WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSemaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis EmptySemaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis

more_horiz
Le match entre R-Truth et Cody Rhodes vient de se terminer avec une victoire de Cody.


Michael Cole: Cody Rhodes vient de battre R-Truth et va aux survivor series pour tenter de gagner le titre des Etats-Unis.

Cody Rhodes demande un micro et sa veste qu'il remit sur ses épaules.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Normal_161

Cody Rhodes: Et bien le wel universe, on dirai que vous n'avez pas apprécié la fin du match? Pourtant c'était prévisible, je vous avais dit que j'allais gagner. Et vu que je suis un homme de parole, je vais gagner le titre des Etats-Unis aux survivor series comme je l'avais dit.

Bouuuuuuuuuuuh.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Normal_020

Cody Rhodes: Ce soir j'ai battu R-Truth, votre héro, ce qui m'a permis de devenir challenger n°1 pour le titre des Etats-Unis. Il a dû avoir tellement honte de lui qu'il est déjà reparti dans les vestiaires. Mais pour le rassurer, il a perdu contre Cody Rhodes le futur champion des Etats-Unis. Bref fini le blabla inutile et passons aux choses sérieuses, mon adversaire pour le titre des Etats-Unis, celui qui se dit le vrai américain Jack Swagger. Il a dû battre Kofi Kingston pour se qualifier ce qui n'est pas un exploit. Mais même si il avait battu quelqu'un d'autre ça ne changera rien, je repartirai vainqueur et champion. Il dit avoir l'étoffe d'un vrai champion car il est un vrai américain mais pour l'instant à part avoir battu quelques catcheurs de secondes zones il n'a rien prouvé alors que moi j'ai déjà battu des gas comme sheamus.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 395335499

Cody Rhodes: Je ne sais pas ce qu'il espère mais il va finir comme R-Truth, c'est à dire un perdant.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 2204877012

Un titantron retentit et interrompt Cody Rhodes.

Spoiler :

descriptionSemaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis EmptyRe: Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis

more_horiz


Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0435

[...]

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0533 Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0629Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0727Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0822Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 0922Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 1021

Après avoir effectué son entrée, The Real American se munit d'un micro toujours accompagné de Zeb Colter


Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 1219

JACK SWAGGER

Bravo Cody, je te félicite pour ta victoire face à R-Truth. Mais une victoire face à lui ne suffira pas pour en obtenir une face à moi! D'accord, tu peux te vanter d'avoir vaincu Sheamus, mais moi ce soir je pourrais me vanter d'avoir battu "The Viper" Randy Orton qui n'est pas un lutteur de seconde zone comme tu le dis si bien. Rien ne prouve que tu es au-dessus de moi et que tu remporteras le titre des États-Unis à Survivor Series, si tu le pense sincèrement je te prouverais le contraire. Tous les vrais Américains savent que je suis celui qui repartira avec l'or au Pay Per View, car je suis celui qui les représente le mieux, eux le peuple. Quant à toi tu ne fais que salir l'image de notre pays, alors que moi et Zeb nous la valorisons plus qu'elle l'ait déjà. l'Amérique compte sur moi pour te vaincre et devenir le nouveau United States Champion, comme cet homme à mes côtés, ici même sur ce ring.

Jack Swagger passa alors le micro à son compatriote Américain, Zeb Colter.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis 1514

ZEB COLTER


Cody Rhodes, le peuple des États-Unis peu avoir honte de toi. T'es propos, t'es paroles, rien n'est digne d'un vrai Américain. Regarde en face de toi, tu à un vrai Patriot qui se bat pour son pays, pour son peuple.. pour obtenir quelque chose qui lui revient. Alors que toi, tu te bat seulement pour ton bien à toi seul.. alors que Jack non. Il représente les United States, c'est un soldat d'Amérique, la différence et de taille.. et lors de Survivor Series, il en finira de toi et il deviendra le nouveau champion des États-Unis car contrairement à toi, c'est un Real American. Maintenant mes chers compatriote Américain, je vais vous demandez de poser votre main sur votre coeur et de dire

WE THE PEOPLE


JACK SWAGGER WE THE PEOPLE

PUBLIC WE THE PEOPLE


Spoiler :

descriptionSemaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis EmptyRe: Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis

more_horiz
Nous sommes avant le match entre Orton et Jack Swagger et Cody Rhodes vient s'installer à la table des commentateurs.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Z

Le match entre Orton et Jack Swagger vient de se terminer.

Cody Rhodes se lève et attaque Swagger.

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Images?q=tbn:ANd9GcTx61fkSHhRACesBaStzbkyyvtLZg-MWMgC4qp1CzUaBPw9ZuRA

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Images?q=tbn:ANd9GcQo6evcpb-G7qofK8OzJvOC9On82QCzpPkWYWp1DIrw16SCKy-0

Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis Normal_115

Cody Rhodes: On se voit aux survivor series.

descriptionSemaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis EmptyRe: Semaine 3: La route pour le titre des Etats-Unis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre