WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description[S8] Un nouveau venu... Empty[S8] Un nouveau venu...

more_horiz

ᴥ La salle est pour le moment plongé dans un noir total. ᴥ
ᴥ La foule, un peu surprise, se demande ce qu'il se passe. ᴥ
ᴥ Il a été annoncé qu'un invité ferait son apparition ce soir. ᴥ
ᴥ Soudain... ᴥ


Woo...Woo...Woo
You Know It...
[S8] Un nouveau venu... 13847010
[S8] Un nouveau venu... 13847011

ᴥ C'est Zack Ryder qui fait son entrée ! ᴥ
ᴥ La foule l'acclame, il monte sur le ring et prends un micro ᴥ


[S8] Un nouveau venu... 13847012

Z.RYDER Booooonsooooir Smackdown ! Vous allez bien ? Moi ça va plutôt bien... Je suis heureux de débarqué à la WEL ! Vous voyez, je suis toujours le même, mes forces sont toujours les mêmes : la classe, la talent, l'envie de vaincre, etc. Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai décidé de signer un contrat à la WEL. Cette fédération est devenue la numéro 1 et, pour qu'elle soit parfaite, il manquait un seul pion sur l'échiquier...Ce pion était moi ! Maintenant que je suis là, tout va changer ! Je sais qu'il me faudra un certain temps avant d'atteindre les sommets. Il faudra vous préparez à me voir gravir les échelons très rapidement dans la hiérarchie. Je ne suis pas ici pour jouer le rigolo. Je suis ici pour vous prouver, à vous, bande de minables que vous êtes, que je suis la superstar la plus talentueuse qu'il y existe. Oui, comme je le dis, vous n'êtes qu'une bande de minable. Vous acclamez toujours les mêmes lutteurs alors qu'ils n'ont aucun talent. Je vais vous montrer ce qu'on appelle le talent et la classe. Préparez-vous à me voir gagnez, préparez-vous à devoir m'acclamez mais surtout, préparez-vous à me voir devenir le numéro UN !

ᴥ Zack Ryder se fait hué par toute la salle mais il en rigole ᴥ
ᴥ Il voulait reprendre mais il se fait soudainement interrompre... ᴥ



description[S8] Un nouveau venu... EmptyRe: [S8] Un nouveau venu...

more_horiz



C'est John Morrison qui vient interrompre le discours du Long Island Iced Z. Le Friday Night Delight s'avance sur la rampe et tape dans la main des fans. Pour lui aussi c'est son grand retour.

[S8] Un nouveau venu... Captur57

JOHN MORRISON
Come on Zack, t'as pas l'air heureux de me revoir on dirait. Et je crois bien que tu es le seul dans cette salle à être malheureux de mon retour | Le public crie | Ecoutes Zack, dans ta carrière tu n'as quasiment rien remporter, tu n'as rien prouver, tu n'as jamais fait réagir la foule autant que le Friday Night Delight qui est juste devant toi. D'ailleurs en parlant de lui, je crois bien qu'il a lui aussi signer un contrat ici à Smackdown, et il sera présent toutes les semaines pour émerveiller ses fans par ses incroyables gestes. Quand à toi Zack, tu as peut-être également signer ici, mais ce n'est pas en changement d'attitude en voulant jouer au "bad boy" que tu pourras enfin faire décoller ta carrière. Et on te vois tous venir ici chaque semaine pour pleurnicher de ton triste sort, pendant que moi je serais encore au sommet. Mais tu vois je te laisse une chance d'avoir un peu du spotlight, en te proposant d'affronter au prochain Smackdown le Guru of Greatness, le Friday Night Delight, le Shaman of Sexy, John Morrison !

Morrison laisse la parole à Ryder.

description[S8] Un nouveau venu... EmptyRe: [S8] Un nouveau venu...

more_horiz
ᴥ Zack a été surpris de l'arrivée de J.Morrison ᴥ
ᴥ Il enlève ses lunettes et reprend la parole ᴥ


[S8] Un nouveau venu... 13847013


Z.RYDER Je croyais que c'était mes lunettes de soleil qui me jouaient des tours et qui me faisaient voir une chose assez bizarre devant moi. Mais non, c'est bien toi, John Morrison. Tu as sérieusement signé à la WEL ? Et ben... croyez-moi, nous ne sommes pas sortis de l'auberge avec un artiste tel que toi... On t'appelle comment déjà ? Le Shaman of Sexy ? Je me suis toujours demandé où tu as pu aller dénicher un surnom pareil...J'ai besoin que tu m’éclaircisse sur ce sujet là... Enfin, je m'éloigne du sujet principal mais il y aurait tellement de choses drôles à dire à ton encontre ! *Rires* Je vais revenir à ta proposition. Pour commencer, j'aimerais que tu saches que ce ne soit pas une chance de t'affronter mais plutôt... une sale tâche ! Je vais te montrer que je ne suis pas n'importe qui, que je ne suis pas le pleurnicheur comme tu le dis si bien. Prépares-toi à perdre et à me supplier de ne pas t'achever ! J'accepte donc ton défi !  


ᴥ Z.Ryder a donc accepté la proposition de J.Morrison ᴥ
ᴥ Il a l'air d'attendre une réponse de ce dernier ou l'intervention de quelqu'un d'autre ᴥ

description[S8] Un nouveau venu... EmptyRe: [S8] Un nouveau venu...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre