WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
ThePhenomdu30100
vhh76
Chris
Smash.
#Ziggler Dropper
Sven
Mizou Orton
omega1319
Xaro
13 participants

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
J'aime bien #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Bon boulot, c'est agréable à lire.

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Bon Boulot, y a que toi qui fait les Live Event j'ai l'impression #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 3083894113
Faut je vois pour le faire demain celui du PPV #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Bon boulot. #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Du bon boulot, merci Flo #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Non je l'est fais aussi, il arrivera pas aujourd'hui, et d'ailleurs vous comprendrez bientôt pourquoi, avec Flo faut qu'ont parle a Ross.

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Barrett | Regal a écrit:
Bon boulot. #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Ta modifié hier c’était pas ces photos la

Bon Live Smackdown  #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989  meme si je trouve sa manque de speech mais bon tempis

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Bon live event comme d'habitude #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266.

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Excellente présentation, j'aime beaucoup #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Encore du bon boulot, c'est bien présenté, c'est vraiment excellent #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
omega1319 #UBL a écrit:
Bon boulot, c'est agréable à lire.

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
C'est vrai que ça sert à rien que vous vous cassiez l'cul à faire un taff comme ça pour un "J'aime bien #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989" #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 3083894113

Bref, la grosse feud de SD reste celle pour le WHC, j'la trouve vachement bien foutue (même si j'aurais préféré revoir le Taker BA plus tard) et réaliste (bon... Seth Rollins qui bat Edge nique un peu sa crédibilité mais bon... #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 574941). #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
Mr. MITB | J-97 a écrit:
C'est vrai que ça sert à rien que vous vous cassiez l'cul à faire un taff comme ça pour un "J'aime bien #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989" #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 3083894113

Bref, la grosse feud de SD reste celle pour le WHC, j'la trouve vachement bien foutue (même si j'aurais préféré revoir le Taker BA plus tard) et réaliste (bon... Seth Rollins qui bat Edge nique un peu sa crédibilité mais bon... #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 574941). #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 905989


Fern m'avait vraiment battu mais dans le booking il a gagné par No Show mais c'est pas indiqué dans le LE #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN 504266

description#6 LIVE EVENT - SMACKDOWN EmptyRe: #6 LIVE EVENT - SMACKDOWN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre