WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  Empty[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series

more_horiz

— Le show se déroulait paisiblement alors qu'un décor venait tout juste d'être posé sur le ring, avec Chris Jericho déjà présent —

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-153

Philippe Cherau

Oh non ! Je n'en reviens pas, encore Chris Jericho, toujours Chris Jericho, mais quand va t'il enfin cessé de nous casser les oreilles avec son égaux surdimensionné.
Vous entendez ce public qui gronde mes chers amis ? Il ne fait nul doute que cette homme ne fait pas l’unanimité dans le cœur des fans  

Christophe Agius

Mais qu'est ce que vous racontez encore comme sottises Philippe ? Et cette fois ci elles sont aussi grosse que vous, Chris Jericho n'a pas besoin d'être acclamé pour prouver à tous qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait.
D'ailleurs parlant de ça, deux matchs, deux victoires, merci monsieur Chereau et au-revoir

Philippe Cherau

Eh bien, s'il y a bien une chose que je peux vous accordez mon cher Christophe, c'est que vous et Jericho, êtes tous les deux aussi têtus qu'une mule à la seule différence que même avec une carotte sous le bout de votre nez, vous n'avancerez toujours pas.  

Christophe Agius

Ah Ah Ah ! Je suis mort de rire Philippe, mort de rire vraiment, mesdames et messieurs Philippe Chereau ! Trêve de bavardage, les choses sérieuses commence alors si vous pouvez arrêter avec vos blagues à deux balles Philippe, ce serais très plaisant  

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-148

Chris Jericho

Ladies and Gentleman, welcome to the Highlight Reel   —Huée du Public —   Vous l'avez tous vu, la semaine dernière j'ai encore signé une victoire écrasante où je n'ais une fois de plus, pas eu à forcer pour y arriver, et ça, c'est ce qu'on appelle le talent et qui fait que je suis bel et bien le meilleur au monde dans ce que je fais, tout ce que je fais.
Bref, je n'ais pas fait monter un décor avec un écran plasma, un tapis rouge et des chaises pour parler de ce dernier match, ce n'était ni un test, ni une étape, peut être que c'était le cas pour Randy mais pour Chris Jericho, ce n'était qu'un vulgaire échauffement rien de plus basique.
Ce soir je compte vous offrir deux choses qui devraient vous rassasier, où plutôt devrais je dire 4 invités.

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-149

Chris Jericho

Tout premièrement et pour commencer, je tiens à évoquer les derniers faits marquants de [Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  3302478785  

— Jericho se tourna vers l'écran présent à côté de lui pour observer le replay de son alliance avec Stephanie McMahon également retransmis sur l'écran géant—

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-150

Chris Jericho

Voilà ce qui s'est passé ici à [Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  3302478785  la semaine dernière pour les retardataires, Chris Jericho et Stephanie McMahon collaborent désormais ensemble, alors bien évidemment après  tout celà je suis allé mettre mon nez dans la presse, ça m'arrive quelques fois histoire de savoir si l'on n'essaie pas de ternir mon image en y racontant des conneries dont seuls les journalistes ont le secret.
Figurez vous que j'ai bien fait de le faire car je suis tombé sur un article balançant des rumeurs qui dirais que je serais l'amant de Steph' et le pire dans tout ça, c'est que ces rumeurs ne viendraient pas des journalistes, mais de superstars de la WEL elles mêmes.
Dave ? Sheamus ? Ziggler ? Après tout fallait s'y attendre, étant donné que ma protection contre une éventuelle blessure est plus que jamais d'actualité, il faut bien trouver un autre moyen de s'en prendre à moi
— YOU SUCKS ! YOU SUCKS !—   Quoi qu'il en soit, je répondrais à ces dires par le fait que premièrement Stephanie est comme nous le savons tous, marié et mère, pour couronner le tout son mari n'est autre que Hunter, de plus, je suis un véritable gentleman, jamais je ne ferais quoi que ce soit avec une femme mariée, je n'aimerais pas que l'on me le fasse.

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-151

Chris Jericho

Bon revenons au vif du  sujet, j'ai annoncé 4 invités ce soir, ce n'est pas un secret il s'agit bien évidemment de Batista, Sheamus, Dolph et Stephanie McMahon.
Si la dernière citée m'est une alliée de renom, les 3 autres représente mes futurs adversaire pour Survivor Series, mais aussi un partenaire d'un soir en la personne de Sheamus, je ne vous cache pas mon dégoût le plus profond et ma frustration immense à l'approche de ce Main Event qui aura lieu dans quelques heures maintenant.
Faire équipe avec Sheamus
 — Rire —   Honnêtement je ne sais pas ce qui a pu prendre à John Laurinaitis pour avoir une telle idée complètement conne excusez moi, à quoi il s'attends au juste ? Je suis bien curieux de le savoir, de plus, ce match n'a aucune raison d'être, 4 mecs qui ne peuvent pas se saquer l'un comme l'autre faire équipe, même si une fois de plus je serais le premier à levé le poing à la fin du match, l'autre blanc bec aurait là une occasion en or de me surprendre en m'attaquant, d'ailleurs je mettrais ma main à couper que cette histoire va partir en sucette dès les premières minutes.

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  2013-152

Chris Jericho

Enfin bref, je ne retiens de celà que ça fera une victoire en plus pour Chris Jericho — Huée — Maintenant si vous voulez bien la mettre en sourdine quelques secondes, le temps que j'accueille mon premier invité ce ne serais pas mal vu de votre part

Spoiler :

description[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  EmptyRe: [Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series

more_horiz

~ Alors que Chris Jericho attend un des invité, un theme song connue retentit ~

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  312
[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  412
[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  512
[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  712

~ Sheamus regarde Chris Jericho, et demande un micro, on dirais que le Celtic Warrior a quelque chose a dire ce soir ! ~

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  1015

_ WEL Univers, j'ai pas besoin d’applaudissement, pas besoin de vous entendre me hué, sache juste que je suis un des favoris de la WEL & du match pour le WEL TITLE CHAMPION !!!

_ Chris, Chris, tu en a pas marre de tout ramener a toi ? Ce soir tu nous parle de ton match que tu a gagné la semaines dernier, tu parle d'une victoire "écrasante" mais la seul victoire que tu peut écraser sa sera pour le titre ce dimanche, mais tout le monde ici même le sais, tu gagnera rien, tu ne fera pas le poids face a nous 3.. Mais je peut te dire que je vais me faire un plaisir de te placé mon Brogue Kick dans ta face ce dimanche ! Et t'éliminé comme je devrait le faire.. Ensuite je m'occuperai des deux autres, mais je ne suis pas la pour imaginé la scéne, tout le monde c'est comment le match va se finir..

~ Huée du Public ~

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  1115

_ On reviens sur une chose qui me tracasse beaucoup depuis que j'ai vue sur le tableaux que j'étais en équipe avec toi contre Batista & Dolph Ziggler, le truc que j'essaye de comprendre, c'est pourquoi m'avoir mis avec toi au lieux d'être contre toi ? Remarque tu a de la chance, tu parle de victoire mais ce soir grâce a moi, sa t'en fera une de plus ~ Sourire de Sheamus ~

_ Faut juste que je te prévienne, ce soir que tu sois mon partenaire ou pas, un seul coup bas de ta part et tu y ra regardé le PPV a l’hôpital la plus proche d'ici. Maintenant tu veux parlé de ce qui c'est passer a la presse y a aucun soucis vieux canadiens, ce que je peut te dire, c'est que moi j'ai pas besoin de dire les chose sur une simple feuille ! Peut importe si tu es l'amen de Steh ou autre, c'est pas mon problème, mon problème sa serais d'être un lâche comme toi, être en corporation avec Stephanie ! Si tu crois que tu va pouvoir gagné le match ce dimanche grâce a elle, détrompe toi amigo car THE CELTIC WARRIOR empêchera quel se pointe sur le ring.

~ Sheamus se fut coupé par un Theme song ~

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  0921

Spoiler :

description[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  EmptyRe: [Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series

more_horiz
Hum Hum

[Semaine 3] Highlight Reel before Survivor Series  1512

Bonsoir. Je suis John Laurinaitis, General Manager de Raw. Je pense que vous ne vous attendiez pas à me voir, mais j'ai reçu un message de Dave Batista. Il n'est pas encore arrivé à l' AT&T Center de San Antonio. Il sera là pour le Main Event, mais il n'apparaîtra pas avant. Il m'a dit et je vais le citer, qu'il n'en avait "rien à faire de ce truc de merde qu'est le Highlight Reel". Par ailleurs, sachez que dès la semaine prochaine, j'aimerais savoir si les perdants sont intéressés pour avoir un éventuel match au prochain Pay Per View Tables, Ladders and Chairs! Messieurs, bonne chance pour ce soir, bonne chance pour dimanche, et bonne soirée!

Le Titantron s'éteint, jericho à l'air en colère et Sheamus à l'air amusé

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: