WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
The Big Show
►Lion.Heart◄
Angrod
NoRoleModelz
Scrappy
denstechu/M.V.P
Be Dex
Venura
#John Laurinaitis
13 participants

pollLe ppv WEL'Elimination Chamber doit comporter des match ...

HELL IN CELL
15
75%
BATTLE ROYAL (pin)
5
25%
Total des votes:
20
Sondage clos

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Bon je vais pas passer par 4 chemins.

Mais maintenant que je suis champion j'ai un avis autre que celui d'il y a 1 mois.

Moi je m'en fou de perdre sérieux, les titres c'est pas ma motivation sinon j'aurais pris Chris Jericho des le début.

Mais je voit pas l'interet de faire un match dans lequel je vais perdre car un mec a fait le tombé sur un autre gars que moi. Ca me resterai en travers de la gorge.

Et puis kamel m'a rappeler que les Battle Royal sont pas si differentes que les Elimination chamber.

T'a un ring, Des eliminations, et tu peux pas sortir



Je sais que mon avis est pas du tout objectif ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 574941 pour une fois mais je pense que Randy partage la meme opinion que moi (venura reste sur sa position du HELL IN A CELL), Perdre par elimination et non perdre sans avoir été pinné.



Et puis ca concerne pas que les champ.

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
HELL IN A CELL FOR LIFE Twisted Evil

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage Empty...

more_horiz
HIAC obligé , BRctrop facile x)

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Elimination OU la stucture métallique

Dure choix merci THQ ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 164868

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
j aime mieux l idée de hell in a cell qui est pour moi celle qui se rapproche le plus de l elimination chamber dans les 2 choix

pourquoi pas faire un hell in a cell a elimination se lui qui prend un tomber est éliminer

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
6-1

ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 846175

Venura vous a tous payer ou quoi ?? ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744

Putin mais achete toi un micro venura au lieu de comrompre les membres ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 166457

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Vickie Guerrero a écrit:
6-1

ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 846175

Venura vous a tous payer ou quoi ?? ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744

Putin mais achete toi un micro venura au lieu de comrompre les membres ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 166457


je t'ai dis personne en veut du vieux BR... tongue ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 124813 , puis ca sert a rien les memebres ont déja voté et sait ce qu'ils en pense ... ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 594222

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage Empty...

more_horiz
Bah tu sait en ce moment je suis en rade et j'ai besoin de tune pour alien vs predator j'ai donc accepté la thune de venura ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Christian / Beth Phoenix a écrit:
Bah tu sait en ce moment je suis en rade et j'ai besoin de tune pour alien vs predator j'ai donc accepté la thune de venura ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744


lol sais vrait que tout les bon jeux sorte souvent le même mois

comme le mois prochain ffXIII et bad compagny 2

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
HIAC ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 594222

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage Empty...

more_horiz
Tu peu répété s'il te plait ? je crois que j'ai entendu que FFXIII etait un bon jeu , mon ouie dois me faire defaut ^^

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
bien sur que ffXIII est un bon jeux le meilleur rpg sur ps3 même

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Ted Dibiase/Eve Torres a écrit:


pourquoi pas faire un hell in a cell a elimination se lui qui prend un tomber est éliminer


ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 594222

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
*Kofi/Michelle/mylio_o* a écrit:
Ted Dibiase/Eve Torres a écrit:


pourquoi pas faire un hell in a cell a elimination se lui qui prend un tomber est éliminer


ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 594222


Evil or Very Mad

ca existe pas puis me dites pas qu'on va devoir recemencer le match a chaque fois qu'il y aura un éliminé ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 866138

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
moi pour faire plaiz a ro$$ j'ai voté BR façon sa changera rien 8-2 ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 504266

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
ha nan 10-3 pardon ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 866138

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
HiaC ! Twisted Evil

Nan serieux, moi j'aime bien l'idée de Battle Royal mais la structure métallique ne serai pas la et ça serai dommage, c'est ça qui fait tout l'élimination chamber rabbit

Merci Venura pour la petite somme que tu m'as passé hier ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 205342

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
et je les pas eu moi elle s'élever a combien cette somme ?

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Toi tu as voté pour la Battle Royal donc tu n'est pas récompensé ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 547243

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
He bien moi, je partage un peu les deux avis. Mais c'est vrais que j'aime bien l'idé du battle royal pin
Même si ça m'embêterais de ne pas faire un Hell In a Cell

Je vais comme même dire pourquoi je pense ça.

Déja le Hell In a Cell c'est bien, mais ça vas laguer a mort jusqu'a la fin du match, ça veux dire que si
par exemple, un type fait le tombé sur un aure, toi tu est en dehor de la cage, normalement tu a le temps
de venir et taper le type. Et arrêter le pin la t'es pas sur d'y arriver.
Puis déja un match a 3 ça rush bien alors a 4 je préfère pas immaginer.

Le Battle Royal.
ça a moitier a avoir avec l'élimination chamber, c'est juste que tout le monde commence cash ça c'est dommage.
Mais je penche plus pour cette idée car, d'une,
j'ai déja perdu a un battle royal face a Kennedy(petit frere a Venu) D'ailleur je veux ma revanche, 2 Cena (encore le petit frere de Venu) m'a battu en 1vs1, ce qui est inadmissible Razz
Alors si je peu me retrouver en 1vs1 en final avec Cena je me retiendrai plus Twisted Evil
Puis au moins le match dure plus longtemps et risque d'être plus fairplay.
Je trouve plus ammusant de faire un match comme ça plutôt qu'un hell in a cell, car les embrouilles après
c'est toujours pour les champions ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744

Bref, je ne vote pas a ce sondage, de toute façon en voyant les résultats n sais déja comment que ça vas se passer.

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Moi je vote seulement si venura me paye ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 166457

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage Empty...

more_horiz
Pas conne ton idée Jeff , au prochain sondage je ne parlerai qu'en presence de mon avocat et de julien courbet pour pas me faire encroumé ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 594222

je viens de voté gratuitement ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 91371

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Le but ces qu'il y est plus de sondage possible pour que Venura nous passe le fric ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage 455744

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
Je participe pas a Elimination Chamber pour le moment mais je peux vous proposé une idée.

A vous de voir si elle vous intéresse !

Avant le match un tirage au sort déterminera l'ordre d'entrèe des 4 joueurs. Donc les deux premiers commencent le combat sans avoir le droit de faire de tombé !
Cela jusqu'à ce que tout les lutteurs soit présent sur le ring... A vous de déterminé le temps qui séparent l'entrée des deux lutteurs sur le coté (moi je dirais toutes les 3 minutes...)

Ensuite une fois que tout les lutteurs sont sur le ring le pin est toujours interdits !

Mais comment s'éliminé alors ? Moi je vous propose que chaque lutteur soit éliminé après avoir reçu 2 coups spécial et 2 finishers de n'importe lequel des lutteurs ! Une fois que c'est fait le lutteur en question resort de la cage !

Et quand il reste 2 lutteur (finale) la le tombé est autorisé au norme du règlement c'est à dire après un finish !

A vous de me dire si vous aimé le système ... Moi j'aime :bounce:

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
moi aussi je préfére le hell in a cell :afro:

descriptionELIMINATION CHAMBER 2E Sondage EmptyRe: ELIMINATION CHAMBER 2E Sondage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre