WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

ONCE UPON A WEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ThePhenomdu30100
#Ziggler Dropper
Smash.
MCMG
Chris
Dream Big • Think Sharp
Le Divin Chauve
Sven
North London
Will
omega1319
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Izer
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Ben
22 participants

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
J'ai cru que j'allais mourir quand Ross a sorti Likid Vaisselle, et j'me suis absolument pas forcé ONCE UPON A WEL - Page 2 574941
Ces enfoirés ils allaient continuer sans moi limite ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Le shop c'étais vraiment une excellente idée, j'avais pensé à un truc du style sur ma fed que j'avais fais sur 360 mais trop compliqué à mettre en place Razz 

Kyrn il a le rire à Hanouna mais en plus aïgu ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 GG en tout cas ONCE UPON A WEL - Page 2 905989

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
@Chris: Jen ai aucune idée! Aucun souvenir de mon pro Razz

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Encore un excellent show.
Beaucoup de choses apprises.
Ross un génie.
Liquide vaisselle  ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 .
GG Kyrn.
Le show enregistré y'a longtemps donc de ce matin ça passe à la semaine dernière.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ben Cena a écrit:
@Chris: Jen ai aucune idée! Aucun souvenir de mon pro Razz


Il me semble que c'était Alex ou Nex, mais si je me souviens bien, Nex avait Evan Bourne. ONCE UPON A WEL - Page 2 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Le rire de Kyrn avec Likid Vaiselle ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 Pourtant c'etait une blague made in acto sa ONCE UPON A WEL - Page 2 612844

LikidActo? WHat the fuck?

Partenaire KFC ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 



Bon podcast hate du prochain.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
On dirait trop Hanouna lol

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
MCMG a écrit:
On dirait trop Hanouna lol


L'enfoiré ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
franchement excellent sa rappelle beaucoup de souvenir j'adore  ONCE UPON A WEL - Page 2 905989 


c'est vrai que kyrn  ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 i lest peut être de famille avec hanouna  ONCE UPON A WEL - Page 2 557163 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Pas que je sache, mais j'vous le dis, Ross il te sort de ces blagues c'est un tueur ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Likid Vaisselle, une blague ? ONCE UPON A WEL - Page 2 612844 

N'empeche c'est rien contre Kyrn mais je trouve que sa aurait du etre Will à sa place. Sa aurait pu etre pas mal comme il à connu les débuts de la WEL

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Bah non justement, si Ross pose des questions par rapport aux premières saisons, vaut mieux que ça soit des membres qui y étaient pas qui y répondent ONCE UPON A WEL - Page 2 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Bah ils répondent surtout au pif donc bon ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Le but c'est pas de gagner...
C'est apprendre pleins de chises sur l'histoire de la WEL en faisant un podcast pas trop chiant.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ouais voila.
Le but c'est pas de faire une perf' au niveau des réponses. C'est surtout de tapé une bonne barre sur les anecdotes du passé ONCE UPON A WEL - Page 2 594222 Et apprendre des trucs utiles au passage.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyONCE UPON A WEL N°3

more_horiz
Voici le numéro 3 de "Once upon a WEL". Cette semaine, nouvel invité, mais on apprend toujours autant de belles choses! Enjoy!

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Juste un truc a dire ... -> ONCE UPON A WEL - Page 2 455744 ONCE UPON A WEL - Page 2 205342

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Joey, c'est le roi des combo...ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Bon OUAW, sympa à écouter. ONCE UPON A WEL - Page 2 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Qu'elle combo ? ONCE UPON A WEL - Page 2 3083894113

il est ou le duo dijonnais ?

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Les combo sur le jeu là, tu faisait que ça, avant. ONCE UPON A WEL - Page 2 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Avant ! ONCE UPON A WEL - Page 2 455744

*Met des lunette*

Mais ça c'était avant. ONCE UPON A WEL - Page 2 391391

N'empêche comment Ross il lui a mis une grosse quenelle a Marco a la fin ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
J'ai bien aimé ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

" HÉ MAIS TA UNE MÉMOIRE DE POISSON ROUGE WESH! " ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Et la quenelle de Marco dédicassé par Ross, j'étais mort ONCE UPON A WEL - Page 2 574941 ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Le nom quand tu y penses, ça fait classe, mais l'idée du nom était tout con ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Très bon OUAW ONCE UPON A WEL - Page 2 905989

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Fernandos | Seth Rollins a écrit:
J'ai bien aimé ONCE UPON A WEL - Page 2 574941ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

" HÉ MAIS TA UNE MÉMOIRE DE POISSON ROUGE WESH! " ONCE UPON A WEL - Page 2 574941ONCE UPON A WEL - Page 2 574941ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Et la quenelle de Marco dédicassé par Ross, j'étais mort ONCE UPON A WEL - Page 2 574941ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Le nom quand tu y penses, ça fait classe, mais l'idée du nom était tout con ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Très bon OUAW ONCE UPON A WEL - Page 2 905989


Tu veux me mettre Valls sur le dos ou quoi ?  ONCE UPON A WEL - Page 2 467591 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Legends of Wrestlemania j'ai trouvé direct, mais c'est vrai qu'il était bien pété avec les QTE ONCE UPON A WEL - Page 2 3083894113 

FIST FUCKING ONCE UPON A WEL - Page 2 574941

Bonne chronique ONCE UPON A WEL - Page 2 905989

descriptionONCE UPON A WEL - Page 2 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre