WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description[S44] Dernier face à face avant NOC Empty[S44] Dernier face à face avant NOC

more_horiz


|On attend les John Mo  John Mo John Mo au moments de l'arrive de John Morrison dans toute la salle|
[S44] Dernier face à face avant NOC Sans_t89
[S44] Dernier face à face avant NOC Sans_t90
[S44] Dernier face à face avant NOC Sans_t91
[S44] Dernier face à face avant NOC Sans_t92
[S44] Dernier face à face avant NOC 7gm2Ycp
[S44] Dernier face à face avant NOC Sans_t95
[S44] Dernier face à face avant NOC M0vYlO0
[S44] Dernier face à face avant NOC YZY167E

[S44] Dernier face à face avant NOC Morrsi22

Quel accueil merci vous êtes formidables. Ce soir est le dernier Raw avant Night Of Champions. Ce soir est surtout le dernier Raw pour mettre les choses au clair pour tout les participant de Night Of Champions. |Night of champions  Night of champions  Night of champions| Vous avez raison de scandé ce Pay-per-View, car franchement sa donne envie d'y être rien que en regardent les matchs. Comme j'ai dis juste avant ce soir toutes les superstars sont la pour mettre les choses au point alors moi aussi j'ai certaine petites choses a clarifié avec mon adversaire de ce dimanche Mark Henry. |ouhhhhhhhhhhh|

[S44] Dernier face à face avant NOC XWk5Exd

[S44] Dernier face à face avant NOC Morrsi22

Avant rappelons les faits. Tout commença il y a deux semaine ou notre Général Manager proposa un Champ vs Roster, avec la victoire des champions comme vous le savez. Ce que ce soir ce n’était pas tout car le GM proposa au roster de se positionné sur le titre qu'on a envie d'avoir. Logiquement je me suis positionné sur le Titre US car c'est un titre qui m’intéresse vraiment, ayant déjà obtenue une fois. Une fois c'est pas assez donc pourquoi pas une deuxième fois?
Le seul petit hic dans tous sa aurait pu être le fait que Dolph Ziggler était intéressé par ce titre aussi sauf que malheureusement pour lui il a eu en face de lui John Morrison. Depuis mon retour je suis dans une forme olympique plus coriace et motivé que jamais a atteindre mon but et il en a payé les frais en s'inclinant la semaine dernière contre moi dans un match pour déterminé le challengers. Ce n'est pas tout car lors de cette même semaine le champions US est venu après mon match annoncé la chose la plus intéressante car le reste ont sans foutaient c'est a dire la stipulation pour Night Of Champions. |That will be extreme That will be extreme|


[S44] Dernier face à face avant NOC JuIHNly

[S44] Dernier face à face avant NOC Morrsi22

Comme vous l'avez dis ça sera Extreme car ce match est un 2 out of 3 falls Extrêmes Rules Match. |Yeaaaaahhhhhhhhhhh| John Morrison aime sa car John Morrison aime les défis surtout quand il faut être Extrême. Si Mark Henry me connait bien, il sait que être Extrême ne me derange vu qu'on est passé tout les deux par la case ECW avant d’être a la WEL. Sachez que ce match sera un match comme son nom l'indique extrême mais vraiment extrême car même si je devrai finir ce match sur une jambe ou alors avec un seul bras, tant pis je finirai ce match comme sa mais je repartirai pas sans la ceinture. J’espère vous serez tous derrière moi ce dimanche à m'encouragé et voir ainsi un nouveau Champion US John Mo....

|John Morrison ce fait coupé|


Dernière édition par vhh76 le Mar 9 Sep - 22:13, édité 1 fois

description[S44] Dernier face à face avant NOC EmptyRe: [S44] Dernier face à face avant NOC

more_horiz

# Le Champion US arrive, ce qui provoque une réaction partagé de la foule #


[S44] Dernier face à face avant NOC 017613

[S44] Dernier face à face avant NOC 036913

# Mark henry décidé d'aller vers le ring sous les chants " We Want Extreme !! " #


[S44] Dernier face à face avant NOC 056113

# Il passe devant JoMo, souri puis demande un micro #


[S44] Dernier face à face avant NOC 065112

[S44] Dernier face à face avant NOC Namepl22

Morisson, Morisson, Morisson... tu pense pouvoir recuperer mon titre a Night Of Champions ? tu le pense vraiment ? si j'ai choisi cette stipulation, c'est justement car on vien tout les deux de la ECW, et qu'avec une stipulation comme celle la, tu a une chance de me battre, mais seulement une chance, car je te ferais aucune cadeau, ce dimanche se sera extreme ! Et le public sera divisé en deux, il y aura les " PRO-Morisson " | YEAHHHHHHHHH | et les " PRO-Henry " | YEAHHHHHHHHHH |.
[S44] Dernier face à face avant NOC 106910

[S44] Dernier face à face avant NOC Namepl23

Pour finir, je compte bien garder mon titre US, mais je sais que cela va pas etre facile, mais comme tout mes adversaires depuis la conquête de ce titre a Wrestlemania, tu finira dans le Hall of Pain, maintenant je vais prendre place a coter de mes amis michael Cole et Jerry " The King " Lawler, pour regarder ton match qui va suivre. Good Luck JoMo
# Mark henry se pose pret de la table des commentateurs, alors que le theme song de l'adversaire de JoMo retentit #


Spoiler :

description[S44] Dernier face à face avant NOC EmptyRe: [S44] Dernier face à face avant NOC

more_horiz
# Alors que le match entre Kofi Kingston et John Morisson touche a sa fin, Mark henry ne tien plus en place, John morisson est prêt pour son finisher, kofi contre et utilise le trouble in paradise, JoMo est a terre, mark henry se lève, prend une chaise en dessous du ring et monte sur le ring, Kofi la compris, il descend du ring, mark henry envoie un coup de chaise terrible dans le dos de JoMo, il envoie plusieur coup de chaise, puis met la chaise sur la jambe JoMo en lui disant " That's What i do " #


[S44] Dernier face à face avant NOC 30178010

# JoMo se tord de douleur dans le ring pendant que mark henry retourne en backstage sous les chant " We Want Table ! " #

description[S44] Dernier face à face avant NOC EmptyRe: [S44] Dernier face à face avant NOC

more_horiz
|On se retrouve a la fin du match entre Cody Rhodes et Mark Henry. Un match vraiment tres disputé entre les deux; Cody qui s'apprete a partir pour son Beautiful Disaster NON Mark henry qui l'attrape en l'air et place son World's Strongest Slam.|

[S44] Dernier face à face avant NOC Henryslamanimated

|Mark Henry qui célèbre sa victoire sur un des Champion par équipe|

[S44] Dernier face à face avant NOC MarkHenry_crop_650x440

|John Morrison qui sort du public et monte sur le ring avec un chaise avec que Mark Henry ne l'a pas vu. Contre tout attente alors que John Morrison viens d'envoyé un énorme coup de chaise dans le dos du champion, ce dernier ce retourne comme si ce coup de chaise l'avait chatouiller. JoMo qui repars pour un deuxième coup de chaise OMG Mark Henry qui viens de couché Morrison avec une droite.|

[S44] Dernier face à face avant NOC 20110130_morrison

[S44] Dernier face à face avant NOC Randy-Orton-beating-Mark-Henry-with-chair-300x292

[S44] Dernier face à face avant NOC RR14_Photo_088

|Mark Henry veut montrer qu'il est pas champion pour rien, il relève John Morrison, le place dans ces bras pour un World's Strongest Slam sur la chaise OMGGG|

[S44] Dernier face à face avant NOC Henryslam

[S44] Dernier face à face avant NOC MarkHenry_crop_650x440

[S44] Dernier face à face avant NOC 1393609736-sans-titre-12

Michael Cole

Oh mon dieu Jerry. Mark Henry viens de détruire John Morrison avec ce World's Strongest Slam sur la chaise. Sera t-il remis pour Night of Champion??

Jerry Lawler

Tres bonne question Michael mais malheureusement je peux pas vous répondre. Une chose est sur c'est que Henry risque de le payé ce dimanche. N'oublions pas que Night of Champion est ce dimanche alors sois John Morrison est diminué après ce World's Strongest Slam terrible sur la chaise dans ce cas la Henry va finir le boulot ou alors Morrison sera a 100% est on risque d'assisté un a vraiment extrême.


Michael Cole

On espère sincèrement qu'il sois pas blessé pour assisté a un super match entre les deux. Une chose est sur la réponse est ce dimanche.

description[S44] Dernier face à face avant NOC EmptyRe: [S44] Dernier face à face avant NOC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre