Journée avant le RAW !

Voix Off- Nous somme en plein rue de Miami en Floride, ou nous allons retrouvé la superstar la plus cool de la fédérations de la Wrestling Evolution League, j'ai parle bien sur de Carlito. Ce dernier ce rend à l'institut des enfant handicapé, ou il passera la journée avec eux !

[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0610

Voix Off- Carlito nous a confié que c'était très important pour lui de venir en aide a ces enfants. Nous disant que certains sont fans de catch et ne pourront jamais allez voir un show a cause des graves conséquence de leur handicap.
C'est pourquoi il vient leur rendre visite le plus souvent possible pour leur mettre du boom au coeur !
Carlito nous en dit un peu plus lorsqu’il ce confit !


[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0810

Carlito - Bien sur que c'est très important pour moi, comme vous le savez moi aussi je viens d'une famille qui n'avait pas d'argent et c'était très compliqué de s'en sortir, ces enfants, leur familles n'ont pas d'argent non plus et en plus ils sont atteint de graves handicap, ce qui les oblige a resté dans ce centre entouré d’infirmé et de médecins. Il n'y a pas beaucoup de monde qui viennent les voir, pourtant ces enfants mérite de l'intention. Ils ce battent chaque jour pour surpassez leur maladie et nous qui somme en bonne santé on ce doit d'allez leur rendre visite, de les faire sourire. Il faut leur montré qu'ils ne sont pas seul et qu'il ce sortiront de cette maladie, bien sur je ne vais pas vous le cachez, certains sont malheureusement en fin de vie car ils ont des maladie et des handicap qui ne ce soigne pas, comme le petit Tony.

[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0510

Carlito - La premières fois que je suis venue ici, dans ce centre, le premier petit bonhome que j'ai vue c'était Tony, il ces approché de moi et ma dit que j'étais son catcheur préféré et qu'il voulait que je devienne champion de la WEL, quand tu entend sa sa te fais super plaisir, mais quand les médecins te précise que cette enfant là n'en a plus que pour quelques mois a vivre, tu est dépité, tu ne sais pas quoi faire car tout simplement tu ne peut rien faire....C'est pour cela que je viens les voir le plus souvent possible, quand la WEL passe dans le coin, je prend le temps de m'y hatelé et de leur faire un coucou. Si tout le monde faisait de même, en aidant ces petit bonhomme et en leur apportant de l'amour, je peut vous confirmé que leurs jours même si il en reste peu, serait des jours formidable !

[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0310

Voix Off- Carlito aprés avoir apposé sa signature et un message sur le mure éxtérieur de l'institut nous propose de le suivre dans un magasin ou sera crée sa tenue pour Wrestlemania V !

[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0110

Carlito - C'est ici dans cette boutique, qui est tenue par mon ami Joey que sera conféctionée ma tenue pour Wrestlemania 5, C'est mon premier Wrestlemania ici a la WEL et je veut faire quelque chose de grand.
Pour vous en dire un peu plus sur cette tenue, elle sera vive comme celle que j'ai habituellement mais je peut vous dire qu’au lieu que cela soit un short ce sera un pantalon, je ne vous dirait pas la couleur, mais je peut vous dire qu'il y aura de logo différent sur ce pantalon. Mon logo habituel de la pomme et un logo qui montrera bien que cette tenue a été faites pour Wrestlemania V et plus particulièrement pour le MITB. Il y aura des inscription sur le pantalon et j'aurais pour mon entrée une chemise qui sera assortie a mon pantalon avec un logo dessus.
Puis pour ce show case et car c'est un ladder match, pour une fois je porterais des coudiéres car c'est un match très dangereux donc mieux vaut ce protégez.


Carlito - Je ne vous en dirait pas plus, seulement de regardez Wrestlemania V le 7 avril 2013 pour voire ma tenue et pour me voire devenir le futur......

Carlito - MISTER MONEY IN THE BANK

Carlito - Le plus cool de la fédérations !

[S19] Carlito en visite a l'institut des enfants malades et nous parle de sa tenue pour WM5 0210

Voix Off- Carlito regarde la caméra de travers, sort de sa poche une pomme, il croque dedans et crache sur l'objectif de la caméra en criant.... !

Carlito - I spit in the face of people who do not want to be cool.

Spoiler :