Voix Off - Alors que Carlito un peu plus tôt dans la soirée a gagné son match de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match de Wrestlemania V, Son Théme Song retenti dans l'aréne sous les crie des fans qui sont dans la salle !

[ Semaine 17]Carlito parle du Money In The Bank ! Fgqdf10

Lilian Garcia - Ladies and Gentlemen, please welcome, Carliiiiiitooooooo !!!!!!

[ Semaine 17]Carlito parle du Money In The Bank ! Rjyjry10
[ Semaine 17]Carlito parle du Money In The Bank ! Eyjryj10

Voix Off - Avant de monté sur le ring, Carlito pointe du doigt le logo de Wrestlemania V !

[ Semaine 17]Carlito parle du Money In The Bank ! Trheh10
[ Semaine 17]Carlito parle du Money In The Bank ! Iuktui10

Carlito - Merci chers fans de me soutenir et m’applaudir comme ça, voila comme je l'avais prévue, je me suis qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match a Wrestlemania V. J'ai du mal a y croire car je suis arrivé a la WEL il y'a seulement quelques semaine et je vais participé au plus grand show de tous les show que connait la WEL. En plus ce sera dans le match que vous attendez tous, des échelles, de l'agilité, des prise de risque énorme, c'est pour cela que ce match n'était pas fait pour mes adversaire de ce soir qui on essayé de ce qualifié, Swagger et JBL était pas assez agile, c'est pour cela que j'ai gagné ce match assez rapidement !

Mais peut importe les adversaire, si j'ai gagné ce match c'est que j'étais le meilleur et que mon talent a primé par apport au autres ! Bien sur ce soir on était que trois, a Wrestlemania nous serons quatres, sa sera beaucoup plus dure, mais c'est faisable, vous savez pourquoi ? Car je suis l'homme le plus cool de la fédérations et donc je mérite de gagné cette mallette, et bien sur vous mérité de voir un vrais match de Wrestlemania avec des mouvement en hauteur et des mouvement que vous ne verrez pas ailleurs et que vous n'auriez pas vue si je n'aurais pas fait partie de ce match !

Voix Off - Le public scande le nom de Carlito !

Depuis que j'ai éffectuer mon retour a la WEL, je me sens invincibles, j'ai gagné la plupart de mes combat que ce soit a RAW ou a SUPERSTAR. Je part pour WRESTLEMANIA pour tenté de décroché la mallete, tout me réussi, le staff de la WEL me fait confiance, il voient que je suis capable d'offrir de grand match et d'accomplir de grande choses ici ! Je vous le dit, a WRESTLEMANIA V, je décrocherait la mallette et aurait le droit a un match de championnat pour la ceinture que je veux, ou je veux, quand je veux et ce sur une durée de 1 ans.

Mais je ne serais pas comme le détenteur de la mallette actuellement, je veut bien sur parlé de Doplh Ziggler ! Depuis qu'il est Mister Money In The Bank, on ne le voit pas, on dirait qu'il a peur de venir sur le ring, mais je vous le dit, il ne lui reste que quelque jour pour cashé sa mallette et on a toujours pas de nouvelle de lui. Je vous promet que je serais un meilleur détenteur de mallette que lui, et que toute les semaines je serais présent sur le ring, comme en ce moment même pour vous offrir de magnifique match, car je suis cool et que vous êtes cool . Et avec cette malette je deviendrait un grand champion, de la WEL !!

Spoiler :