>> Todd Grisham - Me voici en compagnie de Carlito qui a refait ses début dans cette discipline qu'est le catch ici a la WEL après avoir été licencié de la WWE. Carlito comment expliqué vous ce licenciement dans votre ancienne fédérations ?
>> Carlito -C'est trés simple, le Chairman de la WWE avait peur que je lui prennent sa place, que je le pousse sur le banc de touche. J'étais adulé par les fans et par plusieur catcheur dans les vestiaire. tout comme ici j'étais l'homme le plus cool de la fédérations, tout le monde m'aimait, Le Chairman a eu peur pour sa place, car a chaque fois que je prenais une décision sur le ring c'était la meilleur. Vous savez dans la vie rien est anodin, si vous vous faite virer de votre boulot, c'est soit pour deux raison: La première soit vous êtes imcompétant et on vous vire, la deuxiéme soit vous faites peur a votre boss car vous étes meilleur que lui dans son boulot et la il vous vire par peur de ce faire prendre la place...C'est ce qui est arrivé a la WWE.
>> Todd Grisham - Pourquoi avoir signé a la WEL, des rumeur circule que c'était pour réglé votre dette a JBL, mais on a vue il y'a deux semaine a RAW que vous avez parfaitement réglé votre dette en battant BIG Langston, mais au dernier RAW, JBL vous a trahi, comment expliqué vous cela ?
>> Carlito - J'ai signé a la WEL car je recherchai une fédérations pour de nouveau accomplir ma passion qu'est le catch, JBL c'est présenté a moi en me disant qu'il avait un boulot pour moi, j'ai regardé un peu comment cétait ici a la WEL et j'ai accepté. JBL m'a ensuite dit que je lui devait une dette du temps de la WWE. Il ma dit que je combattrai contre Big Langston et que si je gagnais ma dette était réglé. J'ai gagné puis nous avons décidé de nous mettre en équipe mais cette enfoirer de mec pas cool a décidé de me planté un couteau dans le dos en me trahisan....
Je ne peut pas expliqué sa réaction, je peut seulement vous dire que c'est un traître, il a vue que j'avais réussi ce que lui n'arrivait pas a faire c'est a dire battre Langston. Il a été contrarié que moi j'y arrive alors sa l'a énervé et il ma laissé me démerdé tout seul sur le ring pendant le tag team match...
Je ne peut pas expliqué sa réaction, je peut seulement vous dire que c'est un traître, il a vue que j'avais réussi ce que lui n'arrivait pas a faire c'est a dire battre Langston. Il a été contrarié que moi j'y arrive alors sa l'a énervé et il ma laissé me démerdé tout seul sur le ring pendant le tag team match...
>> Todd Grisham - A cause de lui vous perdé le Tag Team match, que va t'il s'en suivre ? Allez vous résté en équipe avec lui ou pas ?
>> Carlito - Todd, vous me prenez pour qui ? JBL ma trahi, j'avais confiance en lui, on était des amis de longue dattes, il a simplement vue que j'étais meilleur que lui et il m'as poignardé dans le dos....Carlito n'est le genre de mec qui ce laisse faire, et je compte bien réglé cette histoire, face a face avec JBL...
Ecoute moi John Bradshaw Layfield, Tu a voulu ne pas étre cool avec moi, tu a voulu me trahir et me laissé seul dans le ring face au Rhodes Shollards...J'ai une proposition, arréte de te dégonflé et de prendre en traitre les gens dans leur dos, pourquoi a Elimination Chamber ne m'affronterai tu pas dans un Last Man Standing Match ? Je sais que tu m'écoute peu importe ou tu est..J'éspére que pour une fois tu ne te dégonflera pas et que tu acceptera ce match espece de **** **** ** ****
>> Voix Off - Carlito croqua dans sa pomme puis cria:
I spit in the face of people who do not want to be cool.
>> Voix Off - l cracha ensuite sa pomme sur la caméra, puis remis bien sa chemise et partie...
>> Todd Grisham - C'était Todd Grisham en compagnie de l'homme le plus cool de la WEl - Carlito ! Merci !