WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César Empty#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César

more_horiz
Retour de pub, John Cena est déjà dans le ring

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 123

Quelle année ça a été! Depuis janvier 2015, le changement de nom, SMACKDOWN supprimé, NXT devenu un show incontournable, fournisseur de grands talents, des retours d'anciennes gloires du business, des révélations, des confirmations, des matchs d'anthologie, on se rappelera de 2015, que ce soit les Superstars, ou vous, les fans. Chaque soir, chaque show, chaque match tout le monde a donné le meilleur du meilleur, on a vécu de grands moments ensemble. Personnellement ce fput une grande année, vainqueur du Royal Rumble, vainqueur de mon seizième titre mondial à Wrestlemania, le trentième du nom, j'ai égalé le légendaire Ric Flair, c'est un honneur, un privilège. Il ya aussi eu des bas, la défaite face à Reigns à cause de Finn Bàlor, la défaite face à Bryan à Summerslam, le passage à tabac de Brock Lesnar à Night of Champions, puis le retour, la vengeance, la raclée que je lui ai mise à Hell in a Cell. Année donc en de scie, couronnée d'or, mais pas assez à mon goût, pas comme je l'aurais voulu. Et je compte bien remédier à ça dès début 2016!

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 219

M.Cole: John Cena a l'habitude des matchs de championnat, malgré son palmarès énorme, il en veut encore!
J.Lawler: C'est un compétiteur, un vrai comme on l'aime!

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 320

J'aime l'originalité, j'aime surprendre, j'ai taté le titre mondial et le titre International en 2015, mais le tout premier titre après lequel j'ai couru était le titre par équipes lors du premier RAW de l'année, avec Triple H et on avait échoué à cause de son égo surdimensionné. Et cette année, il se trouve que nos titres par équipes sont à... NXT! Zack Ryder et Samoa Joe détiennent les titres alors qu'ils sont dans le show jaune! Alors messieurs, si j'étais, je me ferais du souci... The Miz et Dolph Ziggler n'ont pas réussit à les gagner à Londres il ya deux semaines, alors je vais prendre les choses en man et rendre aux fans de la WrestlingEvo ce qui est à la WrestlingEvo!!! Mais pour gagner les titres par équipes, il faut faire partie d'une équipe... Alors mesdames et messieurs j'ai...

description#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César EmptyRe: #RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César

more_horiz
WOOOO WOOOO WOOOO !!

What ? Qu'est ce qui se passe ? Zack Ryder ? 
La salle reste silencieuse. Entre l'annonce qu'allait faire John Cena et le début de la catchphrase favorite de Zack Ryder, les fans ne savent plus où se mettre. 
Cena reprend le micro entre ses mains, et est prêt pour finir son annonce. 

WOOOO WOOOO WOOOO !! You know it !! 

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 1451502057-backstages-2

L'écran géant s'allume. On y voit Zack Ryder dans les backstages. Il semblerait que ce dernier soit à RAW. Mais pourquoi intervient-il ? Pourquoi coupe-t-il John dans son élan ?

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 1451502067-backstages-3
#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César Ryder210

Hello WEVO Universe ! Salut Johny. Ecoute, j'étais en train de m'entrainer avec Ambrose il y'a quelques minutes, et on écoutait le show en même temps, d'une petite oreille. Et évidemment, tu t'en doutes, lorsque j'ai entendu que tu parlais de Joe et moi, on s'est arrêtés, on a augmenté le volume et on t'a écouté. Dans quelques minutes, on va passer au match par équipes. Apparemment, je n'aurai pas le droit de catcher avec Joe ce soir. Je serai avec Dean, contre Neville et Wyatt. A quoi sert ce match ? A rien. Ah si ! En fait, vu que le show rouge n'arrive pas à prendre les titres par équipes, vous essayez de nous monter l'un contre l'autre, en invitant un seul de nous deux à participer à Raw. Vous êtes pathétiques. Ce match ne va rien changer entre lui et moi. Ambrose est un mec cool, mais il n'est pas champion avec moi. Alors cette petite tactique ridicule ne nous atteindra pas. 

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 1451502060-backstages-4
#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César Ryder210

Oh pardon, tu avais une annonce à faire ? Peut être voulais tu annoncer le partenaire avec qui tu allais essayer de nous battre ? D'enfin reprendre les titres par équipes, et le ramener dans le show que vous déclarez principal ? Nous, à NXT, on se bat avec le coeur, et on a remporté deux fois ces titres par équipes. A deux reprises, on les a gagné puis défendus. Nous les méritons, et vous allez voir que nous allons les garder. Peut importe qui est ton partenaire John. Peut importe que tu sois un grand catcheur ou non. Que j'ai du respect pour toi, ou non, ça ne changera rien. Joe et moi serons la meilleure équipe que toi, ou ton partenaire, n'aurez jamais affronté! Alors si tu veux tenter de les remporter? Peut importe fais ce que bon te semble. Je vous souhaite d'avance bonne chance et bon match. Là, je dois y aller, Dean m'a dit qu'il avait une affaire à régler avant qu'on passe au match. Ciao Johny. 

Et alors que l'écran redevient presque noir, il se rallume entièrement. 

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 1451502067-backstages-1
Ah au fait Johny. WOOO WOOO WOOO !! YOU KNOW IT !

et l'écran s'éteint, complètement cette fois... laissant John Cena, seul dans le ring, prêt à finir son annonce... ENFIN.. 

description#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César EmptyRe: #RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César

more_horiz
#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 123

La chance c'est pour les perdants Zack. Je suis NXT depuis son lancement, vous êtes le futur de la compagnie... Enfin, une grande majorité, il y a aussi d'anciennes Superstars qui ont eu le quart d'heure de gloire mais qui ont été incapable de garder l'attention qu'ils ont attiré quelques temps, et il me semble que tu fais en partie Zack. Je sais que tu es ici ce soir et je pourrais t'inviter tout de suite à venir sur ce ring pour que l'on règle nos comptes mais je ne le ferais pas. ON a déjà fait équipe ensemble, on s'est déjà affrontés, on avait même la même copine un moment donné. Mais aujourd'hui tu tentes de relancer ta carrière, t'y es plutôt bien arrivé mais malheureusement tu as quelque chose en ta possession qui ne devraient pas t'appartenir. Je sais que tu te moques de qui est mon partenaire. Il n'est pas là ce soir, je vous le présenterais la semaine prochaine.

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 65410

Boooooooooooh!

#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César 320

Et la semaine prochaine je t'invite aussi à RAW, j'introduirais mon partenaire et je t'affronterais, 1 contre 1, sans Samoa Joe et sans mon partenaire. Et dans 3 semaines, on se retrouvera au ROYAL RUMBLE pour vos titres par équipe que l'on ramènera à RAW. J'ai énormément de respect pour ce show, mais là, vous brûlez les étapes et vous êtes déjà surévalués. On vous fera retomber sur terre, on vous montrera ce qu'est le haut niveau et ce qu'il faut pour briller dans un match de championnat, dans un des PPVs les plus excitants de l'année, dans le premier match officiel de la Route vers Wrestlemania. On svoit la semaine prochaine Zack!

Cena a un air énervé et sérieux, sa musique joue, il fixe Ryder sur le Titantron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: