WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WEL SHOW TV S6 #2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Clément Hyoga
Dream Big • Think Sharp
Mizou Orton
.
MCMG
omega1319
Chris
Smash.
HMD x KO
vhh76
ThePhenomdu30100
SuziHeyman™
Sven
Y2A
Ben
19 participants

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyWEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Qui dit mercredi, dit WEL SHOW TV!!! Pour cette nouvelle édition, on invite quelqu'un de grand, de beau, de fort... On vous laisse découvrir qui, mais on sait que vous avez déjà une petite idée.




PS: Pour ceux qui se demandent pourquoi ça commence comme ça, c'est une dédicace à mon ami, il est frais et bigarré, fun et bien formé, j'ai nommé JP

PS2: Le lien ci dessous, c'est en rapport avec une des questions du quiz en fin d'émission


https://www.youtube.com/watch?v=T6hM_-9RVDc

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Marco : Bah rien ferme ta gueule WEL SHOW TV S6 #2 574941  

La photo que Sven a envoyer WEL SHOW TV S6 #2 574941 J'imagine deja vos recherches WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Je suis salement poilu du haut de mes 17ans n'empêche. WEL SHOW TV S6 #2 597414 No problem les gars, toujours avec plaisir de poser pour vous. WEL SHOW TV S6 #2 905989

Feud, speech & Membre de la semaine. WEL SHOW TV S6 #2 905989

"Vous mettre". WEL SHOW TV S6 #2 597414

Kyrn était preums. WEL SHOW TV S6 #2 455744

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
J'te jure, de un j'ai dit Kyrn en premier, et en plus, j'me suis fait niquer sur la question foot, la seule question possible ou je pouvais avoir la réponse WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
J'ai bien aimé ce WEL Show TV N°2. Très complet sur le forum et c'est sympa WEL SHOW TV S6 #2 504266.

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Énorme Wel TV WEL SHOW TV S6 #2 905989 

j’adore Marco : si tu sais pas tu me demande WEL SHOW TV S6 #2 574941 


Kyrn tu te fais carotte un points avec SCSA tu dis en premier et arrivé la 1pts chacun


franchement superbe Wel TV continué les gars WEL SHOW TV S6 #2 905989 

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Je suis dispo mercredi à partir de 10h00
J'ai envie de vous mettre votre dose WEL SHOW TV S6 #2 455744
Sinon un bon WEL TV, c'était marrant WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Putain kyrn est passer sans moi snif


T'inquiête un jour ils vont prendre une pillule il vont rien comprendre WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Nan mais c'est genre abusé, on entend clairement que je balance mon blaze en premier, et en plus je me prends une douille sur la question foot. Moi j'vous dis, la prochaine fois, je vous détrone à sec les mecs #GameOfThronesStyle

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Bon WEL TV. WEL SHOW TV S6 #2 905989

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Bon WEL TV comme d'hab.
Superstar de la semaine super et merci des encouragements.
Nouveau jeu: Hakim a dit.

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Pour les incultes voici la BO de Léon : 

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV S6 #2 905989

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Non mais t'inquiète Kyrn, fin de saison ont repasse en duo. Même avant,


Ça va partir en coup de question sur Walking Dead tu sais genre l'âge du premier rôdeur que tue Rick.

Et game of throne, comment varice c'est fais couper le *****. WEL SHOW TV S6 #2 504266

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Moi je suis chaud pour tenter de les battre WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Les questions c'est nous qui les faisons, ton Walking dead tu te le mets dans le cul Razz

Tony, t'es dispo mercredi prochain vers 10h00?

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Bon bah Tony tu va faire un suicide de l'undertaker, vue que tu va remporté le titres Razz
Bon WEL TV ! Toujours au top c'est mec la WEL SHOW TV S6 #2 594222

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Les questions c'est nous qui les faisons, ton Walking dead tu te le mets dans le cul Razz

Tony, t'es dispo mercredi prochain vers 10h00?

Ouais je finis à 10h00, je serai chez moi 5 minutes après WEL SHOW TV S6 #2 504266

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Et bah impeccable!

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Ben Cena a écrit:
Et bah impeccable!

Rendez-vous mercredi prochain alors pour que je vous mette votre quenelle WEL SHOW TV S6 #2 455744

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Flo Ziggler/Maddox a écrit:
Deadman Inc. a écrit:
Nan mais c'est genre abusé, on entend clairement que je balance mon blaze en premier, et en plus je me prends une douille sur la question foot. Moi j'vous dis, la prochaine fois, je vous détrone à sec les mecs #GameOfThronesStyle
T'es passer combien de fois ?  3 - 4 fois, t'a jamais réussit à battre Marco et Ben :rire:Looser !!!!

D'ailleurs personne à la WEL les a battu , tous sa est une question de semaine avant que je m'en charge Evil or Very Mad

Ou pas j'ai une culture catch égale à celle de ROSS WEL SHOW TV S6 #2 574941WEL SHOW TV S6 #2 574941. Il me faudrait des question que sur Randy Orton et encore je suis capable de me tromper WEL SHOW TV S6 #2 574941

Waaaaa WEL SHOW TV S6 #2 574941 Mais vous êtes sérieux la ? WEL SHOW TV S6 #2 574941
Leurs question se base sur des dates, des PPV qui date ou des détails assez chaud à retenir, normal que je me foire comme pas possible WEL SHOW TV S6 #2 574941

La prochaine fois je poserais des questions (auquel j'ai les réponses) et on verra si ils s'en sortent ces enfoirés de dijonnais WEL SHOW TV S6 #2 574941


Ben : Fait le malin à rire des girondins. Vivement la monté qu'on affronte ton club de marin-pécheurs WEL SHOW TV S6 #2 154211 

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Je me moque, je suis réaliste.

Si tu parles deDFCO-Bordeaux, va voir nos deux affrontements en L1 ya 2 ans... WEL SHOW TV S6 #2 455744

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
Moi je dit qui a une série de défaites ? WEL SHOW TV S6 #2 504266

Tony, fait moi plaisirs, ruine les ! defonce les ! WEL SHOW TV S6 #2 574941

ET ANNONCE NOUS EN PLEIN WEL TV QUE TA GAGNER LE WHC ! qui je rappelle si sa arrive, Kyrn dois quitter la WEL WEL SHOW TV S6 #2 574941

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz



Bon WEL SHOW TV.

Dommage Kyrn , tu t'es précipité sur la question du ballon d'or.

Si tu perds avec Taker , fais pas ta feud de suicide.

Pour le Quizz , je suis showtime vu que mon état va mieux. WEL SHOW TV S6 #2 905989 



descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
bon wel show tv WEL SHOW TV S6 #2 905989 

descriptionWEL SHOW TV S6 #2 EmptyRe: WEL SHOW TV S6 #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre