WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Empty#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre

more_horiz
Le nouveau duo composé de Bray Wyatt & Neville qui laisse perplexe depuis la semaine passée tout le WEVO Univers. Ceux ci viennent d'arriver sur le ring pour leur premier match en tag contre le champion Tag Team Zack Rdyer et son partenaire d'un soir Dean Ambrose. C'est d'abord Ryder qui arrive sur le ring suivit par Ambrose.


#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 211#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 311
#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 411#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 512
#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 613#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 712
Les gars attendez, avant que l'on s'affronte j'aimerais savoir ce qu'il se passe actuellement dans cette fédération. Depuis que je suis revenus, Orton redeviens legerement fou, toi Bray tu disjoncte comme a ton habitude et tu arrives a recruter Neville? Se tourne vers Neville Sérieusement mec qu'est ce qu'il te prend? Tu rejoins comme ça le sosie officiel du père Noel sans raison alors que vous vous êtes chercher pendant près d'un mois? Mec t'es taré même moi je passe pour un gars saint d'esprit a côté de toi. Enfin bref si je parles tout d'abord j'aimerais dire devant tout le monde que je suis content de faire équipe ce soir avec la moitié des champions par équipe, Zack Ryder Brofist avec Ryder 


#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 122#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 221
D'ailleurs le fait de voir ta magnifique ceinture de champion me rappel que la semaine passée j'ai été défié le fameux pirate Barbe Rousse dont le roux devient de plus en plus chatoyant tellement il s'enflamme depuis la victoire de son titre et alors qu'il était a deux doigts de craquer pour me tabasser qui est ce qui ramene? Monsieur stéroide en personne. Franchement c'est quoi ce match? Un pirate et un gars qui parle comme si il avait une extinction de voix après avoir passer son week end sur une plage Floridienne. Saisit la ceinture de Ryder En tout cas je vous rassure, au Royal Rumble non seulement je vais tenter de gagner le fameux 30 Mans Royal Rumble Match mais je réussirais la ou mon ancien frère a échoué et je quitterais la salle en temps en levant ma ceinture Lève le titre de Ryder car je serais le nouveau International Champion .

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 321#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 420
Je sais que la plupars d'entre vous ne croient pas en moi. C'est vrai les victoires ne me sont pas favorables depuis 2 mois, il est également vrai que j'ai déja perdu deux fois contre Ryback et que Sheamus est très résistant. Mais la chose que vous avez oublier c'est que j'ai réussis la semaine passée ce que Ryback a échoué à TLC puisque j'ai tout simplement dominer "The Beast" Brock Lesnar et si je l'ai battu, je peux très bien battre Ryback ainsi que Sheamus en même temps tout ça pour devenir VOTRE champion qui se bat pour vous le WEVO univers et non pas pour moi comme ceux que j'affronterais au Royal Rumble.Lache le micro en enlevant sa veste et la cloche retentit pour le début du match.

description#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre EmptyRe: #RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre

more_horiz
 


 




Le match étant terminé entre Ambrose,Ryder et Wyatt,Neville qui fini par une victoire de l’équipe Ambrose,Ryder qu'une musique retenti.  



#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 61558710

Ryback ne s’arrête pas sur la rampe descend directement sur le ring.  

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 36127310

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 43465310

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 83820110

Ambrose et Ryder ont compris que sa allait chauffer pour eux, ils arrivèrent à s'échapper et Ambrose était sur la rampe, Ryback pris un micro et commença et parler en fixant Ambrose.  

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 261212

Hey Ambrose , tu crois vraiment pouvoir gagner le titre parce que tu as battu la bête Brock Lesnar,mais si Lesnar m'a battu et sa tout le monde peut le dire c'est uniquement de la chance alors comment peux tu prétendre  pouvoir ressortir vainqueur, même sheamus pourrais te battre tellement tu es nul mais sheamus est un peu moins nul que toi mais de toute façon le vainqueur tu le regardes en ce moment car il y en a qu'un qui peut réussir et c'est moi.Tu auras beau faire tous ce que tu veux et même sheamus d'ailleurs mais je me relèverai toujours jusqu’à ce que vous soyez a terre ko, inerte au milieu du ring, mort.

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 271212

Ah oui autre chose aussi, il y une chose qui va être bien aussi, c'est que si aucun de nous deux remporte le titre, ce qui veut dire que si sheamus conserve son titre, ce qui m’étonnerai fort, mais bon supposons, on s'affrontera deux fois mon cher Dean car oui moi aussi je participerai au royal rumble et deux fois de suite je vais pouvoir t'éliminer de toute compétition e sa j'ai hâte de poser mes mains de mec stéroïde pour te briser en deux mais ce qui m'enchante le plus c'est que j'aurai vingt-neuf personnes à bouffer pour finir le dernier et aller directement a wrestlemania pour le titre de champion du monde mais sa sa sera une autre histoire car avant tout c'est le titre international que je veux et que j'aurai et sa j'en suis certain maintenant ..........

Ryback et Ambrose se fit couper par un theme son.  

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 78448810

   
   
   


       
   

description#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre EmptyRe: #RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre

more_horiz


Off: Sheamus regarde Dean Ambrose qui est affaibli et pas en mesure de se défendre. L'occasion est trop belle pour Sheamus. BROGUE KICK!!

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Saha4u11


#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna26#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna27

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna28#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna29

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna30

Sheamus: Ryback Ryback Ryback maintenant que je me suis occupé de l'autre débile nous pouvons enfin parler. Je pense que tu le sais déjà mais le match ne se jouera pas entre nous trois mais seulement entre nous deux. L'autre débile de Ambrose il est juste là pour faire joli car tous le monde sait qu'il n'a aucune chance face à toi et à moi. Mais bon il faut que je te le dise toi non plus tu n'as aucune chance Ryback. Tu ne peux simplement pas me battre enfaite personne ne peut me battre mais tu peux gagner ce titre. Oui car tu n'es pas bête tu vas tenter le tomber sur Dean Ambrose car tous le monde sait que personne ne peux réussir un tomber sur moi. Je bats tous le record en me dégageant d'autant de tomber. Je suis INVINCIBLE.  

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre Vlcsna31

Sheamus: J'ai donc réfléchis à une solution comment pourrais-tu si,je dis bien si, tu gagnais avoir une victoire mériter? Au début je me suis dis ne pourquoi pas faire un marché que tu n'aies que le droit de me pin moi et pas Ambrose et moi la même chose sur toi. Mais ce serai beaucoup trop facile de détruire ce marché et donc c'est une mauvaise solution. Alors j'ai continué à réfléchir et j'ai enfin trouvé. Pourquoi ne pas faire un ELIMINATION MATCH? Alors je pose la question à The Big Hungry Machine acceptes-tu ce défi ou préfères-tu tenter le tomber sur Dean Ambrose le maillon faible?    

Off: Ryback regard Sheamus fait un sourire malsain et fait un signe de la tête à Sheamus pour accepter son deal. Ryback se tourne vers le public et lâche un FEED ME MORE puis se retourne vers Sheamus et BROGUE KICK. Sheamus soulève son titre et dit: ARE YOU NOT ENTERTAINED?

#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre 13911510

description#RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre EmptyRe: #RAW53 3 Lutteurs - 1 Titre

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW53 durant le match Ziggler vs Show
chat_bubble:: PRESHOW #RAW53 ::
chat_bubble#RAW53 Il faut rendre à César ce qui est à César
chat_bubble#RAW53 - Visite aux Enfers
chat_bubble#RAW53 - The Miz gagne grâce à Dolph Ziggler
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre