THE REAL BEST IN THE WORLD.





La voilà la nouvelle année. Fête, alcool et sexe à profusion ? Non, pas pour tout le monde. Certain s'entraîne chaque jours. Pourquoi ? Pour vous, pour chaque téléspectateur derrière leur écran, ou derrière les barricades de sécurités. On parle bien des lutteurs de la toute nouvelle renommé. Cette semaine c'était l'ouverture de la route du plus grand show de l'année et plusieurs retours on était annoncés. D'ailleurs pas besoin d'attendre longtemps pour qu'un thème en particulier provoque l'hostilité chez le public.

REBORN

#RAW004 : GOLDEN ROAD. 10743893704_0423745e08_o

C'est le fils de la légende qui se présente sous le tirantron. Bien sur, tout est accompagné du vague de huées qui fait sourire Curtis. Ce dernier sautille puis frappe vers le bas laissant les feux exploser derrière lui. Après ça, ce dernier rejoins le ring armé d'un micro.

CURTIS AXEL - Après quelques temps d'absence, je suis heureux d'annoncer mon retour sur les rings. Pas un retour pour me contenter de me prendre une raclée, une humiliation chaque lundi soir, non. Je suis la progéniture d'une légende, je suis la clé d'un héritage qui ma était légué et c'est pour cela que je suis revenu avec une intention ferme. Celle d'honorer la mémoire de mon père. Un homme qui à marqué le catch. Un homme qui à su gravé son nom sur des titres prestigieux. Un homme qui à su gagner le titre de légende du catch. Un titre auquel j'aspire dorénavant. Le nouveau nom est un renouveau, un départ. C'est ce qu'il ma fallait pour effacer mon passé qui faisait tâche. Maintenant je repars du bon pieds, avec une détermination sans faille, une envie de vaincre, une rage dans précédents. Je n'ai aucun méprit envers vous, je ne vous déteste pas, loin de la. Après avoir ouvert les yeux, je me suis plus détesté moi même que vous. Et si j'aurais pu, j'aurais réalisé ceci bien plutôt. Mais ce qui est fait est fait, maintenant je regarde de l'avant et je vois une route, une route qui sera glorieuse et remplit de gloire et de succès pour ceux qui s'en donne la peine ! Une route qui mène au sommet et c'est cette route que je vais prendre des ce soir. Affronter un talent de la nouvelle génération est plaisant, mais ce n'est pas ça qu'il me faut ! Non, pour devenir une légende il faut que je batte les légendes.

Axel baisse son micro sous une vague de huées nettement atténués, on peux entendre même quelques sifflements de joie. Ce dernier regarde l'écran géant avant de reprendre.

#RAW004 : GOLDEN ROAD. 11529966364_e13e669826_o

CURTIS AXEL - C'est pour cela que ce soir, je vais battre Sami. Pas car j'ai une haine vers lui ou une quelconque jalousie. Non, simplement car ce soir j'entame ma Golden road. Une route de succès qui me mènera au plus grand show de l'année, a l'avènement que tout le monde attend. J'irais pour marqué l'histoire, pour que l'ère Henning perdure à travers moi et surtout pour montrer à tout le monde, que le " Réel meilleur au monde " c'est moi. Ce soir, j'irais chercher mon défis moi-même, j'irais chercher ma légende, j'irais chercher mon destin. Da Ass-kicker se réveil.

Curtis dépose le micro au sol, retire son t-shirt et attend Sami Zayn.