Jerry Lawler
Quelle victoire de John Cena qui reprend confiance après sa défaite aux Survivor Series!!!
Michael Cole
Il a battu le champion Intercontinental, vous croyez qu'il pourrait avoir une chance pour ce titre?!
Jerry Lawler
Fermez là Cole! Cena est fou de joie d'avoir gagné!!! Il célèbre avec la foule et... Il demande un micro!
Wooooooooooouuuuuuh!!! C'est bon ça!!! je pourrais encore faire une dizaine de matchs là!!! Après une défaite sur un petit paquet face à une ordure comme The Miz, je peux vous assurer que gagner un tel match face à un tel adversaire, ça vous remet sur de bons rails!!! Et mais, Antonio Cesaro est champion intercontinental?!!! Je l'ai battu!!! Et si je demandais un match de championnat?!!!
IC Champ! IC Champ! IC Champ!
Merciiii!!! Mais je vais laisser gros tétons tranquille... Je me sens tellement bien ici! J'ai pas envie de partir, je veux me battre! Je n'ai pas envie d'attendre la semaine prochaine pour remettre une raclée comme ça à quelqu'un! Je lance un challenge à n'importe qui dans les vestiaires! Ca peut être Justin Gabriel, Zack Ryder, Ryback, Alberrrrrrrrrrrrrrrtooooooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooo!!! Ou alors un médecin, un kiné, un régisseur du son ou alors... Michael Cole!!!
Jerry Lawler
Faites pas cette tête Michael, vous êtes déjà pas beau en temps normal, alors là...
Cole?! Ca va, t'es bloqué? On dirait la tête que tu fais chaque fois que tu te mets à poil et que que tu vois ton ptit bout de peau qui te sert de zguegue!!! Bref, ASSEZ!!! Allez, venez, vous avez peur? Peur de John Cena?! Ancien champion poids lourds, ancien champion par équipes, ancien champion des Etats Unis!!!
Ca vous coûtera rien! Personne n'a de courage dans ce roster? Les Del Rio, Barrett, Ramon, Taker, Punk, Ort...
Une musique le coupe