La musique de Kenta retentit, la foule se réjouie de l'arrivée de ce grand nom du circuit indépendant.


Il arrive sur le ring en conquérant, profitant de l'instant spécial que sont les premiers pas à NXT.    

[NXT#7] Kenta is on the road !  Images?q=tbn:ANd9GcQadBtsEZc9aoN_d7ru_vRNT387XiAGuIP8RugLKBZekM4XwwcT    

Alors il s'élance et chauffe la foule.
[NXT#7] Kenta is on the road !  9k=

- NXT, je suis enfin là ! Dois-je vraiment me présenter ? Qui ignore mon identité ? Sûrement pas un vrai fan de catch. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'aime pas les longs discours, je préfère agir. Je suis venu ici dans le but de vaincre quiconque se mettra en travers de ma route, pour à terme obtenir le WWE Championship. Le trajet sera long, des têtes vont saigner et des corps se briseront ! Mais à la fin de mon périple, vous comprendrez pourquoi j'ai conquis le Ring of Honor, pourquoi l'on me surnomme le diable japonais, le maître du ring. Je suis une légende de l'autre côté de l'Atlantique et l'Amérique succombera elle aussi à mes prises ! Certes, je comprend que certains soient septiques, c'est pourquoi je vous propose de remettre une dernière fois en question mes capacités, dans un match à NXT#8 ! Qui osera me défier ? Qui osera mettre en jeu son honneur et sa fierté, sa vie et sa carrière, face à moi ? Qui ?

[NXT#7] Kenta is on the road !  Images?q=tbn:ANd9GcSY-EaI7Or0lQpkE6771gI1WMlyXaUvKUpeXGRrGcoZH36YGys8cQ