WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionSemaine 6: La route vers la gloire. EmptySemaine 6: La route vers la gloire.

more_horiz

Michael Cole: C'est Cody Rhodes et on dirait qu'il n'est pas venu tout seul.


Jerry Lawler: Effectivement Michael et il n'est pas venu avec n'importe qui. Il est venu avec le Show Off Dolph Ziggler.


 Semaine 6: La route vers la gloire. Z      Semaine 6: La route vers la gloire. Normal29

Les deux finissent de monter sur le ring. Cody Rhodes commence à prendre la parole.

Semaine 6: La route vers la gloire. Normal30      Semaine 6: La route vers la gloire. Images?q=tbn:ANd9GcSjJpuD_-Th7wmhLfPGoTVmRWZpKTHiOUoVdxSSvR0q_xqyChyj3w

Cody Rhodes: Je vous présente mon nouveau partenaire par équipe Dolph Ziggler. Ensemble on va gagner les titres par équipe à TLC contre the Shield. En parlant du shield, ils se plaignent de ce faire attaquer à 3 mais ils oublient une chose, c'est eux les premiers à le faire. Beaucoup d'entre vous sont surpris de mon alliance avec Dolph Ziggler et Jack Swagger et je suppose que vous voulez savoir pourquoi? Ben le moment de le savoir n'est pas encore venu. Je vous avais dit que vous ne le saurez pas maintenant et je n'ai qu'une parole.

Semaine 6: La route vers la gloire. Images?q=tbn:ANd9GcT0wTkp2snvuWtjX5QgMybQzkKiwxe2_o7--cYC3WNpGrXPxX2p7Q

Cody Rhodes: Mais ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est les titres par équipe que vont perdre the Shield. Regardez comme je les ai mis à mal rien qu'en 1 semaine, alors dans un ladder match ça sera bien pire. Surtout regardez Roman Reigns, vous le voyez grimper en haut d'une échelle? Bien sûr que non elle casserait juste sous son poids. Par contre moi je suis parfait pour ce genre de match. Je remporterai les titres avec mon partenaire car on est juste les meilleurs. Mais voyez par vous même et écoutez ce qu'a à dire mon partenaire.

Cody Rhodes passe son micro à Dolph Ziggler.

Spoiler :

descriptionSemaine 6: La route vers la gloire. EmptyRe: Semaine 6: La route vers la gloire.

more_horiz
Sierra... Hotel... India... Echo... Lima... Delta...
#S.H.I.E.L.D




C'est le Theme song du Shield qui rétentit, alors que la Caméra cherche les trois superstars de la WEL dans l'arène, mais cette fois, ils ne les retrouvent pas!

#VOIX OFF# Jerry Lawler: Ohw... Ohw.. voila le clan qui font régné la justice à la WEL, The Shield, composé de Dean Ambrose leur leader, Seth Rollins & Roman Reigns les champions par équipes!

#VOIX OFF# Michael Cole: La semaine dernière, Cody Rhodes a attaqué les champions par équipes seul en surprise! Pendant que Dolph Ziggler faisait son show... Ohw.. Ohw.. Attendez, ils ne sont pas à l'arène! Regardez l'écran King!


Semaine 6: La route vers la gloire. MUIg8AG
Semaine 6: La route vers la gloire. UlCnMaQ
Semaine 6: La route vers la gloire. OZlapnY

Le son s'arrête, alors que Seth Rollins patientera calmement que la foule s'arrête d'hué, alors qu'il prendra juste après la parole


Semaine 6: La route vers la gloire. Rollin10


SETH ROLLINS:

Hey Hey.. Hey Hey! On est là les cocos. Bonsoir misérable WEL Universe... Moi je suis Seth Rollins. || La foule viendra hué Seth Rollins ||

La caméra viendra bougé en direction de Roman Reigns


Semaine 6: La route vers la gloire. Reigns10

Roman Reigns

Roman Reigns...

La caméra bougera en direction de Dean Ambrose


Semaine 6: La route vers la gloire. Ambros10

Dean Ambrose

And Dean Ambrose...

La caméra finira par bougé fixe en direction de Seth Rollins


Semaine 6: La route vers la gloire. Rollin11

SETH ROLLINS:

Vous pouvez nous hué comme vous voulez, ça nous touche à rien du tout. Vous êtes une bande d'aveugle qui n'y connait rien à la WEL. || La foule hue les dires de Seth || Nous sommes là pour faire régné la justice dans cette fédération. Une fédération qui ne se gère pas correctement depuis 2008. Je me répéterais tous le temps que je m'adresserais aux lutteurs de la WEL, et même à la WEL Universe.

Semaine 6: La route vers la gloire. Rollin12

SETH ROLLINS:

Je me présente, Seth Rollins, Champion par équipe et voltigeur du clan du Shield. Mon but et notre but, faire régner la justice dans cette fédération. Dolph Ziggler, depuis que toi, la limace Cody Rhodes et votre chien Jack Swagger nous ait attaqué, tu oses te venté en te surnommant le Show-Off et ramené nos mères dans l'histoire. Vous êtes allez plus loin que le terminus avec le train. Nous allons faire régner la justice, et vous allez le sentir. Vous avez osez, et vous n'oserez plus, on vous a prévenu, et cet effet prend effet maintenant.. Monsieur Show-ON.

Semaine 6: La route vers la gloire. Rollin13

Vous osez aussi dire que vous serez les nouveaux Champions par équipes. Bande de minable. The Shield sont les champions par équipes, et il le seront pour toujours. Nous sommes imbattables. Aucune équipe nous ont battu en match par équipe. Edge et John Cena se sont venté de gagné face à moi seul en blessant mon co-équipier lors de leur entré. Je suis le voltigeur du clan, et Roman Reigns la puissance de ce clan.

Vous allez enfin comprendre qu'il ne faut jamais provoquer le Shield, vous allez le regretté!

La foule viendra hué, pendant que Seth Rollins donnera la parole à Roman Reigns.


Spoiler :

descriptionSemaine 6: La route vers la gloire. EmptyRe: Semaine 6: La route vers la gloire.

more_horiz
Semaine 6: La route vers la gloire. Reigns10


Roman Reigns A TLC, moi et Seth allons fracasser vos misérable petit os et nous allons conserver nos titres. Pendant le match vous allez pleurer et...


Semaine 6: La route vers la gloire. RAW_1026_Photo_135_display_image


Phillipe Chereau: QUOI?! The Shield vient d'attaquer Cody Rhodes et Dolph Ziggler dans leur dos mais ceux ci sont pourtant en backstage!


*Le titantron qui s'etait tu se faire entendre pendant que les 3 chiens de la justice attaquent Rhodes et Ziggler*



Semaine 6: La route vers la gloire. Ambros10


Dean Ambrose : Désolé de cette attaque surprise les gars mais en fait nous savions que vous alliez parlez de nous ce soir c'est pourquoi nous avions tout prévus en avance et enregistré cette vidéo.


*De retour sur le ring*


Semaine 6: La route vers la gloire. Tumblr_mscd1sV2gt1rmvjexo2_1280


Philippe Chereau : Mais pourquoi personne ne vient stopper cette bande de charognard?



Christophe Agius : Oh c'est bon arretez de vous plaindre ils font juste leur travaiil.


*Un theme song se fait entendre dans l'arene*



Semaine 6: La route vers la gloire. Maxresdefault


Philippe Chereau : C'est pas trop tot! Jack Swagger vient enfin aider Ziggler & Cody


*2 hommes sont en train de courir derriere Swagger et l'attaque



Christophe Agius : Kofi Kingston & R-Truth viennent d'empeche Swagger d'aider Cody et Dolph! Oh mon dieu



Semaine 6: La route vers la gloire. Images?q=tbn:ANd9GcR9K7faz5bt3bnI2evD1m3Ajgjd47TbaV2BpZ_W5FNRlq8YFRhXBQ


Philippe Chereau : Kingston et Truth amenent Swagger dans le ring et commencent tous ensemble à frapper Swagger Ziggler et Rhodes. 



Christophe Agius : On dirait que The Shield vont porter leur Triple Power Bomb sur Swagger



Semaine 6: La route vers la gloire. Triple+Powerbomb+para+Kane




Christophe Agius : On dirait que Truth et Kingston disent au Shield d'attendre une seconde. Que font ils?  ... OH MON DIEU Ils soulevent Ziggler et le place sur Swagger. ILS FONT DE MEME AVEC CODY



Philippe Chereau : Ils ne vont quand meme pas faire ce que je crois! Kofi et Truth regardent The Shield avec les 3hommes dans les bras et..



Semaine 6: La route vers la gloire. SD_715_Photo_092


Christophe Agius : OH MON DIEU TRIPLE TRIPLE POWERBOMB SUR SWAGGER ZIGGLER ET RHODE EN MEME TEMPS!!!



 Semaine 6: La route vers la gloire. BCT4vR4



Roman Reigns : BELIEVE IN THE SHIELD



*Le segment se finit avec The Shield au dessus des 3 corps inertes avec Kofi et Truth qui les félicitent.





descriptionSemaine 6: La route vers la gloire. EmptyRe: Semaine 6: La route vers la gloire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre