WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description[S4] Après la victoire de Cena Empty[S4] Après la victoire de Cena

more_horiz
[S4] Après la victoire de Cena 121

Jerry Lawler
Quelle victoire de John Cena qui reprend confiance après sa défaite aux Survivor Series!!!

Michael Cole
Il a battu le champion Intercontinental, vous croyez qu'il pourrait avoir une chance pour ce titre?!

Jerry Lawler
Fermez là Cole! Cena est fou de joie d'avoir gagné!!! Il célèbre avec la foule et... Il demande un micro!

[S4] Après la victoire de Cena 024

Wooooooooooouuuuuuh!!! C'est bon ça!!! je pourrais encore faire une dizaine de matchs là!!! Après une défaite sur un petit paquet face à une ordure comme The Miz, je peux vous assurer que gagner un tel match face à un tel adversaire, ça vous remet sur de bons rails!!! Et mais, Antonio Cesaro est champion intercontinental?!!! Je l'ai battu!!! Et si je demandais un match de championnat?!!!

[S4] Après la victoire de Cena 222

IC Champ! IC Champ! IC Champ!

[S4] Après la victoire de Cena 321

Merciiii!!! Mais je vais laisser gros tétons tranquille... Je me sens tellement bien ici! J'ai pas envie de partir, je veux me battre! Je n'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine pour remettre une raclée comme ça à quelqu'un! Je lance un challenge à n'importe qui dans les vestiaires! Ca peut être Justin Gabriel, Zack Ryder, Ryback, Alberrrrrrrrrrrrrrrtooooooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooo!!! Ou alors un médecin, un kiné, un régisseur du son ou alors... Michael Cole!!!

[S4] Après la victoire de Cena 421

Jerry Lawler
Faites pas cette tête Michael, vous êtes déjà pas beau en temps normal, alors là...

Cole?! Ca va, t'es bloqué? On dirait la tête que tu fais chaque fois que tu te mets à poil et que que tu vois ton ptit bout de peau qui te sert de zguegue!!! Bref, ASSEZ!!! Allez, venez, vous avez peur? Peur de John Cena?! Ancien champion poids lourds, ancien champion par équipes, ancien champion des Etats Unis!!!
Ca vous coûtera rien! Personne n'a de courage dans ce roster? Les Del Rio, Barrett, Ramon, Taker, Punk, Ort...

Une musique le coupe

description[S4] Après la victoire de Cena EmptyRe: [S4] Après la victoire de Cena

more_horiz

[S4] Après la victoire de Cena A10

[S4] Après la victoire de Cena 12010

Off : Ohhhhh My God mais c'est CM Punk qui debarque avec le theme song de Randy Orton et le tee shirt de Randy Orton aussi , mais il est devenu fou c'est pas possible.

[S4] Après la victoire de Cena 22110

[S4] Après la victoire de Cena 42010

Off: Mais il n'a pas juste la tenue , regarder comment Cm Orton se prends reelement pour The Viper , c'est invraissemblable mais a en écouter le public je pense que ca leur plait plutot.

[S4] Après la victoire de Cena 32010

[S4] Après la victoire de Cena 42011

[S4] Après la victoire de Cena 52010

Cm Orton ( Imitant Orton ) :  Mais taisez vous bande d'incapable  , laisser parler la plus grande Superstars de la WEL , The Viper , CM Orton  *****Punk tousse et reprends sa voix***** , non mais sans rire vous m'avez pris pour le vermisseaux  , ce ver solitaire tout bon a sortir du Fucking Ass de Big Dick Johnson. La couleuvre vous fait frisssonner , brrrrrrr mon dieux j'ai fremis d'avance , oulalala il va me mordre et repandre son venins . Non mais John soyons serieux 5 minutes , tu a vue que aux Survivor Series j'ai battu le sosie de Goldberg , enfin sosie quand tu est dans le brouillard , il me semblait fatigué , un Go To Sleep est il a fait de beaux reves.

[S4] Après la victoire de Cena 61710

Cm Orton :  Je sait pas pourquoi mais je me sent chaud patates , Hot Potatoes . Je devient dingue je sait pas ce qui nous contaminer mais je me sens pret a tous les enchainer . Au hazard on choisit qui John ?  ***  Il regarde John Cena  *** Allez au Hazard Randy , non ca te dit pas de venir ici et que l'on joue ensemble ?

Tu doit pas être beaucoup épuiser apres ton match de Survivor Series , non mais se faire battre par les 3 vigiles du Macumba , la boîte du coin c'est quand même assez risible , vous êtes pas serieux Randy tu est ancien champion WEL , Zack ancien Intercontinental champion et Alberto ancien ....heuuuuu rien en faits . Non mais la je suis chaud j'attends que la petite Ambrosine ramene ses petite fesse ici que je me regal , et juste avant de commencer ce match Randy si tu nous regarde on se donne Rendez-Vous a Main Event pour voir lequel de nous deux represente le mieux la WEL , allez John va donc en Backstage faire quelque pompe ou alors demande a Nikki de pomper si elle le souhaite  *** CM Orton fait un clain d'oeil a Cena qui quitte le ring ***

privacy_tip Permission de ce forum: