[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series Wwe-intro-o







Boooooooooooooooooh!!!


[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 017

[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 310

[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 217



Michael Cole
Bonsoir à tous! pas de feu d'artifice pour débuter pour Raw, mais notre Manager Général, John Laurinaitis!!!

Jerry Lawler
Et oui! Il a pas l'air content, on ne sait pas ce qu'il va nous dire, il est sur le ring, il va parler.



[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 410


Mon nom est Monsieur John Laurinaitis et je suis le Manager Général de Raw. La semaine dernière, lors du discours de Vince McMahon en début de show, il y a eu plusieurs problèmes techniques: micros coupés, lumières qui s'éteignent... Mais en réalité, ce n'était pas des problèmes techniques. Après une petite enquête, nous avons découvert que c'est Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns qui ont fait ça dans le simple but de teaser leur attaque sur Randy Orton. Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que ce sont des gars de Smackdown! Mais on réglera ça plus tard...


[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 516

Jerry Lawler
Il a été pourtant clair: pas de membres de Smackdown à Raw, The Shield va payer!




[Semaine 2] OPENER annonces pour Survivor Series 610


Mais la principale raison de ma présence ici, c'est pour vous annoncer le premier match officiel à Survivor Series!!! Après notre discours et le premier match de la semaine dernière, Chris Jericho, Sheamus, Batista et Dolph Ziggler sont venus dire qu'is voulaient un match de championnat WEL à Survivor Series! Avec ma co-GM AJ Lee, nous avons décidé d'organiser un Fatal 4 Way Elimination match!!! Survivor Series est un de nos plus grand rendez vous de l'année, il faut qu'il soit à la hauteur! Par ailleurs, concernant le championnat US, 4 Superstars se sont également manifestées: Jack Swagger, R-Truth, Cody Rhodes et Kofi Kingston. Vu que je n'aime pas les répétitions, il ne s'affronteront pas dans un Fatal 4 Way, mais ce soir et la semaine prochaine, il y aura 2 un contre un et les deux vainqueurs se disputeront la ceinture au Pay Per View! Ce soir, Jack Swagger affronte Kofi Kingston et le vainqueur sera aux Survivor Series!!! Univers de la WEL, j'espère que vous appréciez, bonne soirée!!!




Le GM s'en va avec un peu moins de sifflets