WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

description[S4] Golden Friday (Opener) Empty[S4] Golden Friday (Opener)

more_horiz


Friday Night SmackDown commence avec Justin Roberts sur le ring. 

[S4] Golden Friday (Opener) WEURNFZ

Justin Roberts : Ladies And Gentlemen... Please Welcome, the Neeeew World Heavyweight Champion... The Undertaker !

[S4] Golden Friday (Opener) 33IueHs

[S4] Golden Friday (Opener) YQB4ni9

[S4] Golden Friday (Opener) A5JBDg7

[S4] Golden Friday (Opener) HOaEJas

[S4] Golden Friday (Opener) XJohLNp

[S4] Golden Friday (Opener) U3N3Onc

[S4] Golden Friday (Opener) JIIlMD1

[S4] Golden Friday (Opener) WdyZlll

[S4] Golden Friday (Opener) SImXCSP

[S4] Golden Friday (Opener) 9lFzZJ0



L'undertaker s'empare d'un micro et prend la parole. 

[S4] Golden Friday (Opener) G5N6kdO

The Undertaker : Dimanche dernier au pay per view Survivors Series, Edge a réussit à me pousser dans mes derniers retranchements. Il m'a poussé à utiliser des forces depuis longtemps oubliés, mais, à la fin, j'ai quand même capturer son âme...

[S4] Golden Friday (Opener) MbFXsez

[S4] Golden Friday (Opener) ZIqEjJ8

The Undertaker : Et ce World Championship. Le Saint Graal du catch professionnel, et en le détenant je suis donc le World Heavyweight Champion ! Ce statut qui signifie que je suis de nouveau le meilleur dans l'industrie. Ce titre, convoité depuis bien avant mon retour le mois dernier, est mien.

[S4] Golden Friday (Opener) X1QLwuQ

The Undertaker : Edge, s'il y a une chose que je sait, c'est lorsque je brise un homme, et dimanche dernier, je t'ai brisé. J'ai brisé ta volonté en te faisant abandonner dans un match où la défaite n'était pas une option. | Le public scande "You Taped Out !" | Ma victoire est aussi celle de ces gens qui viennent me voir chaque semaine. Oui, cette victoire est aussi la vôtre.  

[S4] Golden Friday (Opener) 6PFjfkl

The Undertaker : Mais un champion doit défendre son titre, et donc, à TLC, j'affronterais une des top stars de Smackdown et je la battrais, en faisant d'une pierre deux coups car en plus de conserver mon titre, j'aurais récupéré une autre âme.  

[S4] Golden Friday (Opener) DAnevc1

The Undertaker : Alors si quelqu'un se sent le courage de venir sur ce ring pour venir tenter sa chance, qu'il vienne et Rest... In... Peace !  

L'undertaker baisse son micro et attend que quelqu'un arrive.  

Spoiler :

description[S4] Golden Friday (Opener) EmptyRe: [S4] Golden Friday (Opener)

more_horiz
| Les fans n'attendaient plus qu'une chose, qu'un homme daigne se présenter devant celui qui, à l'heure actuelle, était l'homme fort de Smackdown... Qui pourrait être assez téméraire pour faire face au Deadman ? Un fou ? Nan... Tout simplement un homme plus déterminé que jamais à récupérer son bien... |



[S4] Golden Friday (Opener) 1386265963-edge-entree-1
[S4] Golden Friday (Opener) 1386265964-edge-entree-2
[S4] Golden Friday (Opener) 1386265958-edge-entree-3

| Tout le monde était sous le choc ! Edge ! C'était bel et bien la Rated-R Superstar qui venait se présenter à l'homme qui l'avait battu lors des Survivors Series... Le blond fit son apparition en transperçant le mur de fumée projeté en dessous du titantron, il avança d'une démarche confiante tout en fixant son rival, qui lui aussi, ne le lâchait pas du regard. Les fans applaudissaient Edge, impressionnés par sa prestation lors du match pour le titre. Toute la rancœur que certains pouvaient avoir suite aux actions de l'intéressé semblaient avoir disparus, comme si c'était un nouveau départ... Une fois dans le ring, le Master Manipulator récupéra un micro et prit la parole...|

[S4] Golden Friday (Opener) 1386265957-edge-speech-2

| Edge » Tout d'abord Taker, laisse moi te féliciter pour ta victoire... Et pour ce titre, même si on sait tous comment tu l'as eu. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là ce soir, pour demander ce qui me revient de droit ! Dis moi, pourquoi as-tu cette ceinture alors que je suis pourtant celui qui t'as fait taper ? Et cela, bien avant que toi tu ne le fasses par surprise te servant de la situation tel un vautour... Non seulement tu as une tenue de croque mort, mais tu as une attitude de vautour, et je trouve ça désolant pour un homme qui dit se battre pour tout ces fans présents ce soir... N'as tu donc aucune fierté ? N'as-tu donc aucune honte à faire ce que tu as fais ? Tu sais quoi ? En vrai on s'en fout ! Au final, t'as su profiter de l'opportunité qui t'étais offerte pour assurer ta victoire...Et on sait tous qu'à ta place j'aurai fait pareil. Mais faut pas non plus se voiler la face, ces fans ici présents, l'arbitre de notre match, toi et moi savons parfaitement que sans cette misérable erreur humaine, le résultat de ce match aurait été différent ! Le titre ne serait non pas sur ton épaule, mais bel et bien la mienne ! Sans ce changement de situation, je serai le World Heavyweight Champion ! Tu le sais tout autant que moi, tu ne mérites pas cette victoire, alors que moi, je mérite une revanche, et cette fois-ci, ça ne sera pas à ton avantage...

[S4] Golden Friday (Opener) 1386265959-edge-speech-1

| Les fans se demandaient bien ce que voulait dire Edge... Celui-ci reprit la parole|

| Edge» Ma revanche, je la veux dans 2 semaines ! Lors d'une soirée qui me tient particulièrement à cœur car sans moi, la stipulation qui a donnait naissance à ce Pay-Per-View n'aurait jamais existé ! Je suis un précurseur de ce type de match ! Je veux bien évidemment parler du TLC ! Des Tables ! Des Echelles ! Des Chaises ! Voilà ce qui fait d'un match banal sans saveur, un match exceptionnel ! Des matchs que je connais par cœur ! Bien évidemment, je ne dis pas que notre affrontement sera un match de ce genre... La seule chose de sûr, c'est que tu devras me faire face ! Et celui qui ressortira vainqueur de ce face à face deviendra le World Heavyweight Champion ! Oui... J'ai bien dit deviendra, car je peux t'assurer une chose, je suis prêt à tout donner pour ce titre, quitte à faire des sacrifices... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ce qui me revient de droit ! Pour récupérer ce que tu m'as volé ! Nan, je ne parle pas de mon âme, tout ce que tu as dit sur le fait que tu ai eu mon âme n'est qu'un tas de mensonges ! Sois sûr d'une chose, c'est que mon âme n'aura de répit que quand j'aurai repris cette ceinture...

[S4] Golden Friday (Opener) 1386265964-edge-speech-3

| Edge » Tu pensais avoir fait le plus dur en devenant le World Heavyweight Champion... Mais tu t'es trompé... Car le plus dur, c'est de le rester ! Et en particulier quand tu as un homme aussi motivé et légitime que moi qui t'as placé une cible sur le dos... Un dos si fragile qui n'appréciera pas de se faire violemment plaqué au sol après un Spear... Un dos qui te fera tellement souffrir que tu ne pourras même plus relever les épaules après le compte de trois ! Ou alors, un dos qui t'empêchera de te relever, pendant que moi, je gravirai les échelons de la gloire afin de décrocher ce fameux titre... Tu voulais affronter une Top-Star ? Me voilà ! Tu croyais m'avoir poussé dans mes derniers retranchements ? Tu te rendras compte, qu'une fois encore, tu t'es trompé ! Car j'ai une info pour toi, plus tôt dans la journée, j'ai appris que j'étais enfin guéri... Que ma nuque ne me causera plus de soucis et que par conséquent, tout les doutes sur ma carrière sont dissipés... Je me sens plus en forme que jamais, et je le prouverai ce soir face à Barrett... Alors que toi, plus que jamais, tu n'as jamais aussi bien porté ton titre... De Deadman ! Un avenir bien sombre t'attend Taker, un avenir beaucoup trop sombre pour un homme aussi démoniaque soit-il...

| Edge lâcha son micro dans un fracas et quitta le ring, laissant son rival au milieu du ring pendant que lui, quitte l'arène en fixant son adversaire, sous les applaudissements et les cris des fans... |



[S4] Golden Friday (Opener) 1386265962-edge-end-speech-1

description[S4] Golden Friday (Opener) EmptyRe: [S4] Golden Friday (Opener)

more_horiz
Alors qu'Edge prend le chemin des backstages, l'Undertaker reprend la parole. 

[S4] Golden Friday (Opener) 62Bhm53

The Undertaker : Edge... Ca fait des semaines que tu racontes la même chose comme quoi je suis un Deadman, et pourtant c'est moi qui ai le titre autour de mes hanches aujour'hui. De plus, tu aurais dû savoir que je ne me référais pas à toi quand je parlais des Top Stars de la compagnie. Vois-tu, je n'ai aucune raison de te donner ce match revanche. Tu avais la victoire entre tes mains, mais encore une fois tu as laissé ton orgueil prendre le dessus, et ça t'as coûté le match. Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir une autre chance. C'est pourquoi je décline ta proposition de match à TLC !

[S4] Golden Friday (Opener) ImzUZNf

Michael Cole OH-MY-GOD ! Edge vient de se prendre un rateau par l'Undertaker.

description[S4] Golden Friday (Opener) EmptyRe: [S4] Golden Friday (Opener)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre