WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[S7] Le protégé de Booker T ! Empty[S7] Le protégé de Booker T !

more_horiz
[S7] Le protégé de Booker T ! Psd93

-CAN YOU DIG THAT SUCKKKKAAAA !-

[S7] Le protégé de Booker T ! Captu380
l Booker T fait quelque pas ayant l'air heureux , attrape un micro et dit l
[S7] Le protégé de Booker T ! Captu391



-OUI JE SAIS CE QUE VOUS PENSEZ , MAIS QU'EST CE QUI FOUT LA AU LIEUX DE COMMENTER , ET D'AUTRE SONT RAVIS ET JE LES REMERCIE , -BOOKER T BOOKER T BOOKER T-  MAIS AUJOURD'HUI EST UN JOUR SPECIAL POUR MOI ! -


[S7] Le protégé de Booker T ! Captu398


-SA FAIT DES MOIS ET DES MOIS QUE J'ATTEND SA , MAIS AVANT DE PARLER DE SA , VOUS DEVEZ SAVOIR A QUEL POINT SA ME FAIT PLAISIR D'ETRE LA , ET NON DERIERE UNE TABLE A DIRE 'OH JOLI SUPLEX JACK' OU ' MAGNIFIQUE COUP DE LA CORDE A LINGUE CENA' NON LA JE VOUS PARLE A VOUS WEL UNIVERSE- 




l Booker T monte sur le ring et montre une feuille l 


[S7] Le protégé de Booker T ! Captu350




-VOUS VOYEZ SA ! SA C'EST LE CONTRAT D'UNE SUPERSTARS QUI SERA AU TOP DE LA WEL DANS QUELQUE ANNÉE ! ET LA PERSONNE DONT JE PARLE VIENT DE LA FAIRE RENOUVELÉ ! CAN YOU DIG THAT SUCKAAAAA !-




[S7] Le protégé de Booker T ! Captu366




-LADIES AND GENTLEMEN PLEASE WELCOME LE LOUP DE SOUTH AFRICA JUSTIN GABRIEL !!!- 

description[S7] Le protégé de Booker T ! EmptyRe: [S7] Le protégé de Booker T !

more_horiz


Justin Gabriel fais son entrée et son retour à Smackdown !

[S7] Le protégé de Booker T ! GLQFVr5

L'Univers de la WEL scandent " Let's Go Justin !


Il nous fait une pose a la Sabu ancien catcheur de la ECW.


[S7] Le protégé de Booker T ! 1KeZvIo


 Il s'approche du ring, vraiment heureux d'être de retour !"




[S7] Le protégé de Booker T ! LKSQaWX


"Il a l'air d'être en pleine forme !"]


[S7] Le protégé de Booker T ! KBUOEd9


Il demande un micro a Justin Roberts


[S7] Le protégé de Booker T ! A8eXpX7


[S7] Le protégé de Booker T ! VGKwgKS


Justin : Bienvenue WEL Universe !


L'Univers de la WEL scandent : Gabriel ! Gabriel !


[S7] Le protégé de Booker T ! Fz4YM4i


Justin sourit et dit : Je suis de retour ! En bonne forme, ma blessure au genou était assez grave,on a du m'opérer, avec des docteurs très expérimentés pour ce type d'opération mais les docteurs étaient présents et + expérimentés que je ne le pensais et ils m'ont bien opéré je me sens super bien,je suis très heureux de vous revoir, je remercie Booker T de m'avoir renouveler mon contrat,et bien sur je suis prêt a tout les matchs et défis ! En parlant de défi il m'en faudrait un pour vérifier que je suis au top de ma forme et meilleur que jamais, donc , je demande a n'importe quel superstar de Smackdown de venir me défier dans un match, je vais vous montrez que le nouveau Justin Gabriel est bien présent pour concquérir Smackdown, son Universe et surtout ses superstars ! N'importe quel superstar, allez vient , je t'attends !

description[S7] Le protégé de Booker T ! EmptyRe: [S7] Le protégé de Booker T !

more_horiz
[S7] Le protégé de Booker T ! Captu324

-TU SAIT JUSTIN A QU'ELLE POINT JE SUIS HEUREUX DE TE REVOIR , ET HEUREUSEMENT QUE TU T'ES RÉTABLIE !-

[S7] Le protégé de Booker T ! Captu345 

-MAINTENANT JUSTIN VA FALLOIR PROUVER QUE TU EST DE RETOUR ET QUE TU EST PRET ! JE SAIS QUE VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI JE L'AI CHOISIT LUI COMME MON PROTEGE , ALORS QUE UN AMIS A MOI KOFI VIENT DE REMPORTER UN TITRE , JUSTIN LUI N'A PAS EU SA CHANCE POUR CE MONTRER ! -
[S7] Le protégé de Booker T ! Captu366




-ET IL EST PRET A EN DECOUDRE POUR CE PROUVER ! ALORS COMME JUSTIN LA DIT TOUT CE QUI PENSE POUVOIR LUI TENIR TETE N'A  QU'A RAMENER CES FESSE SUR CE RING ! NOW CAN YOU DIG THAT SU....



l Quelque chose le coupe l


l Mais personne ne vient , booker T et justin décide de partir du ring voulant eviter une eventuel attaque l

description[S7] Le protégé de Booker T ! EmptyRe: [S7] Le protégé de Booker T !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre