{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R4-2e210

Phillipe Chereau :: Oh ! mon chers Christophe vous reconnaissait ce theme, biensur que oui vous le reconnaissait c'est Mr.619, REEEY MYSTERIOO !
{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R5-2e210

Christophe Aigus : Mais quesque ce petit homme masqué vien foutre dans ce ring sachant qu'il ya 2 semaine il c'est pris un Amazing Big Foot de la part de JBL, a sa place je resterait dans mon coin sans dire un mot Phillipe .  

{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R6-2e210

Phillipe Chereau :Et bien justement Christophe c'est sa qui différencie vous et Rey Mysterio lui il ne perd pas c'est coronesse, et je pense même qu'il va se venger pour se que JBL lui a fait subir .

{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R6-2e210

{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R7-2e210
| Sans perdre de temps Rey Mysterio entre dans le ring et demande un micro |

{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R10-2e10
| La foule et en furie elle Scande "619 .. 619 "

Rey Mysterio ::
Sa me fait vraiment plaisir de remettre les pieds sur les ring de la WEL, mais je vais pas vous mentir depuis ce temps tout va mal. il y'a 2 semaine j'ai provoquer JBL et j'en ai était récompensé salement, mais ya une chose qui me traquasse pendant quelques temps je me demande quand ece-que je vais lui faire mon 619 !
{S4} Rey Mysterio Répond a JBL 090511025128675483639787
| La foule Hue JBL et re-scande 619 |

{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R8-2e210
Rey Mysterio ::Cependant je ne lache rien j'ai chercher et j'ai trouver comme je vais vaincre JBL et qu'un attarder mais si il et vraiment aussi puissant et aussi fort je le lance un gigantesque défie à TLC lui contre moi dans un TLC !
| Rey Rey prend quelques seconde pour réfléchir et reprend ainsi la parole |
{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R9-2e210
| Rey Rey prend quelques seconde pour réfléchir et reprend ainsi la parole |
{S4} Rey Mysterio Répond a JBL R8-2e210
Rey Mysterio ::Hey Amigo tu voulais un défi et bien en voila un, tu as vraiment cru que j'allais te laissé parler de la sorte non John je suis plus malin que tu le pense, dans se match il y'aura que toi et moi je vais tellement te démolir que tu ne remettra plus jamais les pieds a la WEL . Car The Master Of..
| D'un coup un Theme Song coupe Rey Rey |