- Le Theme Song de CM Punk retenti dans l'aréna !

- Le public est en feu ! Tout le monde se lèvent et attendent CM Punk

#RAW53 - Visite aux Enfers  ZaNlq1r#RAW53 - Visite aux Enfers  O4fwSTg

- Un énorme chant "CM Punk" se fait entendre dans l'arène ! Ce qui fait sourire le BITW.

#RAW53 - Visite aux Enfers  OPeOPU9#RAW53 - Visite aux Enfers  B88J20i

- Il monte sur le ring, prend un micro, et commence à prendre la parole.

#RAW53 - Visite aux Enfers  NcRE70c

CM Punk -Il y à tellement de chose à dire, que je ne sais même pas par quoi commencer... A TLC, j'affronté Edge, il se croyait fort, invisible, mais je l'ai défié dans sa spécialité, un TLC match ! Et ce n'était pas un simple TLC Match, non non non... Le vainqueurs remporté un match pour le titre mondial de la WEVO ! Et devinez quoi... J'ai battu, et humilié Edge, dans SA stipulation ! Il n'a absolument rien pus faire face à moi, THE BEST IN THE WORLD, ce qu'il y à de meilleur dans ce business, toutes génération confondus. Mais... Il me manque une seul chose pour réellement montrer ma supériorité. Le titre de champion du monde.

#RAW53 - Visite aux Enfers  JplOZ05

CM Punk - Au Royal Rumble, ça sera moi, contre The Undertaker...J'ai fait une erreur en faisant revenir Edge sur le ring, mais là, je ne vais pas faire la même erreur, il faut le renvoyer à la maison, son temps est passé, il n'a plus rien à faire ici. Il faut laisser place à la nouvelle génération, t'es plus dans le coup papi. rappelle toi de t'es dernier match à la WWE, t'arriver même pas à tenir debout, t'était pitoyable à voir, et malheureusement, je doute que tu tienne encore debout quand tu ressortira de notre match, je vais te faire renvoyer en enfer ! Et un vrai champion sera couronné, et non pas un imposteur comme toi, tu ne mérite pas cette ceinture, et tu ne mérite même pas d'être encore un lutt..

- Le Theme Song de The Undertaker retenti