber Sundayyyy. -----Public qui scandent Cyber Sunday----- Tu vois Punk on dirait qu'il attende que sa eux puis comme ta dis c'est les fans qui auront la liberté total autant leur offrir du spectacle dans la stipulation qu'ils veulent. Qu'en pense tu?




Spoiler :

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... EmptyRe: [S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz
Off : Punk venait d'ecouter tout le monde , il les regarda Morisson et Kane principalement et il affiché un large sourir qui pouvait laisser penser a une zenitude digne d'un Moine Tibetain.


[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... Normal33


CM Punk : Show tu les entends les 2 rookies ces messieurs veulent une chance pour le titre , John je t'ai litteralement violer a Extrem Rules et ca ne t'a pas suffit et toi Kane tu pense vraiment pouvoir me battre ce soir ? Ce que je peut vous dire c'est que ni John , ni toi Kane ne me prendra la ceinture . Et dans l'eventualité voir meme la certitude que je batte Kane ,Show pour te remercier de remplacer Mark pendant qu'il s'occupe de ses challengers je vais t'offrir ce que le Power Ranger Rouge t'a priver c'est a dire un match de championnat car la semaine prochaine a Smackdown ce sera CM Punk vs The Big Show pour le world Heavyweight Championship.


Spoiler :

description[S 27] Steal World Heavyweight Champion........................... EmptyRe: [S 27] Steal World Heavyweight Champion...........................

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre