— Le show se déroulait paisiblement alors qu'un décor venait tout juste d'être posé sur le ring, avec Chris Jericho déjà présent —
— Philippe Cherau —
Oh non ! Je n'en reviens pas, encore Chris Jericho, toujours Chris Jericho, mais quand va t'il enfin cessé de nous casser les oreilles avec son égaux surdimensionné.
Vous entendez ce public qui gronde mes chers amis ? Il ne fait nul doute que cette homme ne fait pas l’unanimité dans le cœur des fans
— Christophe Agius —
Mais qu'est ce que vous racontez encore comme sottises Philippe ? Et cette fois ci elles sont aussi grosse que vous, Chris Jericho n'a pas besoin d'être acclamé pour prouver à tous qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait.
D'ailleurs parlant de ça, deux matchs, deux victoires, merci monsieur Chereau et au-revoir
— Philippe Cherau —
Eh bien, s'il y a bien une chose que je peux vous accordez mon cher Christophe, c'est que vous et Jericho, êtes tous les deux aussi têtus qu'une mule à la seule différence que même avec une carotte sous le bout de votre nez, vous n'avancerez toujours pas.
— Christophe Agius —
Ah Ah Ah ! Je suis mort de rire Philippe, mort de rire vraiment, mesdames et messieurs Philippe Chereau ! Trêve de bavardage, les choses sérieuses commence alors si vous pouvez arrêter avec vos blagues à deux balles Philippe, ce serais très plaisant
— Chris Jericho —
Ladies and Gentleman, welcome to the Highlight Reel —Huée du Public — Vous l'avez tous vu, la semaine dernière j'ai encore signé une victoire écrasante où je n'ais une fois de plus, pas eu à forcer pour y arriver, et ça, c'est ce qu'on appelle le talent et qui fait que je suis bel et bien le meilleur au monde dans ce que je fais, tout ce que je fais.
Bref, je n'ais pas fait monter un décor avec un écran plasma, un tapis rouge et des chaises pour parler de ce dernier match, ce n'était ni un test, ni une étape, peut être que c'était le cas pour Randy mais pour Chris Jericho, ce n'était qu'un vulgaire échauffement rien de plus basique.
Ce soir je compte vous offrir deux choses qui devraient vous rassasier, où plutôt devrais je dire 4 invités.
— Chris Jericho —
Tout premièrement et pour commencer, je tiens à évoquer les derniers faits marquants de
— Jericho se tourna vers l'écran présent à côté de lui pour observer le replay de son alliance avec Stephanie McMahon également retransmis sur l'écran géant—
— Chris Jericho —
Voilà ce qui s'est passé ici à la semaine dernière pour les retardataires, Chris Jericho et Stephanie McMahon collaborent désormais ensemble, alors bien évidemment après tout celà je suis allé mettre mon nez dans la presse, ça m'arrive quelques fois histoire de savoir si l'on n'essaie pas de ternir mon image en y racontant des conneries dont seuls les journalistes ont le secret.
Figurez vous que j'ai bien fait de le faire car je suis tombé sur un article balançant des rumeurs qui dirais que je serais l'amant de Steph' et le pire dans tout ça, c'est que ces rumeurs ne viendraient pas des journalistes, mais de superstars de la WEL elles mêmes.
Dave ? Sheamus ? Ziggler ? Après tout fallait s'y attendre, étant donné que ma protection contre une éventuelle blessure est plus que jamais d'actualité, il faut bien trouver un autre moyen de s'en prendre à moi — YOU SUCKS ! YOU SUCKS !— Quoi qu'il en soit, je répondrais à ces dires par le fait que premièrement Stephanie est comme nous le savons tous, marié et mère, pour couronner le tout son mari n'est autre que Hunter, de plus, je suis un véritable gentleman, jamais je ne ferais quoi que ce soit avec une femme mariée, je n'aimerais pas que l'on me le fasse.
— Chris Jericho —
Bon revenons au vif du sujet, j'ai annoncé 4 invités ce soir, ce n'est pas un secret il s'agit bien évidemment de Batista, Sheamus, Dolph et Stephanie McMahon.
Si la dernière citée m'est une alliée de renom, les 3 autres représente mes futurs adversaire pour Survivor Series, mais aussi un partenaire d'un soir en la personne de Sheamus, je ne vous cache pas mon dégoût le plus profond et ma frustration immense à l'approche de ce Main Event qui aura lieu dans quelques heures maintenant.
Faire équipe avec Sheamus — Rire — Honnêtement je ne sais pas ce qui a pu prendre à John Laurinaitis pour avoir une telle idée complètement conne excusez moi, à quoi il s'attends au juste ? Je suis bien curieux de le savoir, de plus, ce match n'a aucune raison d'être, 4 mecs qui ne peuvent pas se saquer l'un comme l'autre faire équipe, même si une fois de plus je serais le premier à levé le poing à la fin du match, l'autre blanc bec aurait là une occasion en or de me surprendre en m'attaquant, d'ailleurs je mettrais ma main à couper que cette histoire va partir en sucette dès les premières minutes.
— Chris Jericho —
Enfin bref, je ne retiens de celà que ça fera une victoire en plus pour Chris Jericho — Huée — Maintenant si vous voulez bien la mettre en sourdine quelques secondes, le temps que j'accueille mon premier invité ce ne serais pas mal vu de votre part
Spoiler :
Réponse des challengers au WEL et de Stephanie McMahon peut importe l'ordre