WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

GTA EVENT #2 - Mise en place

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
vhh76
matix
®Bapt/Cesaro©
Dwayne.
Gustavo Fring
Smash.
Ben
Mizou Orton
HMD x KO
North London
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Moyen d'avoir beaucoup de course ou de truc type "sport extrême" ?

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Moi je suis dispo tous les soirs à partir de 21h00 sauf le soir où l'OM joue la semaine pro GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 594222

Et ce soir je peux pas.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Je pense pour commencer un Event, a partir de 21:30 c'est créme GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266


Moi je pense faudrais faire genre

- Une mission a 16, genre '' Un ticket pour elisyum je sais pas quoi
-Une extermination par equipe
- Une melee générale
- Une course de moto
-Une course de voiture
- Parachute
- Triathlon
- La mission top-gun GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 574941 ou gaston gagner GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 574941

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
La liste prend pas 2H à être faite. Tu va sur une partie, tu fais Star, "En ligne", "Activités" ou "Listes". T'a plusieurs catégories, les courses, les affrontements, les sauts en parachute et compagnie. Tu prend celles qui te plaisent, tu fais ton ordre tu sauvegarde et c'est régler.

Ça m'a pas pris plus de 5min quand je vous avait tous invité dans la session la semaine dernière.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Les courses si Matix et moi somme présent, évite GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 574941 GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Les triathlon sont pas en ligne.
Ça aurait été sympa (Sauf le dernier qui dure 28 minutes GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 866138)

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Non, mais c'était un exemple, faut vraiment je pense prendre un truc de chaque que tout prendre ou ont est bon. GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
J'ai pas les triathlon encore moi GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 391391

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
J'ferai la liste ce soir. GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 905989

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Pierre va tenté un Event à 16 joueurs maximum (Soit le double du dernier). En gros va falloir se mettre d'accord sur la date et l'heure très rapidement GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 594222

Je propose un jour de week-end pour qu'on soit un maximum de personnes.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Ce WE c'est quand vous voulez sauf le dimanche aprem. GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Samedi soir ou vendredi soir GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Kenny : Vendredi Soir / Samedi Soir
Pierre : Week-End / Sauf dimanche aprem
Tony : Samedi
Ben : Samedi & Vendredi soir (Après 23H00)
MizZery : Samedi Soir
Chris : Vendredi & Dimanche soir
Villa : Samedi soir
Matix : Dispo


Vendredi : 5
Samedi : 7
Dimanche : 2


Samedi soir semble être le plus demander. Maintenant faut une horaire.

Dernière édition par #LiveFastDieYoung le Jeu 5 Déc - 18:18, édité 1 fois

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Le samedi pour moi GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Vendredi et samedi mais après 23h00 pour moi...

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Moi le Samedi soir Razz

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Samedi soir.. pas sur que j'participe.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Vendredi, et dimanche soir, pour moi.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Samedi soir GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 905989

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Tout le temps pour moi GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
Kenny : Vendredi Soir / Samedi Soir
Pierre : Week-End / Sauf dimanche aprem
Tony : Samedi
Ben : Samedi & Vendredi soir (Après 23H00)
MizZery : Samedi Soir
Chris : Vendredi & Dimanche soir
Villa : Samedi soir
Matix : Dispo


Vendredi : 5
Samedi : 7
Dimanche : 2


Samedi soir semble être le plus demander. Maintenant faut une horaire.

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
21h me semble pas mal, ça éviterait de finir à 2-3h quoi. GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 594222

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
Si c'est samedi à sera tard pour moi GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
J'pense venir aussi GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 905989

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
22:00 GTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 504266

descriptionGTA EVENT #2 - Mise en place - Page 2 EmptyRe: GTA EVENT #2 - Mise en place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre