WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

ONCE UPON A WEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
ThePhenomdu30100
#Ziggler Dropper
Smash.
MCMG
Chris
Dream Big • Think Sharp
Le Divin Chauve
Sven
North London
Will
omega1319
Mizou Orton
Y2A
vhh76
Izer
Gustavo Fring
SuziHeyman™
Ben
22 participants

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
C'est qui qui à un chien?

Le WEL Shop tu nous avvais dis que c'etait en lookant le site WWE.com ONCE UPON A WEL - Page 4 905989

Mouais le truc de efoutre le bordel .. tout sa pour un petit plagiat ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

Ross champion par forfait ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

A ma victoire contre Kyrn alors qu'il avait Rock et moi Ryder ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

En meme temps ton Shelton est degeulasse sur le 14 ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

30 sec ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

Enculé de Sneek :rire;

#seum de Joey ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 piege previsible

Enculé de chinois ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Sympa ce Once Upon a WEel .

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Excellent comme d'hab.
Le recordman du double compte: Arnaud  ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 .
Le mec de la saison 1 c'était un taré.
Le 1er c'est un vrai taré.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
omega1319 a écrit:
Le 1er c'est un vrai taré.


Pourtant...

Ross sera peut être d'accord avec moi, si Dex avait été là cette année, il aurait eu encore plus d'influence sur les membres qu'il a pu en avoir pendant les Saisons 2/3/4 ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

J'vois à peu près comment sont les "nouveaux" membres des Saisons 5 & 6, et j'suis sûr à 300% que la plupart de ces membres là (les Acto, Joey, Flo, Kenny, Kyrn, Vhh, etc...) l'auraient suivit dans ses délires

Quand je vois les délires que certains se tapent sur Skype, mais c'est obligé qu'il aurait été adulé par certains, c'est sûr ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
C'est sur que si les délires etaient sympa j'aurais té dedans ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ah ouais Dexter ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

L'homme à la gendarmette, il était énorme ce mec ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 J'me demandais pourquoi il avait décal', j'suis choqué de ouuuuuuuuuuuf de ce qu'il a fait ONCE UPON A WEL - Page 4 612844

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Sympa comme vidéo, j'ai bien aimé ! ONCE UPON A WEL - Page 4 905989

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
C'est chaud de garder Shelton 2 ans quand même ONCE UPON A WEL - Page 4 3083894113 sans me vanter je faisais de bons speechs quand je l'avais mais au bout de 2 mois j'me suis trouver dans une impasse malgré que j'avais encore de bonnes idées mais impossible à mettre en place ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

Joey a raison, les CAW sont largement plus confortables sur le 14, et je parle pas des bugs provoqués par les CAW qui ont tous disparus ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

"J'ai participer que à 2 Rumbles mais on verra le résultat demain !" Pas très doué pour le bluff Ben ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

Arno mon gars sur ONCE UPON A WEL - Page 4 597414 J'sais pas si il a souvent fait des doubles comptes sur toute la saison 5 mais il me semble qu'il s'est fait cramer qu'une fois, ca s'trouve il est toujours là sur un autre compte ONCE UPON A WEL - Page 4 334500838 

Mouton j'y crois vraiment pas, obligé il déconnait c'est pas possible ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

Dexter il est excellent ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Bah non la preuve, j'étais sur le forum quand il y était, et je l'ai jamais suivi dans ses conneries ONCE UPON A WEL - Page 4 3083894113


Non mais tkt, je sais de quoi je parle, ça sert à rien de dire aujourd'hui "non je l'aurais pas suivi", la plupart des membres des Saisons 5 & 6 l'auraient suivi à fond, il était pas mauvais quand il fallait influencer les membres influençables ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

La preuve, regarde Kyrn, c'est pas un mec con tu vois, et pourtant il fait parti de ces gens qui aurait pu être influencé par Dex

Genre si Dex lui aurait dit
"ça se passe pas bien à ONCE UPON A WEL - Page 4 3302478785 hein ? Faudrait que tu demande à aller à ONCE UPON A WEL - Page 4 472487228 avec Acto, Nono, Joey et Flo, et au pire si le Staff vous dit "non", bah vous les menacez de quitter le forum, ils seront obligés d'accepter et vous aurez "gagner" "


Tkt pas, je sais c'que je dis, je l'ai vu faire avec des nouveaux membres ONCE UPON A WEL - Page 4 594222


Et si au fait, tu suis les délires de certains ONCE UPON A WEL - Page 4 594222
Quand 2/3 membres mettent un avatar de Sven, et que t'en demande un à ton tour, ça s'appelle suivre un délire ça

C'est pas dans le mauvais sens, mais t'as quand même suivi un délire ONCE UPON A WEL - Page 4 594222


Acto l Swagger a écrit:
C'est sur que si les délires etaient sympa j'aurais té dedans ONCE UPON A WEL - Page 4 574941


Ouais voilà, tu te serais amuser avec lui sur Skype et sur la Box, t'aurais penser qu'il t'aime bien, que vous êtes potes, et un jour il te propose un plan foireux, que tu te sens obligé d'accepter...



Mais c'est pas méchant c'que je dis, c'est pas pour dire que vous êtes des merdes sans cerveau hein, c'est juste Dex qui était malin et qui savait influencer les gens, c'est tout ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Pour me charrier ou non, j'tenais quand même à dire que si entre toi et moi, y'en a un qui pouvait se faire retourné le cerveau par Dex, c'était sûrement pas moi ^^

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Tu vois, même là tu comprends rien... ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
"Dis au mec qui fait de la formule 1 là.." ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

J'en était sûr qu'à la fin il avait fait les 4 trucs. ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

BON OUW. ONCE UPON A WEL - Page 4 905989

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Je confirme à 1000% les messages d'Hakim.

Le pire chez Dexter c'est qu'en plus d'avoir été un parfait "enculé" (pas d'autre mot), ce gars avait un capital sympathie assez énorme sur le forum. Il faisait ses coup en douce sans que personne ne le cramait. Et nous, sur le staff on pouvait jamais le sanctionner car c'était pas assez grave ou c'était pas interdit ...Bref, le gars a toujours su passer entre les lignes.

Il est clair et net que si il avait été encore la, il aurait mener à la baguette une bonne partie des membres actuels sans qu'ils s'en rendent compte. Ce gars était autant excellent en Speech qu'en magouille. J'étais le premier à le cramé, mais je voulais le dégager de manière clean et pour ça, fallait le choper la bite dans le sac. Ça a pas loupé.

Son Méa Culpa m'a choqué par contre. Il avait une fierté, un orgueil assez démesuré quand je pensais pas qu'il serait capable d'avouer ses conneries.

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Il y a eu de sacrés artistes a la WEL quand même ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
J'aurais pas dit le mots Artiste moi  ONCE UPON A WEL - Page 4 594222 

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Heureusement que tu as pas connu Heel toi ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 Le gars je venais juste d'arriver a la WEL et il s'inscrit peu de temps apres. Cash il cherche les embrouilles avec moi ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 il faisait des recherches sur moi ... ONCE UPON A WEL - Page 4 574941 J'etais champ IC et disait que je méritais pas et tout le tralala et il a voulu regler ses comptes sur le jeu ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Ca me rappelle Raph ça "Si t'es un homme vient te battre sur WWE 13 ! ONCE UPON A WEL - Page 4 438426" ONCE UPON A WEL - Page 4 574941

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Si vous avez des idées de catégories pour le prochain donnez les moi.
Car je suis à court d'idée ONCE UPON A WEL - Page 4 866138

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Parlez des membres actuel de la wel?

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Détaille un peu plus ONCE UPON A WEL - Page 4 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Et en faire une sous partie de membre "surprise" peut être aussi. Les membres qui se sont avéré être des membres moteurs (ou "bon membres") alors qu'on ne l'attendais pas spécialement. ONCE UPON A WEL - Page 4 594222

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Bah genre tu prend chaque nom dela WL (Pierre Chris Flo..) et vous parlez sur eux genre leur attitude sur le forum, leur investissemet, si tu les verrais bien modo plus tard..

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Tu t'écarte du concept la ONCE UPON A WEL - Page 4 3083894113

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
Bah non au pire tu fais sa pour les 5 saisons

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
je trouve l'idees d'Acto pas si degueulasse que ca .

Parler des membres moteur , du futurs .......

descriptionONCE UPON A WEL - Page 4 EmptyRe: ONCE UPON A WEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre