nous nous retrouvons après le match Bo Dallas contre Jack Swagger en compagnie de Josh Mattews et R-Truth

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916002-a2

josh mattews: Bonsoir R-Truth, tout d'abord comment vous vous sentez après votre victoire sur Christian ?  

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916003-a5

R-Truth: Bonsoir Josh je me sent très en forme après ce match qui ne m'a pas semblé très dur, par contre je dois vous avouez que je suis un peu déçu que Bo Dallas ne croit pas en moi.... d’ailleurs j'ai cru voir qu'il n'a pas trop cru en lui que ce soit a summerslam contre Randy ou maintenant contre Jack Swagger mais bon c'est ces choix et j'espère qu'ils feront gagné le roster la semaine prochaine.    

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916003-a3

Josh Mattews: Vous semblez assez troublé par le fait que vous n'ayez pas été choisi pour défendre le roster mais le choix de Dallas était peut-être due à vos deux défaite la semaine passé que ce soit à raw ou smackdown ?  

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916003-a8

R-Truth: Je doit admettre a contre cœur que tu as peut-être belle et bien raison mais bon la semaine passée je n'étais pas au top de ma forme et cela c'est vu dans mes match que j'avais la tête ailleurs, mais si par là vous doutez que je puisse être un bon catcheur je vous l'ai montré ce soir et je vous montrerais également vendredi soir contre Punck que je peux faire de bon match même contre les meilleurs de cette fédération.    

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916003-a3

Josh Mattews: Je ne voulais en aucun cas insinuer ça.... mais une autre question me vient a l'esprit, à summerslam, vous deviez aider Kofi a ne pas se faire avoir par un coup en traître de Lesnar mais on ne vous a pas vu du tout ce soir là que ce soit en backstage ou même au près de lui après cette dur attaque, cela voudrait-il dire que votre tag serais déjà terminée ?

[S42] Intervieuw R-Truth 1408916003-a9

R-Truth: Là je doit vous dire que vous vous trompez complètement, pour ce qui est de Summerslam je vous ai dit que je n'étais pas dans mon assiette et cela était du a un problème personnel, et celui-ci m'a empêcher d'être présent a Summerslam et j'avais prévenu Kofi bien avant et il ne m'en avait pas voulu donc je peux vous dire que pour l'instant notre alliance tient toujours, sur ce je vais vous laissez bonne soirée.    

R-Truth conclu l'interview et retourna en backstage

excuse :