WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

ONCE UPON A WEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ThePhenomdu30100
#Ziggler Dropper
Smash.
MCMG
Chris
Dream Big • Think Sharp
Le Divin Chauve
Sven
North London
Will
omega1319
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Izer
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Ben
22 participants

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Les poseurs de quenelles ici c'est la Team Quennelle.

Joey tu reussi a gagner des questionnaire en repondant au hazard mais quand c'est sur les connaissance bizzarement t'est moins la . #12-2.

Autre chose ?

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
"Dédicace à Axelle"

ONCE UPON A WEL - Page 3 612844 ONCE UPON A WEL - Page 3 612844

Wade


PS : Pas mal le podcast, c'est fluide, y'a pas de blanc, personne se coupe, ça se laisse écouter ONCE UPON A WEL - Page 3 905989

Une bonne grosse merde SVR 2009, rien qu'en voyant la jaquette et le derrière de la boite, tu sais que tu va te faire carotte ONCE UPON A WEL - Page 3 3083894113 Enfin c'est le sentiment que j'ai eu au magasin le jour où je l'avais acheter, et je m'étais pas tromper ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Excellent j'adore  ONCE UPON A WEL - Page 3 905989 .
Je me souviens bien encore des jeux.
Trop de Acto  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 .
Ross il va mourir si il passe au prochain wel tv.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ross directe les questions ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

WWE All sTARS ET c'est la bonne réponse mdr

comme il triche ben

Fist fucking ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

T'inquiete Joey je serais pas tomber dans le piege du fist fucking ONCE UPON A WEL - Page 3 905989 et Ben je sais c'est quoi ONCE UPON A WEL - Page 3 905989

Joey il pensait à Tony de la WEL ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

Druide je le savais

5eme membre inscrit ONCE UPON A WEL - Page 3 612844

1 semaines et le 7eme jour il s'est reposé j'aurais dis ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

Des mecs fou. Trop de Acto #enfoiré ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

J'ai pas compris ce que tu as dis Ross sur moi a)res ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

Joey #enflure

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
En faite, SVR 09 en 2008 était sacré un très bon jeu, mais quand tu compares à l'évolution du jeu de Catch, bien sur que les jeu supérieur à SVR 09 sont meilleur que le jeu SVR 09 ONCE UPON A WEL - Page 3 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Fernandos | Seth Rollins a écrit:
En faite, SVR 09 en 2008 était sacré un très bon jeu, mais quand tu compares à l'évolution du jeu de Catch, bien sur que les jeu supérieur à SVR 09 sont meilleur que le jeu SVR 09 ONCE UPON A WEL - Page 3 594222


 ONCE UPON A WEL - Page 3 846175 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
J'ai compris ce qu'il voulait dire, mais franchement, moi j'ai eu SVR 07/08/09 PS2 et 11/12/14 PS3

Et j'me suis plus amusé sur le 2007 et le 2008 que sur le 2009 ONCE UPON A WEL - Page 3 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Déjà le 2007 torche tous les SvR, une grosse révolution graphique quand il était sorti sur PS3/360, d'ailleurs j'sais pas si j'suis le seul à l'avoir remarquer les personnages jusqu'au SvR 2008 étaient largement plus réaliste que les actuels qui font un peu cartoon ONCE UPON A WEL - Page 3 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
C'est vrai que le 2008 était bien meilleur que certain autres jeux svr.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Le 2008 est peut être le meilleur mais ceux qui suivent ne sont pas dégueux. Il y a eut pire niveau jeu de catch. Je pense que les Legend of Wrestlemania ou encore All Star sont les moins aboutis à mon gout.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Vous aviez pas enregistré 4/5 podcasts de ce genre ? ONCE UPON A WEL - Page 3 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Si ils devraient être enregistré cette semaine j'espère!

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Je viens de le re écouter, alors ? Qui a baiser qui ? ONCE UPON A WEL - Page 3 455744

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Druide je savais vue comment j'ai torché ce jeux

acto il mange trop  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

Will l'anciens ^^

N’empêche je viens voir que j'ai encore SVR 2009 lol

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
vous êtes pas sympa avec acto quand même qu'est ce qu'il mange le pauvre  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

c'est clair que sa fait très longtemps que je suis la d'ailleurs il va falloir que je demande une compensation pour mes loyaux services  scratch 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Gain du titre obligatoire sans même combattre ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
ouai pas con et que je le garde toute une saison  meme si je perds un combat pour le titre je garde le titre ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
On en avait fait 3 d'affilés ouais.
Le soucis c'est que j'ai paumé ma fiche (qui était très très très complète) ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 Je pense que je l'ai jeter sans faire gaffe. Le soucis c'est que j'ai quasi-aucun souvenir de ce que j'y avais mis ONCE UPON A WEL - Page 3 866138

Au pire je refait tout, et vous aurez le résultat audio la semaine prochaine
Au mieux, je trouve ça au plus tôt et on enregistre dans la semaine.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ah ouais Ross il taf à la régie de TPMP ONCE UPON A WEL - Page 3 69071579

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Aller au boulot ross ONCE UPON A WEL - Page 3 3083894113 ONCE UPON A WEL - Page 3 455744
Bon WEL TV Encore comme toujours Razz

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyONCE UPON A WEL N°4

more_horiz
Voici le numéro 4 de "Once upon a WEL". Cette semaine, les thèmes sont Ross et les pires membres, c'est purement HA-LLU-CI-NANT!!!


descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Genre Ross prépare ces petite fiche  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 


Moi je connaissez les réponse au question a Ross mais bon en étant ancien Admin j'ai pas de mérite. 
Ross en The rock c'est mythique tu le voit pas incarner quelqu'un d'autre  ONCE UPON A WEL - Page 3 594222 


dire que moi j'ai jamais participer a un Royal Rumble en 5 saison que j'ai fait ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 
Ho putain Raph il m'avais marqué lui  ONCE UPON A WEL - Page 3 594222 Il incarner bien HHH mais un putain de caractère de merde, et j'avais voté pour pas lui donner dans le Staff mais on ma pas écouter  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 


Putain DEXTER a la gréve j'ai direct reconnu  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 
Il avais fait gréve et fait chier tout le staff pour me foutre GM  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 


DEXTER il aimer pas le staff tout court  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 avant il me kiffer je suis devenu admin il me détester  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941  





Obliger je veux participer aussi a ça  ONCE UPON A WEL - Page 3 574941 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Adel : Bon membre dans le fond, mais c'est pas vraiment son coté intello qui posait problème. C'était plus ses cotés rageux et à fond dans le délire

Genre pendant la Saison 3, j'étais champion avec Barrett, Angrod était GM.
Adel demande un match de championnat à Angrod, Angrod refuse.
Qu'est ce qu'il a fait Adel ? Il a fait un speech où son lutteur parle avec Vince McMahon le président, qui lui accorde un match de championnat... ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

C'est ce genre de trucs qui le rendait détestable

Arnaud : Lunatique et skyzo, les deux mots qui le caractérisent le mieux ONCE UPON A WEL - Page 3 594222
Lunatique : Il avait des périodes où il était sympa, sans problème, il faisait des images pour tout le monde, il jouait sur les autres jeux avec les membres, etc... Et arrivé un moment, t'sais pas pourquoi, le gars commence à baver sur tout le monde, même sur des membres qui lui ont rien fait, c'était insupportable

Skyzo : Bah tous ses doubles comtpes, où sur MSN il s'inventait des vies et tout ONCE UPON A WEL - Page 3 574941

D'ailleurs, il a fait beaucoup plus de 5 doubles comptes

Arnaud
Tom
Bob
Willy
Percy Watson
Le compte où il avait Rey Mysterio
Le compte où il avait le Big Show
J'dois en oublier ONCE UPON A WEL - Page 3 574941


Raph : C'était pas un rageux et il était fairplay. Le problème c'est qu'il cherchait toujours la petite bête, toujours un truc à critiquer, puis avec son attitude "geek qui squattent les forums H24", il était détestable
J'me souviens d'un truc, il passait son temps sur la Box et sur le forum à se venter d'avoir ken une meuf et "d'insulter" tous les membres de puceaux

Faudra que je retrouve le topic du Slammy du Pire Membre, je l'avais terminé en un message, il est plus jamais revenu le pauvre ONCE UPON A WEL - Page 3 574941


Mouton : Je l'ai pas connu mais j'ai entendu parler de lui, c'est chaud quand même ONCE UPON A WEL - Page 3 574941
Mais à ce niveau là, j'te démonte Ross, moi y'a eu 3 membres qu'ont voulu porter plainte contre moi ONCE UPON A WEL - Page 3 438426

Nono car j'étais aller sur son FB (ONCE UPON A WEL - Page 3 612844)
Arnaud car j'avais supprimé son compte WEL
Et un autre je sais plus, mais j'sais que y'en a eu 3 ONCE UPON A WEL - Page 3 574941



Dexter : Un putain de laveur de cerveau le mec, j'men souviens, il me suçait comme pas possible sur MSN quand j'étais champion, il croyait que je le remarquais pas.. ONCE UPON A WEL - Page 3 574941
Il hésitait pas à descendre un membre qui avait rien demander, il se croyait au dessus de tout ouais
Bizarrement, moi en 2 saisons, il m'a jamais rien dit de pas correct ONCE UPON A WEL - Page 3 91371 Mais je sais qu'il jacter pas mal sur moi par derrière ONCE UPON A WEL - Page 3 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Superbe vidéo ! C'est impressionnant comment certaines personnes peuvent se montrer innovante et surprenante. La connerie humaine en puissance ! Razz

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
A part Mouton j'ai connus tout ces gars là (sauf peut-être Raph, lui je sait plus) ONCE UPON A WEL - Page 3 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 3 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre