WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[S8] Le defi de R-Truth Empty[S8] Le defi de R-Truth

more_horiz
Juste avant le match de R-truth vs Sandow.

Liliane Garcia présente R-Truth.

[S8] Le defi de R-Truth Images21

Venu tout droits d’Atlanta , Géorgie. Pesant 100kg et mesurant 1m85 R-Truthhh.

[S8] Le defi de R-Truth 113

[S8] Le defi de R-Truth 213

[S8] Le defi de R-Truth 312

[S8] Le defi de R-Truth 412

R-Truth viens finir de chanté , avant commencé a parlé R-Truth sourit.

[S8] Le defi de R-Truth Index14

Puis il commença a parlé.

[S8] Le defi de R-Truth Micro_15

[S8] Le defi de R-Truth Namepl18

Vous vous demandez tous pourquoi ce sourire sur mon visage car sa me fait plaisir d’être avec vous fan de la WEL de chanté avec vous et de vous offrir du spectacle avec mon incroyable talent de catcheur. "Public commença à chanté le refrain de la musique a R-Truth"

Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir de vous entendre chanter, voila pourquoi j'adore la WEL car vous êtes un public génial qui nous soutiens toujours, ce qui donne nous catcheurs de la WEL l'envie de surpassé pour vous faire plaisir mais sa une personne ne la pas compris. Je parle bien sûr de Damien Sandow.
" Gros huée du public"

R-Truth profite quelque instant de ces huée pour Sandow

[S8] Le defi de R-Truth Micro_16

[S8] Le defi de R-Truth Namepl19

Voici le deuxième raison de mon sourire. Monsieur ce prend pour un intellectuelle met des qu'on le touche il va pleuré au GM comme bébé a qui ont a volé son jouet. Pour sa rien de mieux que des images

Spoiler :

"Public qui rigole"

Monsieur ce prend pour un dur enfaite c'est un agneau. Il me fait pensé au enfant à l’école qui vont voir le maitresse car on leur a piqué leur gouté. C'est gentil d'avoir était voir notre GM Damien vu il a eu la bonne idée de notre dans un match ce soir mais j'ai mieux a te proposé.

Dans un peu moins d'un mois un PPV très connu et que tout le monde aime , Royal Rumble "Grosse joie du public" Sa fait 4 Raw jusqu'au Rumble. Je te propose toi contre moi dans un challenge points dans les quatre Raw dans les stipulations que le GM aura choisi, celui qui gagne remporte un points et celui qui a le plus de points choisira la stipulation au Rumble. Qu'en pense tu Sandow t'es prêt a affronté un loup qui va dévoré le petit agneau ou tu va encore te plaindre au GM que j'ai était méchant avec toi?

Dans tout les cas ramène ton cul ici que vois ce qui t’attend si tu accepte mon défie.

R-Truth lâche le micro et regarde la rampe.

[S8] Le defi de R-Truth Regard12

Spoiler :

description[S8] Le defi de R-Truth EmptyRe: [S8] Le defi de R-Truth

more_horiz

Liliane Garcia  présente Damien Sandow

[S8] Le defi de R-Truth Images15

Liliane Garcia: Venu de ...

Damien Sandow: Silence! A toi Lilianne ,A toi R-truth et à vous bande d'imbécile. R-truth tu dis que je vais pleurer chez le GM mais toi après notre match tu iras pleurer chez le médecin. Maintenant parlons de ton défi. Tu dois être idiot de croire que tu pourrais me battre mais bon je ne vais pas m'attarder je vais simplement dire que j'accepte ton défi est que tu iras pleurer chez le médecin.

Damien Sandow se prépare pour son match.
privacy_tip Permission de ce forum: