WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S3] Triple Face a Face Empty[S3] Triple Face a Face

more_horiz





*Après le match opposant Ryback et CM Punk, le theme song du Shield retentit pour la deuxieme fois de la soirée puisque Roman Reigns et Dean Ambrose vont affronter Alberto Del Rio et Zack Ryder*



[S3] Triple Face a Face MUIg8AG[S3] Triple Face a Face UlCnMaQ[S3] Triple Face a Face OZlapnY[S3] Triple Face a Face 4wONvPz[S3] Triple Face a Face SORF7sF[S3] Triple Face a Face 8wHpu2A[S3] Triple Face a Face AgooPs8[S3] Triple Face a Face IfM2KaG[S3] Triple Face a Face WBIskez[S3] Triple Face a Face 4uCuL3T[S3] Triple Face a Face RivKmdN[S3] Triple Face a Face LOE907i[S3] Triple Face a Face Fb7mf2J[S3] Triple Face a Face 0e11MOX



*Roman Reigns demande des micros et en donne un aux autre membre du Shield*



[S3] Triple Face a Face PK8E9fw[S3] Triple Face a Face Ifeh8jY[S3] Triple Face a Face DukZAyL
[S3] Triple Face a Face AArPoAv



Roman Reigns : Mon nom est Roman Reigns, membre du Shield "Booooooooooouuhhhhhhhhh". Humm je vois que vous nous appréciez guerre suite au passage à tabac de vos "chouchou" que sont Zack Ryder, Alberto Del Rio & Randy Orton "Yeeeeeeaaaaaaahhhhhhh".



[S3] Triple Face a Face LrC4AnQ



Roman Reigns : Beaucoup de gens se demandent pourquoi les avoirs attaqué durant des semaines. La réponse est simple. Ryder est un hypocrite, il s'est allier avec Orton alors que c'est à cause de lui qu'on va l'envoyer à l'hopital durant les Survivors Series. Zack Ryder à voulus me porter son broeski boot mais The Shield doit mettre toute les chances de son coté pour rester au top. The Shield est la combinaison parfaite. 



[S3] Triple Face a Face RZLmLVO



Roman Reigns : Et que serait The Shield sans ma puissance dévastatrice? On ne serait pas invincible.*Reigns s'arrette de parler pour laisser place à Rollins*



[S3] Triple Face a Face FcAoOUE



Seth Rollins : Roman est la puissance du Shield et moi, Seth Rollins je suis le voltigeur du Shield. Reigns et moi formons le duo parfait. Une brute épaisse avec un high flyer. Del Rio, je sais que tu nous écoutes. Tu es venus la semaine passée aider Orton à défendre Ryder sur ce ring. On a ensuite battu en  retraite et  Orton a annoncer que vous vouliez nous affrontez au Survivors Series.



[S3] Triple Face a Face AKxPaf2



Seth Rollins : Vous pensez franchement nous battre hein. *Rollins s'arrette de parler pour laisser place à Dean Ambrose*



[S3] Triple Face a Face GJbhYgE



Dean Ambrose : Orton et ses deux larbins croient pouvoir nous battre nous The Shield? Dois je lui rappeler que ensemble nous sommes invincible? Orton si j'ai organiser cette attaque sur toi c'est uniquement parce que n'importe ou ou tu vas, tu es présenter comme un grand champion. Multiple WWE Champion, 2 fois WEL Champion et tu te débrouille peut etre bien en équipe puisuqe tu es une fois champion par équipe mais sache que The Shield est impercable. 



[S3] Triple Face a Face WzJGA1b



Dean Ambrose : Meme tes morsures de vipère ne nous feront rien. A Survivors Series, sa sera un élimination match. Et quand tu te retrouveras tout seul face a nous 3, tu y laisseras tes écailles sur le ring. Nous sommes invaincus en équipe et nous le resteront a tout jamais. D'ailleurs, tout a l'heure j'ai vu Brad dans les coulisses et ils nous a proposer quelque chose.



[S3] Triple Face a Face OXZnIkA



Dean Ambrose : Comme nous sommes la seul équipe à la WEL et que les titres par équipes sont vacant, ils nous a proposer de les mettres en jeu. Si nous gagnont, ce qui arrivera très certainement, Reigns et Rollins repartiront avec les ceintures. Et si,meme si sa n'arrivera pas, vous gagnez, Ryder et Alberto repartiront avec les ceintures. Meme si sa sera plus un lit d'hopital qu'ils auront. 



[S3] Triple Face a Face TMOQ2eK



Dean Ambrose : D'ailleur, rien que pour toi Randy, j'ai déja reserver un lit pour toi avec un écran géant pour que tu puisse nous admirer sur ton lit d'hopital quand on t'y aura envoyer apres les Survivors Series. 



[S3] Triple Face a Face BgBClQb



Dean Ambrose : Parce que nous somme, The Shield



[S3] Triple Face a Face Wkg6lns



Seth Rollins : Tenez vous pret à souffrir parce que nous sommes The Shield.



[S3] Triple Face a Face BCT4vR4



Roman Reigns : BELIEVE IN THE SHIELD



[S3] Triple Face a Face XLhGKBU



Dean Ambrose : Maintenant, ramenez vous sur ce ring.



*The Shield attend sur le ring*



[S3] Triple Face a Face FZJF5MU


description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz
Un titantron retentit dans l'arena au plus grand bonheur du Shield.

 


[S3] Triple Face a Face 13847010

[S3] Triple Face a Face 13847011


[S3] Triple Face a Face 13847012


[S3] Triple Face a Face 13847013

Ryder ce place a quelques mètres du Shield et prend la parole.

[S3] Triple Face a Face Ryder210


Alors les trois débiles vous vous dites impercable et invincible en équipe et bien c'est ce que l'on va voir, certes vous nous avez battus moi et Alberto Del Rio, mais a une prise prete, vous perdiez ce match. Toi Reigns tu as etais obliger de faire le tag avec Ambrose pour pouvoir m'éliminer car tu ne te sentais pas a la hauteur, pour me battre ta défaite face a moi il y a deux semaines te trote encore dans la tête, et tu auras encore cette défaite dans la tête lors des survivors series. On se retrouveras de nouveau face a face pour le match qui nous opposeras et cette fois çi, je te riverais les épaules. Toi Ambrose tu fait gagner ton équipe comme le fait Edge tu est un opportuniste et tu nous l'a encore montrer lors de notre match, mais tous comme Reings tu te feras river les épaules que sa soit par moi ou par mes équipiers et ton opportunisme seras un souvenir. Enfin toi Seth je dois dire que tu te débrouille assez bien en solo trois match trois victoire c'est un bon débuts, mais on ne ta pas vu en équipe juste une fois mais ce match étais en handicap. Tu fait ton fière mais tu na pas quoi l’être car gagner en 1 vs 3 n'est pas très glorieux, mais pour les survivors series tu seras en équipes, et tu feras face a l'une des meilleur équipes du moment. Lors de ce match qui c'est tu te retrouveras peut être seul face a nous trois et a ce moment la tu te mordras les doigts. Enfin pour finir lors des survivors series nous allons vous détruire et vous humilier pour de bons et par la même occasions nous serons champions par équipes. Vous allez voir de quoi est capable la meill.......


Zack Ryder se fit couper dans son discours.

description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz

Alors que Zack Ryder se fit coupé par ses dires, c'est Seth Rollins qui viendra l'interrompre.

[S3] Triple Face a Face 131104123027971699

SETH ROLLINS

WOW WOW WOW WOW WOW... Tu oses dire que Roman Reigns a été obligé de faire le tag avec Dean pour pouvoir t'éliminer? Car il ne se sentait pas à la hauteur? Roman Reigns est un lutteur de la WEL qui a le sang du catch qui coule dans ses veines. Cette homme peut te détruire en moins de 5 minutes par rien que sa puissance! Sans oublié c'est un membre du Shield, comme moi, comme Dean, nous sommes là pour faire régner la Justice! Nous sommes invincibles!

Le public viendra hué les dires de Seth Rollins, alors que celui-ci reprendra la parole directement.

[S3] Triple Face a Face 131104123023534553

SETH ROLLINS

Quant à toi Zack, toi celui qui film chaque arène lors de tes entrés bêtement car on ne sait pas pourquoi.. | Le public viendra rire de ce que Seth viens de dire | Je confirme ce que mon ami Roman a dit. Tu es bel et bien un hypocrite. Roman Reigns a perdu ce match par Disqualification. | Le public viendra hué Seth Rollins | D'ailleurs.. tu vois ton téléphone Zack? Et bien après Survivors Series, je prendrais ton téléphone, juste avant qu'il fini bien profond dans ton *censure: Bad'Ass*, je prendrais une photo de ta salle face éclaté, et tes épaules rivés sur le ring, juste après que tu t'es mangé mon Black-out. | Le public viendra hué rapidement les dires de Seth Rollins |

[S3] Triple Face a Face Wkg6lns

SETH ROLLINS

Dean Ambrose n'est pas opportuniste, mais le leader de ce clan qui nous mène à chaque fois à la victoire. Je résumes donc qu'aux Survivors Series.. ça sera un One.. versus Three. Car The Shield n'est qu'une seul et une seul personne. Alors si nous faisons juste un peu de mathématiques.. Alberto del Rio était seul.. face au Shield qui est égal à une seul personne. C'était donc un One, versus One.. | Le public deviendra silencieux, jusqu'à ne pas comprendre Seth | Juste après Dimanche, la seul chose qu'ont se souviendra.. c'est de l'image de mon ami Roman Reigns, et moi même, les ceintures par équipes autour de notre taille. Et notre leader posant son pied sur le torse de notre Serpentin, Randy Orton.

Alors que Seth Rollins voulait donné son micro à Dean Ambrose toujours étant hué, c'est un son qui viendra retentir

description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz
Ce sont qui viens de retentir, un bon nombre de la foule l'ont reconnu car ce n'est rien d'autre que le mexicain, Alberto Del Rio



Alberto arrive sur le stage, les fan l’applaudissent alors que le shield a l'air beaucoup moins content de le voir arriver

[S3] Triple Face a Face 4410

[S3] Triple Face a Face 4510

[S3] Triple Face a Face 4610

Il entre dans le ring et décide de prendre le micro que lui tend Zack après lui avoir serré la main

[S3] Triple Face a Face 4710

[S3] Triple Face a Face <a href=[S3] Triple Face a Face Adrlog11" />

Ah le bouclier de la justice, je peut vous dire que j'en avais plein le dos de vous écouter parler sur mon compte donc je suis venu remettre les pendule a l'heure: déjà mon cher Seth Rollins je te rappelle que même si tu tu dépend de tes deux compères se match a Smackdown était bien un 3 contre 1. Alors je veut pas savoir pourquoi vous traînez toujours a trois, déjà nous savons que vous êtes des hydnes et les hyènes traînent en groupe mais je pense qu'il y a plus que sa mais bon se sont vos histoire après, qui fait l'homme qui fait la femme, je ne veut pas savoir! *Le public est hilare alors que Alberto leur fait un clin d’œil qui énerva bien les trois jeune loup* Apres je vous rappelle que tout a l'heure je vous retrouve vous deux la, Dean Ambrose et Roman Reigns, je pense que en remmenant les effectif a égal on va littéralement vous faire payer ce que vous m'avez fait subir et ce que vous avez fait subir a mes coéquipier et même a ce public qui a été obligé de vous écouter en vous laissant inerte sur ce ring et si ça ne vous suffit pas eh bien au Survvor Seres on le refera et peut être que la au moins vous comprendrez que vous n’êtes rien face a trois grand nom de la WEL

Alberto s’arrêta quelque instant laissa le public l'acclamer avant de reprendre

[S3] Triple Face a Face 5310

Alors messieurs du shield, avant de venir vous en prendre a un ancien champion USA, a l’excellence et a la vipère réfléchissez bien car le temps et même VOTRE temps est compté maintenant et je n'hésiterais pas a casser vos petit bras frêle ou a vous décapitez d'un coup de pied car je suis le meil...

Il se fit coupé par un des jeune loup mais lequel?

description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz
[S3] Triple Face a Face LrC4AnQ

Roman Reigns

Et moi je n'hésiterais pas à te faire chialer après t'avoir porter un spear et t'avoir éliminer à Survivors Series. Comme l'a dit Dean, The Shield est une seul personne. Nous sommes soudé et sommes indestructible. On restera ensemble à chaque fois qu'on sera sur le ring. Aussi bien pour assister a un match de nos compères que pour vous éliminer à Survivors Series.

[S3] Triple Face a Face ShjTtNc

Roman Reigns
Et durant notre match de ce soir, tu veras qu'on soit 1,2 ou 3, que tu sois seul ou en équipe, on te rivera à toi et à Ryder les épaules et dans le coin de la justice, il y aura toujours Dean & moi puisqu'on va vous pulvériser, vous anéantire. Vous serez impuissant face à la force de la justice. l Dean Ambrose s'apprete à prendre la parole quand un autre theme song retentit l

description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz
C'est sans surprise le thème song de Randy Orton qui se fait entendre.



Randy Orton débarque, les fans hurlent son nom.

[S3] Triple Face a Face Ortone10

Randy Orton à l'air remonté suite à l'attaque qu'il a subit ce lundi à Raw.

[S3] Triple Face a Face Ortone11

Randy Orton sourit avant de monter sur le ring et de faire face au Shield.

[S3] Triple Face a Face Ortonh10

Félicitation pour votre victoire la semaine dernière les gars, c'est vrai à 3 contre 1, ça n'a pas du être facile pour vous... Mais le faite est qu'à Survivor Series, nous serons 3, Zack, Alberto et moi. Et là, la donne va changer une fois que je vous aurais botter le cul l'un après l'autre. Survivor Series marquera la fin, le fin de votre Shield, cette blague qui n'a que trop duré, pendant des semaines vous avez essayé de me trainer plus bas que terre.. 

Randy Orton reprend.

[S3] Triple Face a Face Ortoni10

Et vous avez échoué, à Survivor Series je vous garantie que vous payerez, vous payerez pour avoir essayé de mettre fin à ma carrière. Et une chose est sure ce qu'on a fait subir à Dean la semaine dernière se reproduira aux Survivor Series, je vous l'ai dis, Seth, Roman, Dean votre sort sera scellé, il n'y a aucune issu, aucun moyen pour que vous m'échappiez.


description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz


| Alors que Randy, viens de s'exprimer, Ambrose marche lentement, se met ensuite face a lui pour prendre la parole. |


[S3] Triple Face a Face E3kbI5n


D. AMBROSE : Tu sais Randy, j'essaye de t'écouter, de trouver la logique dans ce que tu dit, mais rien n'y fait, tu est aveugler, honnêtement Randy, entre toi et moi ? tu pense vraiment pouvoir nous battre ? sans rire ? tu y crois vraiment ?  accompagner par ses deux Bad-ass, tu pense pouvoir nous éliminer ? | Ambrose sourit narcissiquement en face d'un Orton souriant aussi, puis reprend en levant trois doigt. | je vais te dire Randy, je vais te promettre trois choses, la première, mise a part le faites qu'ont gagnera ce dimanche,

c'est qu'aucun de nous ne sera éliminer, la deuxième, c'est que celui qui t'éliminera ne sera nul autre que moi, je me ferais un plaisir de te battre, toi, le grand '' Apex predator '' mais venons a la dernière tu veux ..
| Ambrose change d'humeur, et penche sa tête a la diagonal de celle de Randy, en s'approchant pour un face a face. | La dernière Randy, c'est qu'après le combat, une fois que Reigns et Rollins auront eu l'or entre les mains, moi j'aurais autres choses, j'aurais ta pitoyable dépouille sous mes pieds.


et cette dépouille, je la briserais encore, et encore, et encore, jusqu'à qu'il n'en reste rien, avant la fin du show, tu aura changer, je t'aurais humilier, et la blague comme tu nous qualifie, aura prouver sa valeur en battant trois grand nom ...
| Ambrose se met soudainement a regarder Zack Ryder. | Bon, deux nom et demi.



[S3] Triple Face a Face MkgNakM


Puis une fois que tout le monde aura vue ce dont nous somme capable, personne ne se mettra en travers du Shield, ce soir il n'y aura pas de combat, d'accrochage ou autres, je ne veux pas que tu voient ce dont nous somme capable,


je ne veux pas que tu essaye de chercher quelques techniques pour pouvoir arriver a gagner, lorsque le Shield se mettra en marche a Survivors Series, tu ne comprendra rien, tout ira si vite .. Notre victoire ira vite, note ascension ira vite, ta descente au enfer ira vite, après ce combat, tu ne sera plus '' Randy Orton, le tueur de légendes '' mais '' Randy, la première victime du Shield ''
| Tout ceci, eu le dont de faire rigoler Orton, mais Ambrose repris en laissant échapper un petit rire lui aussi. | Rigole, Randy, Rigole .. mais je t'assure qu'après dimanche, tu ne sourira plus, tu baissera ta tête.



[S3] Triple Face a Face R7QUUql



T
u baissera ta tête de faible, de perdant, une fois que Zack aura les dent briser sur le ring, et qu'Alberto aura les cotês briser sous la puissance de Reigns, toi tu aura le mental détruit, une fois le match finit, les '' Tueurs de legendes '' ca sera nous, et dimanche, j'en aurais finis avec toi.


| Après ses paroles, The Shield Reigns et Rollins descendent chacun d'un cotê du ring, alors qu'ambrose passe a cotê de Randy, les trois hommes repartent en Backstages, sous les huées du public, et trois stars de la WEL prêt a en découdre ce dimanche. |

description[S3] Triple Face a Face EmptyRe: [S3] Triple Face a Face

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre