Une première depuis son arrivé à la Wrestling Evo, on se retrouve dans l'appartement de Justin Gabriel et plus précisément sur son balcon où le champion NXT est entrain de profité de la vu du paysage. JUSTIN GABRIEL – Bonsoir tout le monde et bienvenue dans mon humble demeure, ma maison personnelle et non celle qui m'a été donner par la fédération lors de la signature de mon contrat. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pour habitude de vous recevoir chez moi mais à l'annonce de mon prochain match de championnat ou plutôt de ma prochaine victoire qui se tiendra au plus grand Pay Per View de la fédération, Wrestlemania, je n'ai pas eu confiance en moi...Pas parce que je ne suis pas assez fort ou assez puissant pour battre mon adversaire mais simplement, je ne pensais pas pouvoir attendre de monter sur la ring pour mettre mon pied dans la face d'Ethan Carter III ! C'est peut être une forme de faiblesse ou un problème de jeunesse mais depuis son arrivé, il n'a cessé de vouloir prendre ma place au sommet du roster de NXT. Au départ, il était seul mais il a vite compris qu'il ne pouvait pas m'atteindre car j'étais trop fort pour le simple homme qu'il est puis avec Dolph Ziggler..Autant dire que leur alliance n'était pas faites pour durée dans le sens où une équipe de bon à rien, ne pourra jamais rien faire face à des hommes comme moi et Ryback ! Les attaques dans le dos étaient leurs seuls solutions pour pouvoir me voir fléchir légèrement mais la réponse à été faite dans le ring que ce soit en solo ou en équipe ! j'ai cumuler à ce jour, un total de zéro défaite face à Ethan Carter & Dolph Ziggler ! Statistiquement, je suis à 100 % de victoire face à eu en 4 ou 5 confrontation donc autant dire que je peux me permettre de rêver à la suite de mon aventure au sein de la fédération, en tant que champion, car lors de Wrestlemania, je ne repartirais pas sans mon titre, je ne terminerais pas mon règne de champion aussi minablement que face à Ethan Carter ! Je suis le premier champion NXT et je veux qu'on se souvienne de moi comme le PLUS GRAND CHAMPION NXT de la fédération ! JUSTIN GABRIEL – Ce n'est pas trop demandé quand l'on voit le pauvre potentiel qui réside dans la fédération ! Ce titre m'appartient et il faudra se lever tôt avant de pouvoir me le prendre et Carter ne me fera pas mentir..Après tout, il ne pourra pas détrôner le bras droit de la Nexus ! Et oui ! Que l'on ne s'y trompe pas! Si CM Punk m'a choisit en premier pour reformer Nexus, ce n'est pas pour ma gueule mais pour mon talent dans le ring ! Il a très vite compris que j'étais l'étoile montante de la fédération, en particulier, a l'époque de son règne où notre Tag Team c'est transformé en Match Triple Menace et que deux semaines de suite, je me suis retrouvé victorieux face au soi-disant grand The Rock. J'ai marqué le roster de mon empreinte depuis ma signature et ce n'est qu'une étape pour mon ascension jusqu'au titre suprême de la Wrestling Evo. CM Punk se sert de nous pour arrivé à ses fins avec ses adversaires mais je me sert de la Nexus pour arrivé a grimper petit à petit dans le Main Roster et me faire une place parmis des bon à rien comme Kofi Kingston, The Miz et même Dolph Ziggler. Un ramassis de lutteur de bas étage qui ne ferait pas long feu dans le ring de NXT. CM Punk est un tremplin pour ma carrière mais Strong et Carter ne sont pas des flèches et je me dis qu'il aurait été plus logique de prendre un second Justin Gabriel, par exemple...Adrian Neville qui à 2 Ethan Carter dans chaque jambe mais à la différence que j'ai à mon tour, deux Adrian Neville ans chaque jambe. Après tout, c'était le seul homme qui avait un peu de chance de me battre mais Carter n'a toujours pas compris qu'il n'était pas de taille et le bras droit de la Nexus va montrer qu'il mérite sa place et qu'ils sont arrivé beaucoup trop tôt dans le ring pour pouvoir me battre et prendre mon titre lors de Wrestlemania, La vidéo se coupe et on peut le dire clairement, Justin Gabriel est prêt pour son match de championnat face à Ethan Carter et dans le plus grand Pay Per View de la fédération ! Spoiler : Réponse de Bouba et personne d'autre svp :D |