on se retrouve juste avant le match entre batista et kofi kingston

un thème son se fait entendre dans toute la salle et c'est le délire dans la salle

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  Goldbe21



[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  Cherea10

ca : oh non voici le looser des survivors series celui qui a fait perdre son show , qui fait passer raw pour des nul c'est bill da woman goooooooooooldberrrrrrrrrrrrg

pc : oh non Christophe je ne peux pas vous laissez dire sa , alors c'est vrai il a perdu au survivor series mais vous voyez Christophe ces gens sont moins bêtes que vous , parce qu'ils comprennent que goldberg a fait un match énorme il a tous donné il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps qu'il de retour sur les rings donc il faut lui laisser le temps de se refaire une forme physique mais vous , mon cher Christophe  , vous ne comprenez rien et sa on peut en vouloir qu'a vos parents

ca : dites donc Philippe , je ne peux pas vous laisser insulter ma maman et mon papa , alors c'est vrai peut-être que je suis un peu moins intelligent que ces gens et puis de toue façon on s'en fou on est la pour écouter ce que goldberg a à nous dire


[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  R23n11

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  Goldbe22

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  08_211

goldberg monte sur le ring et prend un micro

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  Goldbe23

tout d'abord c'est vrai j'ai perdu hier soir au survivor series face a cm punk mais j’étais épuisé , il faut que je m’entraîne encore mais j'ai perdu face a un cm punk sur excité , il avait du prendre cette histoire trop a cœur chose que je n'aurai pas du sous estimé et il m'a battu , mon problème c'est que je me voyais gagnant et je n'aurai pas du , j’étais trop confiant et j'ai perdu , mais c’était pour moi un bon entrainement pour retrouver ma forme physique .

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  13487511

mais il est temps pour moi de passer autre chose et de me refaire une santé et pourquoi commencer ce soir face a jericho , et je vais vous prouvez que je suis encore en forme et que je vais encore m’améliorer , ce soir je vais battre jericho et pourquoi aller a money in the bank et remporter cette mallette qui me donnera le droit d'aller sur un titre et quel titre , le titre de la wel mais j'en suis pas encore la tout a d'abord je dois penser a jericho car jericho tu es le prochain .

[semaine 4 ] goldberg pense au money in the bank  26570610