WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionle nouveau killapop Emptyle nouveau killapop

more_horiz
le nouveau killapop VQd1Qkq

- Pseudo : killian_du28
- Age : 16
- Loisirs :* sport de combat
- Expérience en E-Fed : 1ans woh,1ans rsw 1ans fow
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? : oui
- Comment as-tu connu le forum ? Si par un membre, qui ? : grace aux patron
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? : entre 5 et 6
- Pseudo Skype/Discord ? :* killapop
- As-tu un PC ? :* oui
- As-tu la PS4 ? oui
- As-tu WWE 2K18 ? oui
- As-tu FIFA 18 ? oui et non

UNIVERS ONLINE / FIFA LEAGUE !

- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K18) ? : oui
- Souhaites tu incarner un manager (Carrière online/WWE 2K18) ? non
- Quel lutteur souhaites-tu ? je reflechis Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau.
- Souhaites tu avoir un mentor pour t'aider ?non
- Comptes-tu participer aux tournois FIFA ? non

- Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? oui mes ami

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

INFORMATIONS

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, prend le temps de réfléchir pour ton choix de perso.
Une fois que ce sera fait, tu passeras un Fair Play Test (Match pour voir si tu assimiles bien les règles // Peu importe qui gagne).

Une nouvelle fois, bienvenue à toi et ton groupe de potes le nouveau killapop 905989

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Bienvenue Killapop.  le nouveau killapop 905989

Comme Ross a du t'expliquer, pour tes débuts dans l'Univers Online, tu dois commencer par un lutteur libre de catégorie 1.

Voici le lien du roster : http://www.wrestling-evolution-league.com/t20020-roster-officiel-sd-raw-qui-est-libre#455

Dès que tu auras choisi ton lutteur, un administrateur te fera passer ton fair play test, si il est réussi, tu intégreras l'Univers Online.

Je t'invite à lire les règles en match -> https://www.wrestling-evolution-league.com/t18328-reglement-ingame

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux aussi demander aux plus anciens, normalement au vu de leur expérience, ils peuvent t'aider.

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Bienvenue !

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Taker Morrison a écrit:
Bienvenue !

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Bienvenue

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Bienvenue poto!

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Ben a écrit:
Bienvenue poto!

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Salut Killapop

descriptionle nouveau killapop EmptyMerci tout le monde

more_horiz
Merci à tout le monde de m’avoir accueilli à bras ouvert

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Killapop, je t'ai envoyé une demande d'ami sur le psn, dès que tu peux accepte là, donne moi tes dispos pour faire le match test stp et pense à choisir un lutteur de catégorie 1.

descriptionle nouveau killapop EmptyD’accord

more_horiz
Je réfléchis un perso et je te dirai quand je serai dispo

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Ok on fait comme ça, tiens moi au courant sur ce sujet. le nouveau killapop 905989

descriptionle nouveau killapop EmptyJe peut t’inviter en party après ?? Pour une question

more_horiz
J’aurai du Une question à te poser ces important on peut dire sa comme ça

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Tu peux la poser (à moins que ce soit d'ordre privé) le nouveau killapop 594222

descriptionle nouveau killapop EmptyJ’ai choisit mon perso :Chris jericho

more_horiz
J’aimerai avoir Chris jericho mais pour ca il vos passez le speech test et fair play test

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Le sujet est en ligne : https://www.wrestling-evolution-league.com/t21300-speech-promo-killapop-chris-jericho#477594

Bonne chance Wink

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
Le Fair Play Test a été fait. Il est réussi, bien joué. Je n'ai rien à te reprocher, ta façon de jouer est correcte et tu as bien compris les règles. Pour avoir Chris Jericho, je te rappele qu'il faut que tu réussis ton Speech Test. Il y a quelques minutes, je t'ai expliqué comment faire pour poster des images et vidéos, maintenant à toi de jouer. Comme Ross te l'a dit dans ton sujet speech test, tu as du temps pour le faire car tes débuts seront pour la semaine prochaine. Au cas où si ton speech test n'est pas réussi, tu pourras toujours choisir un autre lutteur de catégorie 1.

Je te remets le tutoriel. Comment faire pour speech?


descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
La Coupe du Monde auquel tu participes a commencé le nouveau killapop 905989 (ça se passe ici) : https://www.wrestling-evolution-league.com/f61-coupe-du-monde-wwe-2k18

descriptionle nouveau killapop EmptyRe: le nouveau killapop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre