apres une page de pub on retrouve goldberg sur le ring avec un micro

[semaine 18] en route vers le money in the bank  Goldbe23

[semaine 18] en route vers le money in the bank  Goldbe25

la semaine dernière je n'ai pas pu venir vous parlez car je voulais faire que mon match pour me qualifier pour le money in the bank de wrestlemania et c'est ce que j'ai fais et je ne voulais pas trop traîner a cause de swagger après ce qu'il m'a fait la semaine d'avant et la ce soir je viens de perdre face a carlito un autre participant du money in the bank , un lutteur que j'ai sous estimé et je n'aurai pas du mais cela ne se reproduira pas carlito .

[semaine 18] en route vers le money in the bank  Goldbe24

[semaine 18] en route vers le money in the bank  Goldbe25
mais avant ce match a wrestlemania j'aimerai faire quelque chose d'autre ,quelque chose que je n'ai pas terminer , l'affaire jack swagger car je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait subir et je me vengerai c'est pour sa que ce soir je demande au gm de raw qui n'est autre que triple h maintenant de me donner un match face a swagger et je veux que ce match est lieu avant wrestlemania car je veux avoir l'esprit clair pour participer au money in the bank , oh je sais très bien que je prends des risques de vouloir l'affronter a wrestlemania mais swagger ne s'en sortira pas apres tous ce qu'il m'a fait il n'y a qu'une seul chose que je peux lui faire le blessé et aapres sa seulement après sa je pourrai regarder en haut et aller décrocher cette mallette car sa se passera comme sa


reparti vers les backsatges