WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] Empty[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde]

more_horiz
Nous sommes après le Damien Sandow vs Big E Langston

Le Public Hue Antonio dès son entrée alors que le Suisse arrive avec Aksana demandant au public de se calmer avec sa main . Aksana lève le Titre Intercontinental en souriant et en roulant des fesses .

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 021010[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 031010
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 041010
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 051010
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 061010

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] Antoni13

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 13855710

- (Leur faisant le geste de se calmer malgré le brouhaha du public) Bonjour , Buenos Dias , Good Morning , Hallo , Ciao . Je suis Antonio Cesaro et je suis toujours le Intercontinental Champion

Jerry Lawler

Mais tu ne l'a pas défendue Cesaro

Je sais , je sais , je n'ai pas combattu a TLC . et je voudrais parler a celui qui a agresser Ramon , je n'es pas besoin d'aide pour envoyer un vieux croûton a la retraite , Si il était venue , je lui aurait collé mon Uppercut dans la machoire . Enfin bref , on est ici pour fêter la WEL , ce soir , j'affronte Daniel Bryan (YES , YES , YES , YES , YES ...)

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 708673Antonio6

- (Antonio Applaudit) Whoa ! vous savez dire Yes ... Je sais le dire en 5 langues : Yes , Si , Oui , Ya , Ja ! Je sais le dire en 5 langues et vous une seule , sa prouve bien que je suis supérieur a vous et aussi supérieur a ce stupide homme-chèvre , Tu veux me faire Abandonner , et bien vient , je t'attends , On s'est affronté a la ROH et j'ai gagné plus de fois que toi , Tu n'es plus un Lutteur ici , tu n'es juste qu'un visage de marchandise pour tee-shirt et jouets .

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 912852Antonio8

- Vous savez quoi ? je vais en revenie a mon titre . Je ne réaffronterais pas Razor , je veux un challenge , un vrai , ne me ramené pas Ramon , Ramenez-moi un vrai challenge , un vrai défi , quelqu'un qui mérite de m'affronter pour ce titre .... Et si personne vient ... Je demande une Place au Royal Rumble Match ! Smackdown ne serait que glorifier de voir son Champion Intercontinental participer et GAGNER ce match ! Alors Si même un Gars de RAW veut tenter le IC , qu'il vienne Right Now !

Un titantron coupe Antonio Cesaro

Spoiler :

description[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] EmptyRe: [S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde]

more_horiz
Réponse a Antonio Cesaro pour le titre IC

Après le Speech du Champion Antonio Cesaro la musique d'entrée de JBL retentit dans l’Aréna, surement pour répondre a Cesaro a propos de son Open Challenge pour L'IC.

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 9031075301
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 9728974802
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 2011464003
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 7301101804
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 4477509306
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 7924211209
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 7543172012

JBL entre sur le Ring et répond au Champion en disant qu'il est le compétiteur adéquat pour le Titre IC. Il propose a Antonio un match pour le Titre au Rumble.

description[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] EmptyRe: [S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde]

more_horiz

Michael Cole

OOOOOOH YEAAAAAAAH ! England's Finest !

Jerry Lawler

Encore ce Wade Barrett ? Il y aurait moyen de ne pas devoir le voir une fois ?

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 99Bs3lD[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] INgFtZr

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 1386968052-regal3
Ladies & Gentlemen, England's Finest, Mister Wade Barrett. | BOUUUUUUUUUUHHHHHHH ! BOUUUUUUHHHHHH ! |

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 0133[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 0232

| Les deux hommes avancent vers le ring sous de lourdes huées du public. |

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] Bv9N81v[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] UE4ITeJ

| USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! USA !|

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 0427[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 149

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] DiEil0G[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] U11B1ni

| William Regal prend un micro pour lui et Wade et prend ensuite la parole.|

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 5mqUpb7[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] GL9IhHM

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 1386968052-regal3
Mister Cesaro, un plaisir de vous revoir et de voir que vous détenez toujours le titre. | You sold out ! You sold out ! You sold out ! | Quant à vous, "John", je ne vois absolument pas ce que vous voulez ici. Vous disparaissez d'un jour à l'autre et vous revenez d'un jour à l'autre et maintenant vous espérez avoir un Title Shot ? Je pense que le seul à le mériter ici, ce Title Shot, ainsi que sa deuxième chance, c'est l'homme qui est avec moi en ce moment. England's Finest, Mister Wade Barrett, qui a détruit Zack Ryder lors du PPV de TLC à un point, qu'il n'est même pas revenu depuis. | Bouuuuuuuuh  ! Let's go Ryder ! WOO WOO WOO ! Let's go Ryder ! WOO WOO WOO ! | Vous savez, ce n'est pas en chantant d'une façon ridicule, ce qu'il appelle sa "catchprase", qu'il va revenir. Ryder est partit.

| William cède la parole à Wade. |

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 331[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 145

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] Pl03phT
Merci William, je pense que tu as très bien résumé la situation. | ASSHOLE ! ASSHOLE ! ASSHOLE ! | Antonio, nous savons tout le deux qu'aucun américain arrivera à nous arrêter. Toi tu as conservé ton titre, certes par forfait, mais cet alcoolique n'est pas venu parce qu'il savait déjà à l'avance qu'il allait perdre. Et moi, j'ai envoyer un autre vaut rien en congé pour un bon moment.   | YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK! | Mais qu'est-ce que je vois ? Un autre américain veut tenter sa chance ? John, tu n'as rien prouvé, je ne vois même pas pourquoi tu oses venir ici. La seul raison pourquoi tu mériterais d'avoir ce title shot serait de faciliter la tâche à Cesaro de le défendre. Mais comme je le connais, une défense facile n'est pas ce qu'l veut. Je pense donc que la meilleure de chose serait un match retour entre nous deux. La deuxième fois, Angleterre contre la Suisse. Un match de qualité garanti. Il n'y a que nous deux qui pouvons rendre le prestige à ce titre, alors que dis-tu ?

Spoiler :

more_horiz
-Alors que Cesaro allait prendre la parole , une musique l'interompu -

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] LFGhjxp
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 1FV97H2
[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] PW56kXN

- Drew monte sur le ring et tout le monde le fixe -

-Drew saisit un micro-

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] YCNsLCQ

Drew Mcintyre : Excusez moi de vous interrompe chers messieurs ...
Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire à part entendre vos bêtise.Univers de la WEL , sur ce ring il y a 3 hommes dont ils représente l'Europe : Wade venu d'Angleterre , Cesaro venu de Suisse et Moi venu d'Ecosse . - USA! USA! USA! USA! USA! -

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] Ip03WpO

Mcintyre : Barrett , Tu dis qu'aucuns Américains nous arrive à la cheville , je suis d'accord avec toi mais par contre , tu dis que tu veut un match retour contre Cesaro pour le IC Title et que ça rendra du prestige à ce titre et un match de qualité , je suis d'accord avec toi mais toi qui parle de prestige ... de qualité ... Tu vois ce que je veux dire ? Que je devrais avoir une chance à ce titre moi aussi . Je le mérite tout comme nous , j'ai battu tous mes adversaires à part 1 seul mais ce qui compte c'est que j'ai un bon nombre de victoire ! mais sans mérite alors il est grand temps que ça change et c'est pourquoi je vous propose un TRIPLE THREAT entre nous pour le IC Title , avec des vrai lutteur Européens . - Drew regarde Cesaro et Barrett en oubliant JBL -

[S7] Toujours Champion ! [Speech Ouvert a tout le monde] 1iUCKV9

La personne necessaire prend la parole ou le GM ... :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: